Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Zouzoune

Kronos, Radjah et les autres...

Messages recommandés

J'ai pensé partir un post juste pour se donner des nouvelles de nos rescapés de chez M.C. , celles qui en ont placé, qui en ont adopté ou encore en ont un ou plusieurs en FA.

PAS un post de discussion sur le pourquoi du comment de la situation, il y en a déjà un; mais de partage sur l'évolution, problème rencontrés, solutions à ces problèmes, joies et petites victoires de chacun, photos vidéos etc...

Pour s'y retrouver et échanger sur le parcours et le bonheur actuel de ces chiens dont plusieurs COMMENCENT leur vraie vie de chien "normal".

Je ne sais pas si ça va "pogner", mais entécas, je commence avec Kronos, mâtin de Naples, 10 ans.  sourire 

Il est donc "libre" depuis le 15 février.  :danse: 

Il vit en FA avec une douzaine de chats (en FA eux aussi), avec une gentille dame qui le promène plusieurs fois par jour.  Content 

Il vit EN LIBERTÉ dans la maison, tout se passe très bien, c'est une grosse guidoune plein de tendresse. amour 

Il est arrivé là sale et puant, quelques plaies "de lit" pas très graves, les muscles des pattes arrières plutôt atrophiés, pas trop maigre, un pas trop magané quoi!  Mr.Red 

Le voici donc, 2h après son arrivée dans sa nouvelle maison:

Puis le lendemain, se reposant d'une bonne promenade, avec son collier tout neuf, sur son coussin tout neuf:

Et la semaine dernière, avec son nouvel ami!

Bien voilà pour celui que j'ai pris en charge au départ, il est maintenant heureux entre bonnes mains, je devrais pouvoir en donner d'autres nouvelles prochainement.  :985:

Suivant?

Edit: pour changer la dernière photo qui était trop petite.  clin d'oeil 

heureuse pour ce gros toutou qui doit vraiment apprécier son confort.

Naïla alias Moo-Moo, est adopté depuis le 28 Mars, mais elle était en FA depuis 2 semaines. Elle est arrivée chez mes parents très maigre, avec des plaies "de lit", le bout des oreilles, des pattes, et de la queue n'ont plus de poils et elle avaient des otites qui sont presque guérit maintenant. Malgrés tout ce qu'elle a vécu, elle adore tout le monde, elle est super enjouée, un vrai petit clown, on est en train de lui apprendre a être un peu plus calme vis à vis des humains, disons qu'elle DÉBORDE d'amour et d'énergie à la moindre attention et à ne pas nous croquer les doigts avec les gâteries.
La voici dans son nouveau foyer avec l'amour de sa vie, sa balle!

elle est toute belle et a l'air toute pleine d'attention et d'énergie.  bravo 

Moi j'ai Elli, jadis Blueberry, ici depuis le 15 février. Elle était sensée venir en FA, mais à 11 ans j'ai décidé qu'elle ne méritais pas de changer encore de foyer. Elle n'était pas si poquée que ça: puante, quelques petites plaies de cage, atrophie musculaire pas plus que ça. Elle s'est adaptée super bien à la vie ici. Elle joue avec Louka, elle est super colleuse, et aujourd'hui, j'ai même surprise ceci:

Elle est 100% lousse dans la maison comme je n'ai pas de portes ni de place pour une cage. Elle est super fine et bien élevée, sauf qu'elle est un peu énervée, surtout comparée à mon beau Loulou. Mais elle est tellement fiiiiiine. Son activité préférée c'est de me coller et de checker les écureuils par la fenêtre!

WoW  amour C'est cool de voir qu'ils sont plusieurs à vivre sans cage, ils en ont assez fait hein! Content 

Je sais que Bia aussi est maintenant lousse aussi chez Mozniki.  :985: 

Trop touchant la vieille avec Louka! Yé-tu fin ce chien-là!  coeur 

Lermax, la photo est si belle, je ne l'imaginais pas si jolie que ça la toutoune!  amour 

Je pense que ce post va être réconfortant!  Content 

Ça fait énormément plaisirs de voir des chiens qui ne l'ont pas eu facile pouvoir enfin être heureux...  Yes   coeur 

trop génial de les voir tous libre et profitant du confort et de l,amour d'un vrai foyer. Je leur souhaite a tous de vivre tres vieux pour qu'ils aient tous le temps d'oublier d'ou il viennent amour  

D'autres photos de ma douce. Qui se réchauffe en dessous d'une couverte parce que son indigne maitresse ne lui a pas donné des bottes pour sa marche dehors. Pauvre vieille chose, tellement maltraitée  amour amour amour 

Kessé tu regarde, toi?

Hahaha! Sur la 2e photo, elle a l'oeil qui a l'air de dire, " haaaaa déranges moi-pas là" !  mdr 

Tellement en grand merci d'avoir accueilli ces chiens chez vous  bravo bravo Câlins 

Si j'ai bien compris, il resterait 3 chiens, de type bull non adoptables. Est ce qu'il est possible de savoir pourquoi ils sont non adoptables; et avoir plus de détails sur leurs conditions physique et mentale ? Ça pourrait aider le processus pour une FA ou des adoptants intéressés,

jaimeleschiens a écrit:
Si j'ai bien compris, il resterait 3 chiens, de type bull non adoptables. Est ce qu'il est possible de savoir pourquoi ils sont non adoptables; et avoir plus de détails sur leurs conditions physique et mentale ? Ça pourrait aider le processus pour une FA ou des adoptants intéressés,

Agressifs. Pour une, elle a déjà mordu sa proprio actuelle, d'autres chiens, elle court les chats... Sérieux, pas sure qu'il y aura une FA capable de dealer... Les autres, je ne sais pas. Sinon il reste Ophélie et les trois chouchous.

Merci a toi zouzoune kronos a toujours été mon coup de cœur. J'avais tellement hate de voir des photos de lui. Et merci a tout ceux qui prennent soin des autres vous etre fantastique. bravo

J'suis contente de voir de telles photos, ça fait du bien, quel bonheur pour ces toutous  Câlins 

Vous êtes des gens généreux et de coeur de donner une belle fin de vie à ces chiens, Wow qu'ils sont beaux et choyés  amour 

Merci pour ce post...ça fait du bien de voir la qualité de vie de ces chiens sortis de la misère.
 Yes Yes Yes 

C'est très bizarre le sentiment qui me vient à la lecture de ce post....je ne vois QUE les conditions de vie misérables que ces chiens-là ont eu.....je reste accrochée à leurs passés et j'ai de la misère à voir que maintenant ils sont bien......une chance qu'eux les chiens vivent le moment présent et ne pensent pas comme moi...sinon, ils auraient tous besoin d'une bonne thèrapie.... clin d'oeil 

C'est agréable de lire de bonnes nouvelles. Kronos a tellement l'air cool, trop mignon avec le chaton  amour . Les autres aussi ont l'air tout aussi heureux. Lermax, je suis contente pour toi car je me rappelle à quel point ce chien avait été un gros coup de coeur pour toi  Content .

Donner une deuxième vie à un chien est un sentiment très spécial et on développe un lien très très fort avec ce type de chien. C'est une belle expérience. Je veux en témoigner pour ceux qui voudraient faire le saut et qui hésitent.

Invité

Ces agréable de voir tous ces chiens heureux dans leur nouvelle famille !!  coeur 

gin a écrit:
C'est agréable de lire de bonnes nouvelles. Kronos a tellement l'air cool, trop mignon avec le chaton  amour . Les autres aussi ont l'air tout aussi heureux. Lermax, je suis contente pour toi car je me rappelle à quel point ce chien avait été un gros coup de coeur pour toi  Content .

Donner une deuxième vie à un chien est un sentiment très spécial et on développe un lien très très fort avec ce type de chien. C'est une belle expérience. Je veux en témoigner pour ceux qui voudraient faire le saut et qui hésitent.

oui vraiment, je n'ai jamais pu l'oublié, c'est étrange comme la vie fait les choses parfois. Je ne lui souhaitais pas cette vie! J'aurais préférée qu'elle ait un foyer aimant dès le départ, mais je suis heureuse de l'avoir dans ma famille élargie aujourd'hui.

C'est vraiment chouette de voir ces chiens enfin heureux...et de constater encore une fois a quel point les chiens ont cette capacité bien a eux de tourner la page. Bravo a vous toutes de les avoir pris sous votre aile. Elles sont rares les personnes au grand coeur !

Invité

Ace était un de mes coups de coeur depuis mon arrivée au Repaire de Sasha.
Il a été le premier à venir en fa chez moi.
Son adoption était une vraie merveille. Monsieur a toujours eu des chiens de chasse, il avait une setter anglais de 10 ans et se cherchait un autre compagnon. Un monsieur d'environs 2 mètres, Ace l'a vu venir de loin  Crampé . Nous avions fait mi-chemin pour son adoption, rendez-vous à Rimouski direction le Nouveau-Brunswick. Monsieur est arrivé et s'est roulé dans le gazon avec Ace qui pleurait de joie comme si il avait toujours connu cet homme  thumright 
Une adoption de toute beauté et l'envie de continuer de faire adopter ses chiens l'un après l'autre !

Gala a été adoptée dans la famille proche de Anilou, elle va très bien, nous recevons régulièrement des photos de la belle  bravo 

Georgia malgré sa surdité, a passé un super bel été parmi nous et avec la meute. Un vrai clown comme tout bon boston ! Elle aussi a été adoptée très vite et se porte bien.

O'Malley a été adopté par un couple de Montréal qui recherchait exactement ce genre de chien, ça faisait longtemps qu'ils cherchaient un petit bum adulte avec du style  sourire 

Boo est partie vivre dans un couple de femmes qui avaient littéralement craqué pour elle, Boo partage sa vie avec un autre bull  Yes

Il y a bien sûr eu Lola. Lola est décédée dans les bras de son maîtres 3 semaines après son adoption. Elle allait pourtant bien, elle profitait de la vie , des promenades et de nous qui l'aimions beaucoup.
Lola s'est endormie et ne s'est jamais réveillée.  Le vétérinaire pense à un ACV mais on ne saura jamais. Nous avons porté Lola jusqu'à sa terrasse où elle adorait se reposer et regarder au loin., nous l'avons enterrée là et nous irons ce printemps y planter des fleurs.

Mon ami Guy inconsolable de la perte de Lola, je lui force un peu la main pour lui faire remarquer Bémol qui est chez moi à ce moment là. Finalement après longue réflexion Guy adopte Bémol. Lola avait réchauffé la place pour lui  amour 

Lui aussi regarde au loin comme le faisait Lola  amour 

Il y a eu aussi Morgan le beau setter anglais tricolor, lui et moi c'était pas l'amour fou, il demandait beaucoup d'attention et je n'avais pas assez de temps à lui accorder pour le satisfaire. mais comme la vie fait bien les choses, Morgan a été adopté par une famille multigénérationnelle , 3 générations sous le même toit ! Son besoin en attention est comblé
 Crampé 

Silver a été adopté très rapidement , il vit à Rimouski et se promène sur la grève chaque jour avec ses maîtres à la retraite  Content 

Hoshi-Henri est encore chez mon amie en fa, nous espérons lui trouver une famille à la hauteur de l'amour que ce chien à a donner !

Fidel a été un autre coup de coeur , il était chez mon amie Nancy en fa, Fidel m'a permis de connaître mieux Nancy et je l'en remercie, un beau cadeau dans la vie de connaître un si gentil chien et une si magnifique personne qu'elle  coeur 
Fidel a été adopté dans un Ranch dans les cantons de l'est.
Sa maîtresse ayant appris le besoin de fa, a pris Iago-Hugo en fa. Donc présentement Fidel et Iago se défoulent au paradis libres comme l'air !

Billy le braque a été voyagé par nos soins de Shawinigan à Mississauga, un petit 1000 km, il se trouve actuellement en fa et est pris sous l'aile de Pointing Dog Rescue comme Oscar le viszla.

Cora et Elfe m'ont fait découvrir que de si petits êtres peuvent prendre autant de place dans un coeur que des gros chiens. amour 

Louca-Viva est dans mon salon en ce moment, elle roupille comme une bien heureuse. New Beginning la prend en charge jusqu'à son adoption qui je l'espère pour les gens ne saura tarder parce que je me trouve très chanceuse d'avoir croisé la route de cette merveille! Elle doit trouver une famille en or elle aussi !

Samsara est chez Willow Afghan Rescue, c'est new Beginning qui lui a ouvert le chemin pour s'y rendre, vous pouvez voir des photos d'elle sur leur site FB.

Agathe est encore à l'adoption à la cabane à Liam, petit vers à chou très attachant  thumright 

Finalement après mûre réflexion, Delta-Mina aka minou-minou est un vrai coup de foudre, j'adore ce chien  arrrg  coeur 
Elle m'accompagne chaque jour en promenade avec ma gang d'énervés, elle qui est si douce et si délicate. J'espère trouver pour elle un foyer calme et reposant, comme celui de Silver  clin d'oeil L,"âme de Lola conduira Mina vers son nouveau foyer en temps et lieu, pour le moment je me gâte de sa présence si précieuse  coeur 

Tout ces chiens m'ont beaucoup apporté dans la vie, l'année a été fructueuse en émotions positives, des familles heureuses, des fa comblées, de la tristesse aussi, mais ça c'est la vie ...
Pour moi ce qui est important c'est de répondre présente quand un chien passe sur mon chemin et qu'il est dans le besoin. peu m'importe d'où il vient, ce qui compte c'est de l'aider lui et de faire abstraction de tout le reste. Tout ce qui est important à mes yeux comme aux yeux des chiens : LE MOMENT PRÉSENT !

Magnifique récapitulatif Isabelle! bravo 

Il y en a des efforts, des appels, des kilomètres et beaucoup d'amour dans la nouvelle réalité de ces pauvres bêtes.

Bravo!

:986: 

Merci beaucoup, Isabelle!

Câlins 

Je te comprends tellement de craquer pour Delta! Mon premier chien à moi était un croisé griffon, il m'a marquée à vie.  amour 

Oh!!! Merci Isabelle de donner des nouvelles des chiens!  coeur 

Boo.... coeur coeur coeur  Tu le sais!  razz

Et la photo d'Hoshi, WOW! Un fier et digne représentant de sa race!  amour

Miss Baboune d'Agathe... si c'était pas que je n'aurai plus jamais 2 femelles, elle serait sûrement déjà chez nous...

Ça fait beaucoup de bien de voir ça...Merci à toutes les âmes si généreuses coeur

Isabelle, trouve un foyer au plus vite à Mina parce que tu ne voudras plus la laisser partir  razz 

Quelle bonne idée ce post! Continuez de l'alimenter, c'est super de lire ça!!  bravo 

Wow merci Isabelle pour les belles photos et le compte-rendu, tu es tellement généreuse  coeur 

Cora, elle était pas adoptable à cause de sa condition cardiaque et était supposément pour ne pas vivre longtemps  Siffle  j'avais eu un coup d'coeur pour elle  amour 

WOW Isabelle  bravo bravo bravo  superbe FA. Comment te remercier pour tout ce que tu as fait pour eux.  Yes Câlins 

Invité
Quand je portais Cora , je sentais son petit cœur vibrer anormalement. Elle peut certainement mourir d'un jour à l'autre , sauf que quand on connait Cora, on sait que c'est pas son genre d'abandonner !

gin a écrit:

J'ai chez moi deux rescues: Louka, adopté à la SPCA à l'âge de 14 mois qui est mon âme soeur canine et Elli, adoptée à 11 ans, une des rescapées dont on parle qui est attachante et parfaite. Louka, c'est mon chien parfait. C'est la complicité parfaite entre lui et moi. C'est un chien et un être super spécial. Elli fait la conquête de tous ceux qu'elle côtoie. C'est sûr que j'ai Louka depuis 7 ans déjà, le lien que j'ai avec elle c'est différent, mais après deux semaines malgré les coûts de vet, malgré l'adaptation qui se fait dans les deux sens j'ai 0 regrets. C'est une chienne magnifique qui a beaucoup de potentiel et beaucoup d'amour à donner.

Ce sont mes deux premiers chiens à moi.

Même si je sais que je veux un type de chiot très spécifique un jour, j'ai l'impression que la plupart des chiens dans ma vie seront des rescues adultes. Je le

Je confirme que Fidel et Hugo sont entre bonne mains, je suis aller voir Fidel à 2 reprise dans sa nouvel famille. Ils habitent une petite fermette qu'ils partagent avec quelques chevaux et Patch un berger australien. Ils marchent tous les jours dans un des beau coin du Québec qui a déjà fait office de paysage sur les ancient $1.00 en papier (Melbourne Valley).

Pour s'assurer que les chiens sont bien traité chez Feu aux Souliers  clin d'oeil . Folly et Recon on décidé qu'aujourd'hui elles allaient en Mauricie marcher avec la gang de Feu aux souliers et s'assurer que Viva et Delta vont bien. J'espère qu'elles prendront quelque photos durant la promenade.

Zouzoune a écrit:
J'espère des nouvelles de Radjah ici!  clin d'oeil 

Je sais pas trop quoi dire de plus que ce qu'il y a dans l'autre post !  mdr

J'ai peut-être de nouvelles photos, en fait.  Siffle 

EddieV a écrit:
Zouzoune a écrit:
J'espère des nouvelles de Radjah ici!  clin d'oeil 

Je sais pas trop quoi dire de plus que ce qu'il y a dans l'autre post !  mdr

J'ai peut-être de nouvelles photos, en fait.  Siffle 

Oui,  photo , s't'un peu à ça je pensais, genre...  :985: 

le feu aux souliers a écrit:

Hoshi-Henri est encore chez mon amie en fa, nous espérons lui trouver une famille à la hauteur de l'amour que ce chien à a donner !

!

Super beau bébé...et beau chien aussi mais pas les deux ensemble....... franchement jamais je ne ferai assez confiance à un chien , aussi gentil soit-il pour le laisser si près d'un bébé ...on ne sait jamais......

Mais ça,  c'est moi.....il faut dire que je ne fais pas confiance à Tozeur ....alors, un chien et un bébé, ça me donne toujours une petite chaleur.....  

Belle et longue vie à Henry.... thumright 

Invité

![/quote]

Super beau bébé...et beau chien aussi mais pas les deux ensemble....... franchement jamais je ne ferai assez confiance à un chien , aussi gentil soit-il pour le laisser si près d'un bébé ...on ne sait jamais......

Mais ça,  c'est moi.....il faut dire que je ne fais pas confiance à Tozeur ....alors, un chien et un bébé, ça me donne toujours une petite chaleur.....  

Belle et longue vie à Henry.... thumright [/quote]

On ne laisserais même pas un adulte avec Tozeur  Crampé  Inquiètes-toi pas on sais ce qu'on fait !

Elli est tellement drôle! J'adore son bot de queue qui fait vibrer tout son corps quand elle essaye de battre de la queue... Et fait elle vibre de la queue, j'ai rarement vu un chien TELLEMENT contente de te voir même si c'est juste parce que tu te réveilles!

jejasapa a écrit:

Je n'aurais absolument aucune crainte à laisser mes 3 chiens pres d'un bébé  clin d'oeil 
Évidemment sous supervision ...

Wow la petite Cora!  amour Elle me fait tellement penser à mon Chico! Et Kronos est-il finalement adopté? Quelle est sont histoire? J'ai manqué un petit bout...  doh Il est magnifique en tout cas je l'adore!

Yago est adopté.

(Photo prise sur Cabane à Liam)

En de meilleurs jours,

huskette a écrit:
Elli est tellement drôle! J'adore son bot de queue qui fait vibrer tout son corps quand elle essaye de battre de la queue... Et fait elle vibre de la queue, j'ai rarement vu un chien TELLEMENT contente de te voir même si c'est juste parce que tu te réveilles!

T'as jamais vécu avec un boxer... ils sont contents quand tu sors de la salle de bain!  razz Igor se couchait à côté du bain quand je prenais ma douche, et allait se coucher devant la salle de bain aussitôt que quelqu'un y allait!  razz 

C'est ce gros bonheur perpétuel qui me manque le plus!  coeur 

Jaelle a écrit:
huskette a écrit:

T'as jamais vécu avec un boxer... ils sont contents quand tu sors de la salle de bain!  razz Igor se couchait à côté du bain quand je prenais ma douche, et allait se coucher devant la salle de bain aussitôt que quelqu'un y allait!  razz 

C'est ce gros bonheur perpétuel qui me manque le plus!  coeur 

Louka braille si je prends un bain. J'ai l'impression que lui n'aime tellement pas ça qu'il est horrifié quand j'en prends et veut me sauver. Elli, elle s'en fout comme dans l'an 40, mais elle est tooooout le temps contente de voir du monde.

Grosse journée pour la petite chose pointue aujourd'hui! On est allés chez mes parents et parce que ma mère est super contre le fait que j'aie un autre chien (parce qu'évidement je ne me trouverai pas de chum en ayant deux chien et madame veut des petits enfants  Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes ) j'ai décidé de brûler les deux chiens avant d'y aller. Il y a un super beau parc à chiens tout près de chez mes parents. Elli est pas mal extra avec tous les chiens, mais son rappel n'est pas testé, donc c'était aussi un test. En passant, son rappel quoi que soit le nom utilisé est nul  Ange . Louka, lui, a trippé à fond. Il était TELLEMENT content de courir, de voir des amis, de jouer... Elli, elle, était une vieille grincheuse  Siffle amour . Je vois vraiment la différence entre mes deux chiens. Louka, c'est un chien à chiens (sauf pour partager sa môman, là, pas d'accord!), Elli c'est un chien 100% à humains. Elle tolère les autres chiens, mais elle veut moins jouer. Elle aime explorer et jouer avec des humains. Elle a joué un peu avec moi, sinon elle a exploré le très grand parc, à suivi à la trace un chien qui l'irritait par son existence et a grinché un peu contre "les jeunes de nos jours" qui jouaient trop rough dans sa face. Non, Mlle n'était pas d'accord. Elle a couru un peu, quand même. Je veux réessayer quand il fera plus chaud, voir si ça fait une différence. Il faisait froid aujourd'hui quand même et je n'ai pas de manteau ni rien pour elle. Mais bon, elle est vieille aussi, faut la laisser prendre les choses à son rythme. Si elle ne veut pas courir, je ne vais pas la forcer, juste lui donner des opportunités de la faire de façon sécuritaire.

Chez mes parents, ça a super bien été! Elle n'a pas grimpé sur les divans, elle était super sage, mais colleuuuuuse! Elle suivait mon père à la trace. Elle l'adore. Lui l'aime bien aussi surtout que FINALEMENT il a un chien qui l'adore comme il aime être adoré ( Rolling Eyes ), quoi qu'il la trouve laide, pauvre fifille. C'est correct, il n'a pas besoin de la trouver belle comme il n'arrêtait pas de me dire comme elle est fine. Ma mère a fait une observation très juste: Elli ne veut pas se faire flatter. Elli veut se faire caliner et prendre dans les bras. Elle veut dormir sur toi. En fait, elle se fout un peu que tu la flatte (quoi qu'elle aime bien), elle veut juste être blotti sur toi, tout au chaud et aimée. Au moment que je vous écris, elle dort sur mes jambes dans mon lit  amour amour amour  Elle fait ça à Louka aussi, à son grand désarroi. Môôôsieur est un husky Digne et Noble qui ne caline pas! Mes parents sont encore un peu désolés que j'ai choisi d'avoir un deuxième chien, mais ils la trouvent sympathique, au moins. Pis je ne vis pas chez eux, donc ils peuvent bien dire ce qu'ils veulent  tordu tordu tordu  Moi je l'aime beaucoup ma petite princesse pointue  amour Et même mes parents avouent qu'elle l'a bien méritée, d'être collée!

Désolée pour le manque de photos, dehors j'ai trop bougé pour en prendre. Je voulais bien, mais surveiller deux chiens dont une avec un rappel exécrable dans un grand endroit avec une douzaine de chiens étranger... Ça n'a pas été comme je souhaitais, côté kodak! Côté chiens heureux, par contre, ils étaient comblés. Même pour ma mégère qui s'est fait amie avec une autre mégère pour mégèrer ensemble  Crampé 

Huskette a écrit:
Chez mes parents, ça a super bien été! Elle n'a pas grimpé sur les divans, elle était super sage, mais colleuuuuuse! Elle suivait mon père à la trace. Elle l'adore. Lui l'aime bien aussi surtout que FINALEMENT il a un chien qui l'adore comme il aime être adoré ( Rolling Eyes ), quoi qu'il la trouve laide, pauvre fifille. C'est correct, il n'a pas besoin de la trouver belle comme il n'arrêtait pas de me dire comme elle est fine. Ma mère a fait une observation très juste: Elli ne veut pas se faire flatter. Elli veut se faire caliner et prendre dans les bras. Elle veut dormir sur toi. En fait, elle se fout un peu que tu la flatte (quoi qu'elle aime bien), elle veut juste être blotti sur toi, tout au chaud et aimée. Au moment que je vous écris, elle dort sur mes jambes dans mon lit amour amour amour Elle fait ça à Louka aussi, à son grand désarroi. Môôôsieur est un husky Digne et Noble qui ne caline pas! Mes parents sont encore un peu désolés que j'ai choisi d'avoir un deuxième chien, mais ils la trouvent sympathique,

Yes  Spécial ça, c'est rare les gents qui trouve laid ce genre de chien aux ligne athlétique.

Bref comportement normal de pas mal tous les braques, gros paquet d'amour sur 4 pattes. Donne lui une grosse gratouille de ma part pour chaque jours ou elle n'en a pas eux.

ijump a écrit:
Huskette a écrit:
Chez mes parents, ça a super bien été! Elle n'a pas grimpé sur les divans, elle était super sage, mais colleuuuuuse! Elle suivait mon père à la trace. Elle l'adore. Lui l'aime bien aussi surtout que FINALEMENT il a un chien qui l'adore comme il aime être adoré ( Rolling Eyes ), quoi qu'il la trouve laide, pauvre fifille. C'est correct, il n'a pas besoin de la trouver belle comme il n'arrêtait pas de me dire comme elle est fine. Ma mère a fait une observation très juste: Elli ne veut pas se faire flatter. Elli veut se faire caliner et prendre dans les bras. Elle veut dormir sur toi. En fait, elle se fout un peu que tu la flatte (quoi qu'elle aime bien), elle veut juste être blotti sur toi, tout au chaud et aimée. Au moment que je vous écris, elle dort sur mes jambes dans mon lit  amour amour amour  Elle fait ça à Louka aussi, à son grand désarroi. Môôôsieur est un husky Digne et Noble qui ne caline pas! Mes parents sont encore un peu désolés que j'ai choisi d'avoir un deuxième chien, mais ils la trouvent sympathique,

Yes   Spécial ça, c'est rare les gents qui trouve laid ce genre de chien aux ligne athlétique.

Bref comportement normal de pas mal tous les braques, gros paquet d'amour sur 4 pattes. Donne lui une grosse gratouille de ma part pour chaque jours ou elle n'en a pas eux.

Ah il aime bien l'allure des braques en général, c'est la mienne qu'il trouve un peu miteuse  Rolling Eyes  J'avoue, Elli n'est pas belle comme elle devrait l'être. Elle est vieille et les dernières années ont été difficiles pour elle, donc même si elle reprend sa forme, elle garde un petit air de vieille chienne négligée: Son poil sur son nez est encore manquant, elle n'a pas les yeux totalement guéris encore, elle fait un surplus de kératine donc a le nez un peu sec, dents amochées... Mais bon, moi je la trouve bien jolie quand même, surtout son allure fière quand elle est assise à son poste d'observation à guetter les écureuils et les chats du quartier. Et même si je ne la trouvais pas belle, ça ne ferais pas de différence. Je préfèrerais avoir une chienne moins belle mais fine, affectueuse et joyeuse qu'une belle chienne avec un tempérament de merde. Heureusement à mes yeux Elli a les deux  amour C'est sûr qu'avec une vie moins difficile les dernières années, elle serait encore plus belle, mais juste lui voir sa belle petite face de princesse quand elle dort sur le divan au soleil dans son nid...  amour amour amour amour amour Et elle ne va qu'en s'améliorant!

Je lui ai transmis tes câlins (ou en tout cas les débuts) et elle vibre de la queue! non, Elli refuse de battre la queue, c'est trop lent et peu expressif! Si la queue est encore visible, c'est pas bien, il faut la battre tellement vite qu'on ne la voit plus!  amour  Elle en aura jamais assez, des câlins. J'ai hâte de l'amener au cirque où elle pourra passer ses journées dehors et avoir 40-100 personnes par jour à lui faire des flattouilles et l'aimer bien comme il faut en tout temps.

• Créer...