Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mitibo

Énigme sur la neige

Messages recommandés

Folly se demande qui peut bien la suivre de si près...
Regardez son ombre et tentez de l'aider à résoudre l'énigme


Spike: "C'est pas moi!"


"Pas moi non plus" de dire la belle Molly, toute souriante


Recon: "J'ai tu l'air d'une suiveuse?"



Molly: "Hahaha T'es drôle Recon!"
Recon: "Ah! Tu me trouves drôle toi hein? Attends un peu..."


Molly: "Hihihihihi!"



Pendant ce temps, Folly a réussi à semer le colleux...  


Et nous avons tous profité d'une super belle ballade  :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moucelyne a écrit:
wow, tes photos sont superbes.

dis donc où as-tu acheter le manteau de Folly???


Merci  Content 

Folly porte un chandail rouge et noir (Caniswear acheté usagé) sous son manteau rouge. Le manteau est un Teckelklub acheté à la boutique La Niche à la Meunerie de Victoriaville. Il est peut-être un peu grand pour elle mais ça nous permet de lui enfiler et le chandail et le manteau par temps froid.
 :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Spike, un petit nouveau dans le cartier. Voisin de Poker et Vegas.

moucelyne a écrit:
wow, tes photos sont superbes.

dis donc où as-tu acheter le manteau de Folly???


Les bottes de Recon et Folly proviennent d'un grand couturier local  Crampé  qui leur a fait des bottes sur mesure juste pour elles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dark Paradize a écrit:
Superbes toutes ces photos en action!!!  bravo coeur 


Merci  Content 
Venant de toi c'est tout un compliment  gêné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je les trouve écoeurantes tes photos d'action !   surpris  Wow !


Tu as sûrement une caméra "réflexe" ?  C'est quoi comme appareil ?  Et quel lentille utilises-tu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Milou a écrit:
Moi aussi je les trouve écoeurantes tes photos d'action !   surpris  Wow !


Tu as sûrement une caméra "réflexe" ?  C'est quoi comme appareil ?  Et quel lentille utilises-tu ?


Merci Milou  Content 
C'est un Nikon D5100 et j'utilisais l'objectif 55-300. J'adooore! Mais il n'est pas à moi, c'est celui de Ijump -  j'ai de la chance, il me le prête souvent... D'ailleurs en cliquant sur une des photos tu vas te retrouver dans ma galerie Flickr et tu pourras visionner mes photos ;) Je m'amuse comme une petite folle à poser les chiens en promenade. Par contre je suis nulle pour prendre des photos à l'intérieur.
Je dois magasiner un appareil un peu plus compact avant mon prochain voyage  cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime aussi beaucoup tes photos mais ce que je préfère ce sont les textes qui vont avec...... Content 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis juste curieux, quelqu'un a remarquer que l'ombre de Folly sur la première photo a des oreilles pointu?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ijump a écrit:
Je suis juste curieux, quelqu'un a remarquer que l'ombre de Folly sur la première photo a des oreille pointu?

Oui, je l'avais vu, mais comme il n'y avait pas d'autre chien sur la photo, j'ai pensé que c'était le collet de son manteau qui faisait une des oreilles.  Mais je ne m'explique pas l'autre...  sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Milou a écrit:
ijump a écrit:
Je suis juste curieux, quelqu'un a remarquer que l'ombre de Fol ly sur la première photo a des oreille pointu?

Oui, je l'avais vu, mais comme il n'y avait pas d'autre chien sur la photo, j'ai pensé que c'était le collet de son manteau qui faisait une des oreilles.  Mais je ne m'explique pas l'autre...  sourire


Tu as raison, il s'agit sans doute d'une des pointes de son collet et l'autre est fort probablement sa cloche (qu'on voit très bien sur la dernière photo) ou encore la pointe de son oreille  hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow !!! très belle série Mitibo. Il faut dire que les modèles sont super beaux  amour , sans compter les supers bottes sur mesure qui sont très très branchées et qui attire beaucoup l'attention  Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mitibo a écrit:
Milou a écrit:
ijump a écrit:
Je suis juste curieux, quelqu'un a remarquer que l'ombre de Fol ly sur la première photo a des oreille pointu?

Oui, je l'avais vu, mais comme il n'y avait pas d'autre chien sur la photo, j'ai pensé que c'était le collet de son manteau qui faisait une des oreilles.  Mais je ne m'explique pas l'autre...  sourire


Tu as raison, il s'agit sans doute d'une des pointes de son collet et l'autre est fort probablement sa cloche (qu'on voit très bien sur la dernière photo) ou encore la pointe de son oreille  hein


Non, parce que c'est un petit diable!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Jejasapa et Flo ;)


huskette a écrit:
mitibo a écrit:
Milou a écrit:
ijump a écrit:
Je suis juste curieux, quelqu'un a remarquer que l'ombre de Fol ly sur la première photo a des oreille pointu?

Oui, je l'avais vu, mais comme il n'y avait pas d'autre chien sur la photo, j'ai pensé que c'était le collet de son manteau qui faisait une des oreilles.  Mais je ne m'explique pas l'autre...  sourire


Tu as raison, il s'agit sans doute d'une des pointes de son collet et l'autre est fort probablement sa cloche (qu'on voit très bien sur la dernière photo) ou encore la pointe de son oreille  hein


Non, parce que c'est un petit diable!


 Crampé  Oh que oui elle fait parfois son petit diable la coquine, mais on lime se petites cornes régulièrement  Ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...