pynnott 0 Posté(e) le 3 mars 2014 Je vous présente en pré-lancement le web-magazine Mon ami canin. Vous pourrez y lire des articles sur :L’actualité canine QuébecoiseLe comportement caninLa santé canineDes événements canin à ne pas manquerEt bien plusUne mine d'information à ciel ouvert. Si vous avez des sujets que vous voulez que nous abordions merci de nous en faire par au www.monamicanin.com.J'espère que vous serez nombreux à l'ouverture.Mon ami canin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine43 0 Posté(e) le 4 mars 2014 Ça à l'air pas mal intéressant...Merci.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pynnott 0 Posté(e) le 4 mars 2014 J'espère que vous aimerez notre lancement. Si vous avez des sujets qui vous tient à coeur n'hésitez pas à nous les transmettre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 4 mars 2014 Bonjour PynnottÇa me semble super intéressant comme projet Je t'invite aussi à aller te présenter plus officiellement dans la section «présentation » Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pynnott 0 Posté(e) le 17 mars 2014 Nous avons commencé à publier des articles sur les races de chien. Si vous possédez un élevage enregistré, je vous invite à écrire un article descriptif sur la race de chien que vous élevez.Qui sera publier sur notre site. Attention nous demander avant d'écrire car seulement un article par race sera publié. Merci et au plaisir de vous lire.Tommy Synnott Roy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 17 mars 2014 Il y a une de mes photos sur ton site dans Husky Sibérien. http://www.monamicanin.com/category/les-races-de-chien/Afin de ne pas etre mal pris avec les copyright (on voit bien mon site en plus www.dessportscanins.com et mon nom Julie Larouche ) vous devriez demander la permission des photos et les 2 autres photos proviennent d'un autre élevage ... **** Il me fera plaisir par contre de faire un texte pour le Husky Sibérien au besoin **** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 17 mars 2014 Si tu veux un texte sur le pinscher miniature, il me fera plaisir de t'en faire un, par contre, pour les photos, je prendrai celle que j'ai prises chez mon éleveur, car mes pinschers ne sont pas de bons représentants de leur race physiquement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 17 mars 2014 En français, c'est un carlin, et non un pug, et en anglais, c'est un pug, et non un pog! Bienvenue sur LPD, et bon succès dans votre projet! Un projet intéressant, que votre participation à ce forum pourra sûrement agrémenter, et en retour, vous aurez sûrement plusieurs choses intéressantes à partager ici! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites