Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lermax1

Naïla, une petite nouvelle dans ma meute élargie

Messages recommandés

alias Margo, alias Moo-Moo est arrivé chez mes parents vendredi après un trajet de 8h en pick up avec mon père.  L'adaptation va de bon train  Content , cette chienne a été un gros, très gros coup de coeur pour moi à l'époque au repaire et ce coup ci j'ai eu le coeur brisé de la voir de nouveau sans foyer.  Ma mère a décidé de l'adopter puisque moi je ne peux pas dans mon appartement.  Lena a donc une nouvelle amie!  On s'adapte tous au fait qu'elle est sourde, mais ça va super bien jusqu'à maintenant.  Moi je suis littéralement en amour avec son petit caractère de BT, un vrai clown  amour 

Le soir de son arrivée à l'anniversaire de ma grand mère

Hier chez mes parents
elle ADORE sa balle

la meute entière :P

dodo les fesses collées

Une jolie promenade aujourd'hui

Oh, félicitations!!  bravo Yes 
Elle est très mignonne!  amour 
Quel âge a-t-elle?

Oh que je suis contente, elle m'a toujours fait craquer!!! Félicitations!!!  bravo bravo bravo 

Contente que la belle soit avec vous  Yes 

Merci à tous, je trip bin raide, j'ai un tas de projet en tête pour la petite  Siffle , moi qui rêvais d'un chiot BT, finalement je tombe toujours en amour avec un rescue, je crois qu'elle est là ma destiné!  Pepper m'a tellement appris, et là je trip à voir le défi que sa surdité sera pour nous. Ma mère est super confiante aussi, on va faire équipe la dedans  Yes 

C'est super comme adoption, elle a l'air très en forme, un chien sourd c'est plus de précaution mais c'est tout a fait adorable !

Quelle bonne nouvelle, c'est comme si elle était à toi  Yes .

Belle gang de babines  amour  Félicitations! Content 

Ben oui j'ai vu ça sur facebook qu'elle était adoptée et j'ai fait le lien avec toi vu la photo avec Pepper et Lena, je me suis dis: elle ne pouvait avoir meilleure famille que la vôtre, elle est chanceuse cette petite, ta maman va la gâter en masse  Content 

Merci pour elle  coeur 

C'est génial  Câlins
Beaucoup de bonheur à vous tous  coeur 

Sylhan a écrit:
Ben oui j'ai vu ça sur facebook qu'elle était adoptée et j'ai fait le lien avec toi vu la photo avec Pepper et Lena, je me suis dis: elle ne pouvait avoir meilleure famille que la vôtre, elle est chanceuse cette petite, ta maman va la gâter en masse  Content 

Merci pour elle  coeur 

Je ne pourrais pas mieux dire !!!  coeur 

bravo 

Quelle belle nouvelle! Félicitations et ta maman! Belle et longue vie à Moo-Moo! coeur 

Je l'ai déjà rencontrée, la puce la plus adorable qui soit !
Bien contente qu'elle soit adoptée par une excellent famille !!  bravo 

Bravo, elle aura une belle vie. Je les trouve tres mignons tous les trois avec leur équipement hivernal.

• Créer...