Mika15 0 Posté(e) le 3 mars 2014 Samedi, j'ai passé l'après midi avec mon éleveur, Pinsha. Elle avait quelques uns de ses minpins (dont 4 chiots) avec elle et un de ses pinschers allemand, Koby. Première rencontre avec un pinscher allemand, et ça confirme que j'en aurai un, un jour !On a été marché, mais comme il faisait pas très beau, on est pas resté longtemps. 1. Wait friends par Mika-Hoshi, sur Flickr2. Koby la fuséeKoby, german pinscher par Mika-Hoshi, sur Flickr3.Koby and Komet par Mika-Hoshi, sur Flickr4.Koby par Mika-Hoshi, sur Flickr5. Oups, un peu trop de neige iciIn the snow par Mika-Hoshi, sur Flickr6. Koby par Mika-Hoshi, sur Flickr7. Jason et ChuckyMinpins par Mika-Hoshi, sur Flickr8. Stella, Komet, Jason, Koko et ChuckyMinpins par Mika-Hoshi, sur Flickr9.Koby german pinscher par Mika-Hoshi, sur Flickr10. German pinscher par Mika-Hoshi, sur Flickr11.Koby par Mika-Hoshi, sur Flickr12.Koby runs par Mika-Hoshi, sur Flickr13.Chucky par Mika-Hoshi, sur Flickr14. Angie, 5 moisAngie par Mika-Hoshi, sur Flickr15. Yogi, Jason, Koko et AngieYogi, Jason, Koko and Angie par Mika-Hoshi, sur Flickr16. ChuckyChucky par Mika-Hoshi, sur Flickr17. Angie Angie par Mika-Hoshi, sur Flickr18. Koby par Mika-Hoshi, sur Flickr19. Chucky par Mika-Hoshi, sur Flickr20. Flacky, 5 mois, soeur d'AngieFlacky par Mika-Hoshi, sur Flickr21. Koby par Mika-Hoshi, sur Flickr22.Chucky par Mika-Hoshi, sur Flickr23. KokoKoko par Mika-Hoshi, sur Flickr24. Teddy 4 moisTeddy on the table par Mika-Hoshi, sur Flickr25. Dolly et Koko, les deux chocolatsDolly and Koko par Mika-Hoshi, sur Flickr26. JasonJason par Mika-Hoshi, sur Flickr27.Jason par Mika-Hoshi, sur Flickr28. Koby par Mika-Hoshi, sur Flickr29. DollyDolly, miniature pinscher par Mika-Hoshi, sur Flickr30. Dolly fait dodoMinpin sleeps par Mika-Hoshi, sur Flickr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 3 mars 2014 dommage que je n'étais pas là ! j'aurais pu ajouter une couple de pinschers de plus !!! hahaha Angie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolke 0 Posté(e) le 3 mars 2014 En tout cas, entier (sans coupe d'oreilles et de queue) c'est TELLEMENT plus beau!! Je suppose que l'éleveur fera couper lorsqu'elle fera une portée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 3 mars 2014 Oui, Angie est trop cute, elle faisait plein d'appel au jeu à Komet et Stella. Elle me montait dessus et me faisait plein de bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2014 Wolke a écrit:En tout cas, entier (sans coupe d'oreilles et de queue) c'est TELLEMENT plus beau!! Je suppose que l'éleveur fera couper lorsqu'elle fera une portée?Si tu parles des chiots qu'elle aura, oui elle fera couper. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 3 mars 2014 Océane a écrit:Wolke a écrit:En tout cas, entier (sans coupe d'oreilles et de queue) c'est TELLEMENT plus beau!! Je suppose que l'éleveur fera couper lorsqu'elle fera une portée?Si tu parles des chiots qu'elle aura, oui elle fera couper. J'avais compris la question autrement, ça plus de sens comme tu l'as perçu hahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolke 0 Posté(e) le 3 mars 2014 Océane a écrit:Wolke a écrit:En tout cas, entier (sans coupe d'oreilles et de queue) c'est TELLEMENT plus beau!! Je suppose que l'éleveur fera couper lorsqu'elle fera une portée?Si tu parles des chiots qu'elle aura, oui elle fera couper. Merci! Dommage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 4 mars 2014 Wolke a écrit:Océane a écrit:Wolke a écrit:En tout cas, entier (sans coupe d'oreilles et de queue) c'est TELLEMENT plus beau!! Je suppose que l'éleveur fera couper lorsqu'elle fera une portée?Si tu parles des chiots qu'elle aura, oui elle fera couper. Merci! Dommage.les éleveurs qui font du show n'ont pas le choix .... sinon impossible de faire des points avec un chien naturel ici - la mentalité va changer, ça s'en vient, et les gens vont s'y habituer, lentement mais sûrement, mais on est pas encore rendu là ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2014 J'ai hâte de faire du show avec le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolke 0 Posté(e) le 4 mars 2014 jazz_cie a écrit:Wolke a écrit:Océane a écrit:Wolke a écrit:En tout cas, entier (sans coupe d'oreilles et de queue) c'est TELLEMENT plus beau!! Je suppose que l'éleveur fera couper lorsqu'elle fera une portée?Si tu parles des chiots qu'elle aura, oui elle fera couper. Merci! Dommage.les éleveurs qui font du show n'ont pas le choix .... sinon impossible de faire des points avec un chien naturel ici - la mentalité va changer, ça s'en vient, et les gens vont s'y habituer, lentement mais sûrement, mais on est pas encore rendu là ...Je le sais, mais je continue de trouver ça plate. Je comprends par contre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 4 mars 2014 Océane a écrit:J'ai hâte de faire du show avec le mien Moi aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2014 Mika a écrit:Océane a écrit:J'ai hâte de faire du show avec le mien Moi aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites