huskette1 0 Posté(e) le 5 mars 2014 Elli et Louka s'emmerdent. Maman est en congé et ne se sent pas bien donc elle reste au lit. Elli et Louka veulent de l'attention, donc ils décident de jouer. Sur le lit. En passant, Elli a 11 ans. Moi je pensais que ça voulait dire chien calme, sage... J'ai oublié le facteur Braque C'est elle qui va chercher Louka 90% du temps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 5 mars 2014 Elle est en forme la petite vieille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 5 mars 2014 Tu prends vraiment le mot "calme" au pied de la lettre ! ahahahJe les trouve quand même pas mal relax dans leurs jeux, moi ! Ici, on a arrêté de mettre Radjah en cage pour la nuit parce que quand il se levait, il spinait partout dans la maison et en faisait le tour genre 10 fois en chignant de joie LOLLL Pis malgré ça, je le trouve super calme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 5 mars 2014 EddieV a écrit:Tu prends vraiment le mot "calme" au pied de la lettre ! ahahahJe les trouve quand même pas mal relax dans leurs jeux, moi ! Ici, on a arrêté de mettre Radjah en cage pour la nuit parce que quand il se levait, il spinait partout dans la maison et en faisait le tour genre 10 fois en chignant de joie LOLLL Pis malgré ça, je le trouve super calme. Breton! Sally ressemble à ça à tous les matins, elle redevient un petit chiot! C'est tellement cute! (Elle est un peu moins vieille par contre 7½ ans) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 5 mars 2014 EddieV a écrit:Tu prends vraiment le mot "calme" au pied de la lettre ! ahahahJe les trouve quand même pas mal relax dans leurs jeux, moi ! Ici, on a arrêté de mettre Radjah en cage pour la nuit parce que quand il se levait, il spinait partout dans la maison et en faisait le tour genre 10 fois en chignant de joie LOLLL Pis malgré ça, je le trouve super calme. Tu dis ça parce que tu n'as pas remarqué à quel point la prise de vue est proche... J'étais dans le lit, moi avec! Et ça c'était calme pour eux, quand ça devient plus énarvé que ça il faut que je m'en mêle parce que sinon je meures piétinée, je ne peux pas filmer. Et j'avoue que je suis habituée à mon gros toutou super calme qui reste pas mal dans son coin. La petite qui saute sur le lit en branlant le mognon tellement fort que son corps en entier gigotte et qui vient me licher la face aux 15 minutes... Je trouve ça énervé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 5 mars 2014 huskette a écrit:EddieV a écrit:Tu prends vraiment le mot "calme" au pied de la lettre ! ahahahJe les trouve quand même pas mal relax dans leurs jeux, moi ! Ici, on a arrêté de mettre Radjah en cage pour la nuit parce que quand il se levait, il spinait partout dans la maison et en faisait le tour genre 10 fois en chignant de joie LOLLL Pis malgré ça, je le trouve super calme. Tu dis ça parce que tu n'as pas remarqué à quel point la prise de vue est proche... J'étais dans le lit, moi avec! Et ça c'était calme pour eux, quand ça devient plus énarvé que ça il faut que je m'en mêle parce que sinon je meures piétinée, je ne peux pas filmer. Et j'avoue que je suis habituée à mon gros toutou super calme qui reste pas mal dans son coin. La petite qui saute sur le lit en branlant le mognon tellement fort que son corps en entier gigotte et qui vient me licher la face aux 15 minutes... Je trouve ça énervé!Cherche pas plus loin, alors ! Ton gros est tellement relax (en même temps, les chiens uniques, c'est pas la même chose...), que ta mémé a l'air énervée à côté de lui, c'est tout ! Ils sont super sweet les deux ensemble ! C'est vraiment le fun de la voir comme ça, par contre. Faut dire que les chiens ont pas le droit de monter sur les meubles chez nous, une chance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 5 mars 2014 Roxy a écrit:EddieV a écrit:Tu prends vraiment le mot "calme" au pied de la lettre ! ahahahJe les trouve quand même pas mal relax dans leurs jeux, moi ! Ici, on a arrêté de mettre Radjah en cage pour la nuit parce que quand il se levait, il spinait partout dans la maison et en faisait le tour genre 10 fois en chignant de joie LOLLL Pis malgré ça, je le trouve super calme. Breton! Sally ressemble à ça à tous les matins, elle redevient un petit chiot! C'est tellement cute! (Elle est un peu moins vieille par contre 7½ ans) Exactement ! Pis j'avoue que le feeling quand j'arrive pis que les deux m'accueillent, full énervés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 5 mars 2014 EddieV a écrit:huskette a écrit:EddieV a écrit:Tu prends vraiment le mot "calme" au pied de la lettre ! ahahahJe les trouve quand même pas mal relax dans leurs jeux, moi ! Ici, on a arrêté de mettre Radjah en cage pour la nuit parce que quand il se levait, il spinait partout dans la maison et en faisait le tour genre 10 fois en chignant de joie LOLLL Pis malgré ça, je le trouve super calme. Tu dis ça parce que tu n'as pas remarqué à quel point la prise de vue est proche... J'étais dans le lit, moi avec! Et ça c'était calme pour eux, quand ça devient plus énarvé que ça il faut que je m'en mêle parce que sinon je meures piétinée, je ne peux pas filmer. Et j'avoue que je suis habituée à mon gros toutou super calme qui reste pas mal dans son coin. La petite qui saute sur le lit en branlant le mognon tellement fort que son corps en entier gigotte et qui vient me licher la face aux 15 minutes... Je trouve ça énervé!Cherche pas plus loin, alors ! Ton gros est tellement relax (en même temps, les chiens uniques, c'est pas la même chose...), que ta mémé a l'air énervée à côté de lui, c'est tout ! Ils sont super sweet les deux ensemble ! C'est vraiment le fun de la voir comme ça, par contre. Faut dire que les chiens ont pas le droit de monter sur les meubles chez nous, une chance !Avant l'arrivée de la vieille chose, Louka n'avait pas le droit non plus. Le lit, de temps en temps il avait le droit, sur invitation. Mais ce qu'il faut savoir c'est que mon appart n'a pas de portes entre les chambres sauf pour la salle de bain et je vis dans un minus 3.5. C'est difficile d'interdire l'accès à quoi que ce soit. En plus, j'avais une invitée qui est restée chez nous la première semaine qu'Elli était ici. La première nuit de tout, les deux chiens ont été mis sur leurs lits respectifs pour le coucher. Je me suis réveillée avec Elli blottie à côté de moi. Elle voulait toujours, toujours être sur moi, sur mon amie qui restait... Je n'ai pas été assez sévère et j'ai manqué ma chance. J'ai beaucoup avoir une Elli collée-collée, mais disons que Louka perd tellement de poils ces temps-ci que je regrette pas mal qu'il monte sur le lit... Heureusement le sofa ne l'intéresse pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 5 mars 2014 Faut dire aussi, pour l'énergie de la vieille, les vets hier ne croyaient pas son âge non plus, vu son énergie. Elle était full fine, mais énervée! Elle sautait partout, voulait voir toooooout le monde... Mes c'est correct, c'est une bonne vieille chose qui me laisse mettre plein de gouttes dans les yeux et couper ses griffes sans problèmes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 5 mars 2014 Ils s'entendent bien tous les deux . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 5 mars 2014 gin a écrit:Ils s'entendent bien tous les deux .Ouiiii C'est leur façon de se "battre" quand ils n'ont rien d'autre à faire ou s'ils compétitionnent pour quelque chose. C'est super sweet de le voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle45 0 Posté(e) le 5 mars 2014 Ils sont tellement beaux a voir jouer comme ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouzoune 0 Posté(e) le 5 mars 2014 huskette a écrit:Faut dire aussi, pour l'énergie de la vieille, les vets hier ne croyaient pas son âge non plus, vu son énergie. Elle était full fine, mais énervée! Elle sautait partout, voulait voir toooooout le monde... Mes c'est correct, c'est une bonne vieille chose qui me laisse mettre plein de gouttes dans les yeux et couper ses griffes sans problèmes.Mais c'est qu'elle a BEAUCOUP de temps à rattraper, ta vieille là! Je suis contente de voir que Louka profite maintenant du fait d'avoir une soeur pour jouer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 6 mars 2014 Zouzoune a écrit:huskette a écrit:Faut dire aussi, pour l'énergie de la vieille, les vets hier ne croyaient pas son âge non plus, vu son énergie. Elle était full fine, mais énervée! Elle sautait partout, voulait voir toooooout le monde... Mes c'est correct, c'est une bonne vieille chose qui me laisse mettre plein de gouttes dans les yeux et couper ses griffes sans problèmes.Mais c'est qu'elle a BEAUCOUP de temps à rattraper, ta vieille là! Je suis contente de voir que Louka profite maintenant du fait d'avoir une soeur pour jouer! Il fait semblant de ne pas aimer ça, mais il la protège et il adore jouer avec elle et prouver qu'il est Roi du Lit (leur jeu préféré). On est allés marcher sur le bord du fleuve avec Syrianne, Shodan et Linux et j'ai réalisé que pauvre bibi a besoin de bottes! Je vais peut-être lui en faire avec du polar que j'ai au studio demain vu que mon budget "chiens" s'est évaporé en frais de véto. Ça sert à ça, être couturière! Si iJump peut le faire, je peux moi aussi! La elle sort avec sa tête en dessous des couvertes sur le divan pendant que j'écoute de la télé poche pour relaxer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouzoune 0 Posté(e) le 6 mars 2014 Des bottes, oui. Plusieurs ont les pieds très fragiles, pas marché depuis longtemps et piler dans le pipi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine43 0 Posté(e) le 6 mars 2014 C'est le fun de voir comment ils sont devenu chummy !! Mais pauvre toi quand même !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 6 mars 2014 Zouzoune a écrit:Des bottes, oui. Plusieurs ont les pieds très fragiles, pas marché depuis longtemps et piler dans le pipi.... Il fait aussi froid en s'il vous plaît et elle n'a pas le poil comme Louka l'a. Mais disons que même Louka levait les pattes hier, donc je ne suis pas surprise pour elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouzoune 0 Posté(e) le 6 mars 2014 Oui, c'est vrai qu'on se les gèle! Mais ça achève y parait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitibo 0 Posté(e) le 6 mars 2014 huskette a écrit:Si iJump peut le faire, je peux moi aussi! Ah ça sûrement oui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 6 mars 2014 Fait les pas trop large, juste ce qu'il faut pour passer son pieds dedans. Pour les pattes avant, assure toi que le velcro attache au dessus du pouce sans lui écrasé l'articulation. Utilise une bande de velcro 1/2 pouce. Laisse au moin 1/2 pouces de tissus au dessus du velcro pour que les plie quand tu serre la botte ne glisse pas sous le velcro et que la botte se remplisse de neige. Ça ne dure pas très longtemps avec leur grande enjambées mais pour à peine quelques $ t'en fait une dizaine et t'est bonne pour un bout de temps. Quel chance elle a d'être avec vous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitibo 0 Posté(e) le 6 mars 2014 ijump a écrit:Fait les pas trop large, juste ce qu'il faut pour passer son pieds dedans. Pour les pattes avant, assure toi que le velcro attache au dessus du pouce sans lui écrasé l'articulation. Utilise une bande de velcro 1/2 pouce. Laisse au moin 1/2 pouces de tissus au dessus du velcro pour que les plie quand tu serre la botte ne glisse pas sous le velcro et que la botte se remplisse de neige. Ça ne dure pas très longtemps avec leur grande enjambées mais pour à peine quelques $ t'en fait une dizaine et t'est bonne pour un bout de temps. Quel chance elle a d'être avec vous... On a trouvé du velcro extensible et on a doublé avec polar à l'intérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites