Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vavavoum1

Une opportunité en OR pour moi et ma famille !!!!

Messages recommandés

Certains savent surement ici, depuis les quelques semaines que je fréquente le forum que je suis activement à la recherche de la race parfaite pour notre famille !  amour 
Bien que le projet ne soit pas pour demain matin, ma petite dernière n'a que 19 mois et je veux la laisser grandir un peu, j'aime être bien informé et d'avance pour ainsi pouvoir prendre une décision éclairée et surtout pas simplement par un coup de tête ! Un chien c'est un très gros contrat  coeur 
Enfin, après avoir épluché tous mes critères, le dalmatien et le Whippet ressortent toujours de la liste  :985: Bien que se soit 2 chiens presqu'à l'opposé, je pense qu'ils pourraient être de bons compagnons, tous les deux pour notre famille :)

Bref, cette semaine j'ai reçue une offre incroyable  :danse: 
Gen m'a gentiment offert de prendre Willow chez moi pour un temps que l'on déterminera ensemble pour ainsi vivre vraiment au rythme de sa superbe chienne  :danse: Elle a 10 mois si je ne me trompe pas, j'aurai vraiment une très bonne idée du "vibe" du dalmatien en vivant avec elle et qui plus est, elle est toute jeune, alors elle devrait afficher ses vrais couleurs  mdr amour 

Le premier contact que j'ai eu avec sa petite chienne, c pas compliqué, quand elle est venue s'assoir sur ma botte pour se faire flatter les oreilles, j'ai fondue  razz amour 
Mais bon, je sais, je sais, ce n'est pas elle que je vais adopter  Snif Crampé 
Mais avec une maman en or comme ça, je suis certaine que ses petits rejetons seront à croquer, y'a pas de doute  amour 

Merci encore 1000 fois Gen pour cette belle opportunité  amour 
Je suis reconnaissante comme y'a pas de mot  amour 

Je vais regarder avec mon chummy quand serait le meilleur moment, mais je sais par contre que je souhaite le faire pendant que mes 3 autres sont encore à l'école, car ça représentera vraiment la grande majorité de mon horaire du temps  thumright 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

wow c'est une très belle opportunité ! Si je pouvais garder un Dob ou un GP je dirais oui tout de suite !!!  mdr 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Willow a très hâte d'aller en vacance, elle va être aussi énervée que tes enfants je crois, en façon pitou !!  mdr 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je veux garder Cay!pffff 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu parles d'une opportunité   :danse: 
Profitez-en bien  :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maudit que t'es fine Gen !!!  sourire  C'est une très belle occasion ça ! Ce n'est pas tout le monde qui ont la chance de pouvoir vivre avec la race qu'ils envisagent d'adopter avant l'adoption en soi. Profites en au maximum  Yes 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une belle opportunité pour toi de savoir si tu aimes vraiment cette race et si un chien a sa place dans ta famille  Content .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aku a écrit:
Moi aussi je veux garder Cay!pffff 


Hihihi, P'tit Cay serait content, j'en suis sûre ! Mais il faut dormir en cuillère avec lui sinon c'est la baboune  Crampé 

Et ça me fait vraiment plaisir ! Je sais que Willow va être super super super heureuse d'aller chez toi, et c'est une très bonne opportunité pour elle de passer du temps avec des enfants et de changer de milieu, c'est une chienne très sociale et équilibrée, une parfaite candidate !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me permet de faire le petit Update de Mini en vacance  mdr 

Dodo au soleil


Les structures pour enfant, c'est comme un arbre à chat ! loll




En cani-cross


Il y a d'autres photos complètement adorables !! MAis comme on voit le visage des enfants de Valérie je vais la laisser les mettre ici si elle désire !  Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Willow a l'air bien heureuse de partager son quotidien avec des enfants  amour .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle l'est ... c'est une chienne incroyable, j'en aurais mille comme elle, elle est merveilleuse  amour 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Willow est présentement avec moi sur ma grosse balançoire dehors, on profite du beau temps  coeur  razz 
Elle est vraiment géniale avec les enfants, une fois qu'elle s'est acclimatée à nous et à notre environnement, que du bonheur pour nous et pour elle  amour 
Elle adore ma 2e fille, elle doit te sentir l'amour qu'elle a pour les animaux chui certaine, c justement elle que l'on voit assise dans le sable avec Willow plus haut, hihi

Quand c pas un enfant, c un autre qui fait des choses avec elle (j'ai 4 enfants, alors c pas long qu'elle est épuisée, lol

Je ne suis pas à l'aise de mettre des photos avec des visages partout sur le net, mais j'essaierai de venir en mettre d'autres cutes de Willow  :985: 
Je ne sais juste pas comment le faire via mon cellulaire, j'essaierai :p

Nous sommes tous en amour avec elle, le départ sera difficile et laissera un vide, c garanti.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow!! C'est une belle expérience!  Content Vous l'avez pour combien de temps?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est revenue chez moi hier soir  Content 

Je suis très heureuse que Willow ait pu partir à l'aventure chez Valérie, Il n'y a pas une meilleure façon de faire une belle sociabilisation !! Et tellement choyée par le caractère de ma cocotte, que du bonheur  coeur 

La miss est revenue hier soir, brûlée, brûlée, brûlée !! Elle avait l'air de ceci...  mdr 



Elle ressemble encore à ça ce matin  Content 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahhh c'est dur vivre avec pleins d'enfants!! hihi  mdr Brûlée la belle picottée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gen a écrit:
Elle est revenue chez moi hier soir  Content 

Je suis très heureuse que Willow ait pu partir à l'aventure chez Valérie, Il n'y a pas une meilleure façon de faire une belle sociabilisation !! Et tellement choyée par le caractère de ma cocotte, que du bonheur  coeur 

La miss est revenue hier soir, brûlée, brûlée, brûlée !! Elle avait l'air de ceci...  mdr 



Elle ressemble encore à ça ce matin  Content 


Trop bonne cette photo  Crampé 
Elle illustre bien le degré d'activité qu'elle a fait mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...