Cannell_e 0 Posté(e) le 4 mars 2014 Est-ce que quelqu'un l'utilise? Je suis allée pour acheter du Sabine et Gaspard mais ils n'en avaient pas, j'ai senti le Doux Kalin et il sent tellement bon. Normalement je suis vendue au sabine et gaspard, Fiona est presque fluo quand je la lave mais il sent rien a part pendant le shampoing. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle45 0 Posté(e) le 4 mars 2014 Oui moi!! Le poils est tellement doux et longtemps a part ça. Mai je mélange le sans odeur avec celui qui sent car sinon je trouve que ça sent beaucoup, surtout quand je lave les 3 chiens.Mais j'aime bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 4 mars 2014 Tu l'achète ou Isabelle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle45 0 Posté(e) le 4 mars 2014 Ben c'est mon beau frere qui me fournit. Il a fait la campagne publicitaire pour eux donc j'ai des échantillons. Mais sinon ils sont a Ste Julie et on peut acheter dans certaines pharmacies. Ils ont un site internet aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2014 Moi je l'utilise pour mes chats. Je suis satisfaite et il n'est pas cher en plus. Je le commande chez nutrizoo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannell_e 0 Posté(e) le 9 mars 2014 J'ai pas eu le choix d'en acheter, Fiona avait vomi dans sa cage et plus de sabine et gaspard a l'animalerie. Il sent vraiment bon et l'odeur reste, son poil est blanc et soyeux mais pas aussi brillant qu'avec le S et G... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites