Tinytot 0 Posté(e) le 1 mars 2014 La soeur d'une amie a trouvé ce chien hier soir'' PARTAGEZ SVP!! J'ai trouvé un petit chien noir frisé mâle sur Desormeaux entre Avenue Chaumont et Yves Prevost.. Partagez j'aimerais trouver ses maitres avant d'aller le porter à la SPCA'' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tinytot 0 Posté(e) le 1 mars 2014 Lien Facebook pour partager: https://www.facebook.com/photo.php?fbid=10153941925155425&set=a.10150352929175425.582578.544450424&type=1&theater Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 1 mars 2014 Pauv' ti pit, y fait pitié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouzoune 0 Posté(e) le 1 mars 2014 Le mettre sur Petluck.ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine43 0 Posté(e) le 1 mars 2014 Tinytot a écrit:La soeur d'une amie a trouvé ce chien hier soir'' PARTAGEZ SVP!! J'ai trouvé un petit chien noir frisé mâle sur Desormeaux entre Avenue Chaumont et Yves Prevost.. Partagez j'aimerais trouver ses maitres avant d'aller le porter à la SPCA'' C'est dans quel ville ? Est-ce qu'ils peuvent le faire entrer dans la maison ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tinytot 0 Posté(e) le 2 mars 2014 C'est dans AnjouJe lui ai dit de mettre l'annonce aussi sur kijiji et petluck Il fait effectivement pitié, il a les griffes tellement longue qu'elle m'a dit et le poil tout feutré.Une amie à elle l'abrite chez elle en attendant des nouvelles, elle irra le porter au berger blanc si aucune réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouzoune 0 Posté(e) le 2 mars 2014 MY God, PAS le Berger Blanc!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 2 mars 2014 Apparement le propriétaire a été retrouvé selon ce que j'ai vu sur FB? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouzoune 0 Posté(e) le 2 mars 2014 Où peut-on voir ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 2 mars 2014 Zut je le retrouve pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tinytot 0 Posté(e) le 2 mars 2014 Je voulais dire SPCA.... Pas le berger blanc oups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites