Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Zouzoune

Kronos, Radjah et les autres...

Messages recommandés

Je comprend. Continue de prendre bien soins d'elle.

Invité
Clouso a écrit:
Isabelle, chapeau! Yes 

Clouso.

Ho merci Clouso , je les aimes tous tellement  coeur 
Viva a reçu aujourd'hui la plus belle des demandes d'adoption!  Yes 
Quand on a décidé que nouvelle vie = nouveau départ et nouveau nom pour ceux qui iraient en refuge, j'ai choisi Viva en l'honneur de Viva à Myriam, un nom qui lui porte chance comme prévu  bravo 

Tu nous laisses sur notre faim là! Une demande d'adoption?  :danse: 

Huskette, ton père me fait penser à mon chum. Je l'entends dire souvent à Cléo: t'es pas belle, tu pues mais on t'aime  Rolling Eyes . Le pire en plus est qu'en promenade, tout le monde me dit que Cléo est donc cute...

Invité
Jaelle a écrit:

Un couple de Pembroke sans enfants, vivant à lisière du bois se cherchant un chien âgé qui apprécierait la compagnie d'un labrador de 9 ans et d'une berger allemand de 10 ans pour gambader sans laisse chaque jour dans le bois. Madame est journaliste et travaille à la maison .
J'espère que ça va marcher  bravo 

Des nouvelles de Bia... elle est arrivée chez moi maigre, avec des plaies de cage, les muscles très atrophiés et une dermatose.  Elle reprend du poil de la bête et grâce à plusieurs conseils d'amis, son poil repousse. Elle faisait pas mal d'anxiété dans sa cage, alors elle est lousse maintenant. Elle passe donc la journée à se prélasser sur le sofa avec Vitesse.  Content 

Pis le soir, ben elle fait ça....  mdr 

Elle est vraiment adorable... une vraie guidoune.

Et voici un peu ce que je fais avec elle:

Très beau vidéo  amour . Ça repose collé collé chez vous  sourire . Elle doit te voir dans sa soupe Bia après ce qu'elle a traversée.

le feu aux souliers a écrit:
Jaelle a écrit:

Un couple de Pembroke sans enfants, vivant à lisière du bois se cherchant un chien âgé qui apprécierait la compagnie d'un labrador de 9 ans et d'une berger allemand de 10 ans pour gambader sans laisse chaque jour dans le bois. Madame est journaliste et travaille à la maison .

Yes  Autour de Pembrokke et Petawawa il y plein de belle place pour les chiens. Juste sur la base, une plage et des km de sentiers pour aller courir ou marcher sans parler du parc algonquin.

Invité
ijump a écrit:
le feu aux souliers a écrit:
Jaelle a écrit:

Yes   Autour de Pembrokke et Petawawa il y plein de belle place pour les chiens. Juste sur la base, une plage et des km de sentiers pour aller courir ou marcher sans parler du parc algonquin.

Ça a été leur première question : est-ce que la chienne peut être en liberté dans le bois ?
Mets-en qu'elle peut ! Elle est dans la bonne école pour ça  Yes Crampé 

Attention, qualité d'image moins que médiocre!

Quand j'écoute la télé le soir, j'ai une petite chose pointue qui vient me coller  amour  Louka, lui, va s'évacher sur mon lit pour avoir sa bulle. Je découvre que j'aime ça beaucoup, un chien colleux. Disons qu'à 6h du matin je la préfère collée tranquille que réveillée et dans ma face, mais en général j'aime bien ma colleuse d'amooooour.

Un autre, juste parce que...

Mamaaaaaan, c'est trop tard, ferme la télé qu'on aille dormir!

Que c'est beau de lire ça... amour  c'est la vie qu'elle aurait du avoir des les premiers jours de sa vie!!!!!  Content 

Isabelle a écrit:
Que c'est beau de lire ça... amour  c'est la vie qu'elle aurait du avoir des les premiers jours de sa vie!!!!!  Content 

Qu'elle et tous les autres auraient avoir toute leur vie...

ijump a écrit:
Isabelle a écrit:

Qu'elle et tous les autres auraient avoir toute leur vie...

Je seconde... Ma belle pupuce n'a pas été aussi négligée que d'autres, mais c'est sûr qu'elle préfère de loin être chienne unique ou presque. Même quand elle vivait en haut, elle n'avait pas l'attention qu'elle aime, c'est pas mal sûr. En fait, son foyer idéal ça serait probablement comme chienne unique avec des gens toujours à la maison, mais bon, je ne lui offre pas une siiiiiii pire vie que ça. La miss a dormi sur mon 2e oreiller, hier soir, à côté de ma tête. Elle m'a fait des câlins tout doux ce matin au lieu d'être super excitée  amour 

Invité

Henri n'a rien perdu de son optimisme  Crampé Crampé  Courser contre un Whippet faut être vraiment très motivé  #1 

Désolé....on sait bien comment ça fini hein... photo 

Invité

La fa de Henri a envoyé cette photo hier soir après la course aux Whippet  Content  Henri était k.o on le voit ici faire un dodo collé avec Miko le chien de la famille.

mdr Après avoir coursé contre un whippet, il pourrait bien dormir à côté d'un porc-épic !  drunken 

amour 

Naïla (Moo-Moo) prend doucement du poids, elle muscle aussi, elle commence a avoir de belles cuisses et des fesses  Yes .  Elle adore se promener et tire de moins en moins en laisse (la température est ENFIN plus clémente!), elle est très frileuse mais ne se plaint pas trop.  Ça se passe a merveille, malgré quelques petits accrochage avec Lena et Pepper au début.   Je l'ai dognaper hier soir  razz , j'ai adoré avoir deux bostons dans mon lit cette nuit  amour , elle ronfle comme un tracteur c'est trop mignon  razz .  

Des nouvelles photos suivront dans la journée, là je m'en vais marcher avec la puce, j'en profite il fait un temps superbe (quoique nuageux un peu), Pepper ne suit plus en promenade il est trop magané, alors là je ma gâte!!!!  

Ma mère aime beaucoup sa petite tornade qui fait des bruits de cochon sans arrêt  amour , on apprend tous doucement son language des signes, ça va de mieux en mieux, elle sait viens, assis, coucher et reste, maintenant je veux trouver une technique avec une lumière ou un pointeur laser pour remplacer le clicker  thumright 

voilà les photos:

la semaine dernière ma mère et moi avons été faire une petite balade en forêt, on a pas fait très long Naïla était geler, mais voici une photo

et maintenant voici la puce aujourd'hui chez moi!

après une belle balade

et un beau quatuor à poils

Wow! Elle a pris beaucoup de mieux et son regard s'est rallumé!  Content amour 

gin a écrit:
Elle est donc rendu belle  amour .

Elle est rendue comme elle aurait toujours du être.  clin d'oeil

Invité

Les bobos de Bia doivent aussi commencer à disparaître?
Ceux de Viva sont partis, le poil a repoussé complètement, on ne voit plus rien.
Quant à Mina elle pète le feu !

Bia, ça se replace tranquillement pas vite, avec beaucoup de soins et le poil recommence lentement à repousser, pas également partout.

Mamaaaaan, elle me vole mon lit!

Mamaaaan, fais quelque chose!

Louka apprend tranquillement à partager. Je crois qu'il n'en sera jamais à 100% heureux, mais c'est correct. Ils ne se chamaillent pas. J'ai d'autres photos sur facebook, je les ajouterai plus tard si ça intéresse le monde.

Il me fait tellement penser à Igor là-dessus!  razz  Et les gros nez, elles étaient un peu moins délicates!  razz 

Ton coussin est vraiment cool ! Tu l'as pris où ?

Je pense de plus en plus acheter un matelas pour enfants chez IKEA pour les doggies, honnêtement...

EddieV: j'ai acheté un coussin MacTurriff et j'en suis très satisfaite.

EddieV a écrit:
Ton coussin est vraiment cool ! Tu l'as pris où ?

Je pense de plus en plus acheter un matelas pour enfants chez IKEA pour les doggies, honnêtement...

Mondou! Il m'a coûté genre 80$, mais ça vaut la peine. C'est du "memory foam", parfait pour les vieilles jointures de mes deux vieux coeurs

Lyse a écrit:
EddieV:  j'ai acheté un coussin MacTurriff et j'en suis  très satisfaite.

Wow! Je vois bien ma grosse Cocotte là-dessus!  sourire 
Ce sera son prochain coussin je pense!  Content 

huskette a écrit:

Mondou! Il m'a coûté genre 80$, mais ça vaut la peine. C'est du "memory foam", parfait pour les vieilles jointures de mes deux vieux coeurs

Ici aussi on les aime - achetés il y a qques années chez Walmart (pas de Mondou à Victo) mais je crois que ce sont les mêmes (il me semble les avoir vus à Drummond). Au toucher on ne peut pas se tromper, c'est de la vraie mousse mémoire (ils ne sont pas légers comme la plupart des matelas-coussins).

mitibo a écrit:
huskette a écrit:

Ici aussi on les aime - achetés il y a qques années chez Walmart (pas de Mondou à Victo) mais je crois que ce sont les mêmes (il me semble les avoir vus à Drummond). Au toucher on ne peut pas se tromper, c'est de la vraie mousse mémoire (ils ne sont pas légers comme la plupart des matelas-coussins).

Et ils se plient mal pour rentrer dans un char... Mais bon, c'est parfait pour mes vieux amours, surtout le gros qui n'aime pas se coucher en boule comme la petite chose. Et ça fonctionne bien aussi comme matelas de sécurité sous une barre de chin-up pour maitresse qui pratique ses acrobaties  Ange Siffle 

huskette a écrit:

Et ça fonctionne bien aussi comme matelas de sécurité sous une barre de chin-up pour maitresse qui pratique ses acrobaties  Ange Siffle 

Pour ça je vais me contenter de te croire sur parole   Siffle  clin d'oeil 
Ça pourrait servir aussi pour maître ou maîtresse zen qui désire méditer Ange

Faut par contre faire attention de placer le matelas un peu plus loin des plinthes... Le lit est correct, mais Louka s'est cuit les poils de sa queue, la semaine dernière  Rolling Eyes 

J'hésite vraiment à payer si cher pour un coussin. Jake a encore des passes où il bouffe ses coussins... Ce qui m'intéresse à propos du matelas d'enfants, c'est qu'en plus d'être super grand, il est imperméabilisé, donc ça facilite le nettoyage.

Je vais regarder ça, merci.  thumright 

EddieV a écrit:
J'hésite vraiment à payer si cher pour un coussin. Jake a encore des passes où il bouffe ses coussins... Ce qui m'intéresse à propos du matelas d'enfants, c'est qu'en plus d'être super grand, il est imperméabilisé, donc ça facilite le nettoyage.

Je vais regarder ça, merci.  thumright 

Ouais, ici j'ai deux chiens qui ne bouffent rien, donc je peux me permettre de leur payer le gros prix sur les coussins. L'ancien lit de Louka on l'a eu un bon 6 ans, donc ça s'amorti.

Mes deux chiens n'hésitent pas a déchiqueter un coussin finition"tissus". J'ai dépensé une fortune en coussins de Mondoux, Coastco etc. Puis j'en ai acheté un en "cuirette" payé 100,00$ qui a duré 5 ans. Aucun entretien, c'était l'idéal. Mais au moment ou il y a eu une petite déchirure, ils ont commencé a sortir la mousse. C'était trop dangereux car Zak avale tout. Celui que j'ai acheté revient assez cher mais la finition est superbe, facile a nettoyer et l'intérieur est fait de matelas de futon. Donc pas de danger pour Zak. Pour ma part je pense que ca vaut vraiment la peine pour un produit qui durera longtemps.

Lyse a écrit:
Mes deux chiens n'hésitent pas a déchiqueter un coussin finition"tissus". J'ai dépensé une fortune en coussins de Mondoux, Coastco etc. Puis j'en ai acheté un en "cuirette" payé 100,00$ qui a duré 5 ans. Aucun entretien, c'était l'idéal. Mais au moment ou il y a eu une petite déchirure, ils ont commencé a sortir la mousse. C'était trop dangereux car Zak avale tout. Celui que j'ai acheté revient assez cher mais la finition est superbe, facile a nettoyer et l'intérieur est fait de matelas de futon. Donc pas de danger pour Zak. Pour ma part je pense que ca vaut vraiment la peine pour un produit qui durera longtemps.

Merci pour ton feedback, ça m'aide vraiment.  thumright 

C'est officiel, j'ai la chienne folle la plus zen au monde. Pour une petite chose qui déborde tant d'énergie, elle est tellement facile! Je savais déjà qu'elle a 0 peur de l'aspirateur, mais aujourd'hui j'ai décidé d'essayer de passer l'aspirateur sur elle, question d'enlever le poil de Louka qui lui colle toujours. Elle n'a même pas ouvert les yeux. Suuuuuuuper zen. Elle m'a laissé faire ses griffes sans problèmes non plus. Tellement fine, ma belle petite pointue!

huskette a écrit:
C'est officiel, j'ai la chienne folle la plus zen au monde. Pour une petite chose qui déborde tant d'énergie, elle est tellement facile! Je savais déjà qu'elle a 0 peur de l'aspirateur, mais aujourd'hui j'ai décidé d'essayer de passer l'aspirateur sur elle, question d'enlever le poil de Louka qui lui colle toujours. Elle n'a même pas ouvert les yeux. Suuuuuuuper zen. Elle m'a laissé faire ses griffes sans problèmes non plus. Tellement fine, ma belle petite pointue!

bravo 

Naïla aujourd'hui pendant une séance extérieure de balle, alors qu'il fait un temps radieux  Content  (j'en ai plusieurs autres, mais c'est ma photo coup de coeur!!)

amour 

lermax a écrit:
Naïla aujourd'hui pendant une séance extérieure de balle, alors qu'il fait un temps radieux  Content  (j'en ai plusieurs autres, mais c'est ma photo coup de coeur!!)

amour 

Quel regard attendrissant!  coeur 

• Créer...