lermax1 0 Posté(e) le 3 mars 2014 alias Margo, alias Moo-Moo est arrivé chez mes parents vendredi après un trajet de 8h en pick up avec mon père. L'adaptation va de bon train , cette chienne a été un gros, très gros coup de coeur pour moi à l'époque au repaire et ce coup ci j'ai eu le coeur brisé de la voir de nouveau sans foyer. Ma mère a décidé de l'adopter puisque moi je ne peux pas dans mon appartement. Lena a donc une nouvelle amie! On s'adapte tous au fait qu'elle est sourde, mais ça va super bien jusqu'à maintenant. Moi je suis littéralement en amour avec son petit caractère de BT, un vrai clown Le soir de son arrivée à l'anniversaire de ma grand mèreHier chez mes parentselle ADORE sa ballela meute entière :Pdodo les fesses colléesUne jolie promenade aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 3 mars 2014 Oh, félicitations!! Elle est très mignonne! Quel âge a-t-elle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 3 mars 2014 Elle a environ 6 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 3 mars 2014 Oh, elle a encore plusieurs belles années devant elle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 3 mars 2014 oui, et elle a de l'énergie a revendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 3 mars 2014 C'est super qu'elle soit à Chibougamau. Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 3 mars 2014 Oh que je suis contente, elle m'a toujours fait craquer!!! Félicitations!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyse1 0 Posté(e) le 3 mars 2014 Contente que la belle soit avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 3 mars 2014 Merci à tous, je trip bin raide, j'ai un tas de projet en tête pour la petite , moi qui rêvais d'un chiot BT, finalement je tombe toujours en amour avec un rescue, je crois qu'elle est là ma destiné! Pepper m'a tellement appris, et là je trip à voir le défi que sa surdité sera pour nous. Ma mère est super confiante aussi, on va faire équipe la dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro45 0 Posté(e) le 3 mars 2014 C'est super comme adoption, elle a l'air très en forme, un chien sourd c'est plus de précaution mais c'est tout a fait adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaimeleschiens 0 Posté(e) le 3 mars 2014 C'est vraiment le fun ! Je suis contente pour elle et pour vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 3 mars 2014 Quelle bonne nouvelle, c'est comme si elle était à toi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaitann11 0 Posté(e) le 3 mars 2014 je suis donc ben contente moi! Bravo pour l'adoption Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 3 mars 2014 Belle gang de babines Félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 3 mars 2014 Ben oui j'ai vu ça sur facebook qu'elle était adoptée et j'ai fait le lien avec toi vu la photo avec Pepper et Lena, je me suis dis: elle ne pouvait avoir meilleure famille que la vôtre, elle est chanceuse cette petite, ta maman va la gâter en masse Merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitibo 0 Posté(e) le 3 mars 2014 C'est génial Beaucoup de bonheur à vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine43 0 Posté(e) le 3 mars 2014 Sylhan a écrit:Ben oui j'ai vu ça sur facebook qu'elle était adoptée et j'ai fait le lien avec toi vu la photo avec Pepper et Lena, je me suis dis: elle ne pouvait avoir meilleure famille que la vôtre, elle est chanceuse cette petite, ta maman va la gâter en masse Merci pour elle Je ne pourrais pas mieux dire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 3 mars 2014 Je suis bien contente pour elle et pour toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 3 mars 2014 Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 3 mars 2014 Merci tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 4 mars 2014 Quelle belle nouvelle! Félicitations et ta maman! Belle et longue vie à Moo-Moo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guylaine11 0 Posté(e) le 4 mars 2014 Je l'ai déjà rencontrée, la puce la plus adorable qui soit !Bien contente qu'elle soit adoptée par une excellent famille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 4 mars 2014 Félicitation, elle va etre bien chez toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gretel 0 Posté(e) le 5 mars 2014 Bravo, elle aura une belle vie. Je les trouve tres mignons tous les trois avec leur équipement hivernal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites