mitibo 0 Posté(e) le 3 mars 2014 Folly se demande qui peut bien la suivre de si près...Regardez son ombre et tentez de l'aider à résoudre l'énigmeSpike: "C'est pas moi!""Pas moi non plus" de dire la belle Molly, toute sourianteRecon: "J'ai tu l'air d'une suiveuse?"Molly: "Hahaha T'es drôle Recon!"Recon: "Ah! Tu me trouves drôle toi hein? Attends un peu..."Molly: "Hihihihihi!"Pendant ce temps, Folly a réussi à semer le colleux... Et nous avons tous profité d'une super belle ballade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moucelyne111 0 Posté(e) le 3 mars 2014 wow, tes photos sont superbes.dis donc où as-tu acheter le manteau de Folly??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitibo 0 Posté(e) le 3 mars 2014 moucelyne a écrit:wow, tes photos sont superbes.dis donc où as-tu acheter le manteau de Folly???Merci Folly porte un chandail rouge et noir (Caniswear acheté usagé) sous son manteau rouge. Le manteau est un Teckelklub acheté à la boutique La Niche à la Meunerie de Victoriaville. Il est peut-être un peu grand pour elle mais ça nous permet de lui enfiler et le chandail et le manteau par temps froid. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 3 mars 2014 Superbes toutes ces photos en action!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 3 mars 2014 Spike, un petit nouveau dans le cartier. Voisin de Poker et Vegas.moucelyne a écrit:wow, tes photos sont superbes.dis donc où as-tu acheter le manteau de Folly???Les bottes de Recon et Folly proviennent d'un grand couturier local qui leur a fait des bottes sur mesure juste pour elles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitibo 0 Posté(e) le 3 mars 2014 Dark Paradize a écrit:Superbes toutes ces photos en action!!! Merci Venant de toi c'est tout un compliment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milou05 0 Posté(e) le 3 mars 2014 Moi aussi je les trouve écoeurantes tes photos d'action ! Wow !Tu as sûrement une caméra "réflexe" ? C'est quoi comme appareil ? Et quel lentille utilises-tu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitibo 0 Posté(e) le 3 mars 2014 Milou a écrit:Moi aussi je les trouve écoeurantes tes photos d'action ! Wow !Tu as sûrement une caméra "réflexe" ? C'est quoi comme appareil ? Et quel lentille utilises-tu ?Merci Milou C'est un Nikon D5100 et j'utilisais l'objectif 55-300. J'adooore! Mais il n'est pas à moi, c'est celui de Ijump - j'ai de la chance, il me le prête souvent... D'ailleurs en cliquant sur une des photos tu vas te retrouver dans ma galerie Flickr et tu pourras visionner mes photos ;) Je m'amuse comme une petite folle à poser les chiens en promenade. Par contre je suis nulle pour prendre des photos à l'intérieur. Je dois magasiner un appareil un peu plus compact avant mon prochain voyage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejasapa1 0 Posté(e) le 3 mars 2014 J'aime aussi beaucoup tes photos mais ce que je préfère ce sont les textes qui vont avec...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 3 mars 2014 Je suis juste curieux, quelqu'un a remarquer que l'ombre de Folly sur la première photo a des oreilles pointu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milou05 0 Posté(e) le 3 mars 2014 ijump a écrit:Je suis juste curieux, quelqu'un a remarquer que l'ombre de Folly sur la première photo a des oreille pointu?Oui, je l'avais vu, mais comme il n'y avait pas d'autre chien sur la photo, j'ai pensé que c'était le collet de son manteau qui faisait une des oreilles. Mais je ne m'explique pas l'autre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitibo 0 Posté(e) le 3 mars 2014 Milou a écrit:ijump a écrit:Je suis juste curieux, quelqu'un a remarquer que l'ombre de Fol ly sur la première photo a des oreille pointu?Oui, je l'avais vu, mais comme il n'y avait pas d'autre chien sur la photo, j'ai pensé que c'était le collet de son manteau qui faisait une des oreilles. Mais je ne m'explique pas l'autre... Tu as raison, il s'agit sans doute d'une des pointes de son collet et l'autre est fort probablement sa cloche (qu'on voit très bien sur la dernière photo) ou encore la pointe de son oreille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 4 mars 2014 Wow!! De superbes photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaimeleschiens 0 Posté(e) le 4 mars 2014 Wow !!! très belle série Mitibo. Il faut dire que les modèles sont super beaux , sans compter les supers bottes sur mesure qui sont très très branchées et qui attire beaucoup l'attention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 4 mars 2014 mitibo a écrit:Milou a écrit:ijump a écrit:Je suis juste curieux, quelqu'un a remarquer que l'ombre de Fol ly sur la première photo a des oreille pointu?Oui, je l'avais vu, mais comme il n'y avait pas d'autre chien sur la photo, j'ai pensé que c'était le collet de son manteau qui faisait une des oreilles. Mais je ne m'explique pas l'autre... Tu as raison, il s'agit sans doute d'une des pointes de son collet et l'autre est fort probablement sa cloche (qu'on voit très bien sur la dernière photo) ou encore la pointe de son oreille Non, parce que c'est un petit diable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitibo 0 Posté(e) le 4 mars 2014 Merci Jejasapa et Flo ;)huskette a écrit:mitibo a écrit:Milou a écrit:ijump a écrit:Je suis juste curieux, quelqu'un a remarquer que l'ombre de Fol ly sur la première photo a des oreille pointu?Oui, je l'avais vu, mais comme il n'y avait pas d'autre chien sur la photo, j'ai pensé que c'était le collet de son manteau qui faisait une des oreilles. Mais je ne m'explique pas l'autre... Tu as raison, il s'agit sans doute d'une des pointes de son collet et l'autre est fort probablement sa cloche (qu'on voit très bien sur la dernière photo) ou encore la pointe de son oreille Non, parce que c'est un petit diable! Oh que oui elle fait parfois son petit diable la coquine, mais on lime se petites cornes régulièrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites