jaimeleschiens 0 Posté(e) le 3 mars 2014 "Coudon ça ne suit pas vite avec des raquettes!""J'arrive !""J'entend toc toc ... c'est quoi?""C'est un pic!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milou05 0 Posté(e) le 3 mars 2014 Il devait faire un temps superbe dans le bois cet après-midi, à l'abri du petit vent frisquet ! Lancelot, comme toujours, semble apprécier cette belle randonnée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitibo 0 Posté(e) le 3 mars 2014 J'adore tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 3 mars 2014 Super les petites aventure dans les sentiers avec des petites rencontres.Belle photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaimeleschiens 0 Posté(e) le 3 mars 2014 Milou, oui c'était super confortable, j'adoooooooooore l'hiver Mitibo et Ijump, merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 3 mars 2014 Superbes photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites