Vega03 0 Posté(e) le 28 février 2014 Sont tellement beaux! Il en manque quelques uns sur cette photo, mais wow, quelle belle variété de couleur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 28 février 2014 Trop cute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guylaine11 0 Posté(e) le 28 février 2014 Ooonnnn ! Faut que je gagne à la loto avant que tu partes pour pourvoir m'en faire ramener un !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 2 mars 2014 Wow!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2014 Il y en a un qui fait du Yoga ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 15 mars 2014 3 semaines! Tellement hâte de savoir laquelle va être la mienne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 15 mars 2014 Hi hi...sont rigolos . Quand est-ce que tu vas les voir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 16 mars 2014 gin a écrit:Hi hi...sont rigolos . Quand est-ce que tu vas les voir ?Seulement quand je vais aller chercher ma cocotte, ils sont à Toronto. Le 19 avril! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites