Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Zouzoune

Kronos, Radjah et les autres...

Messages recommandés

Invité

Avez-vous vu la tronche de Mina, les yeux de coin ? POUAHHH! mais c'était pas fini ! Crampé Crampé  Elles ont continué leur petit manège de faire semblant de dormir ensemble  sourire 

Ça c'était juste avant la promenade où elle s'est roulée dans le popo ! OUbliez ça dans le lit maintenant ! AU bain le gros sourcil mouillé !!! Mr.Red 

amour  Pas de famille en vue pour la belle?

Invité
Anie a écrit:
amour   Pas de famille en vue pour la belle?

Crampé Siffle biere1 gohabsgo 

Désolée, je ne de décode pas tes smileys... gêné  Je vais reposer la question, as-tu des demandes pour la belle? J'en ai peut-être manqué un bout et que tu as décidé de la garder?

Anie a écrit:
Désolée, je ne de décode pas tes smileys... gêné   Je vais reposer la question, as-tu des demandes pour la belle?  J'en ai peut-être manqué un bout et que tu as décidé de la garder?

Moi non plus ...ca doit être l'odeur du popo qui lui monte a la tête !!! Crampé  Crampé  Crampé

De notre côté, ça va toujours super bien avec Radjah, AKA tites-fesses ou tit-noir (lol).

Il est maintenant dépendant de son heure de promenade chaque jour. Faut dire qu'il est chanceux, il peut aller se promener aux abords du fleuve, sur la promenade Champlain, chaque jour. amour 

Il s'entend bien avec tous les chiens qu'on croise, et c'est un insatiable quêteux de caresses !  mdr 

EddieV a écrit:
De notre côté, ça va toujours super bien avec Radjah, AKA tites-fesses ou tit-noir (lol).

Il est maintenant dépendant de son heure de promenade chaque jour. Faut dire qu'il est chanceux, il peut aller se promener aux abords du fleuve, sur la promenade Champlain, chaque jour. amour 

Il s'entend bien avec tous les chiens qu'on croise, et c'est un insatiable quêteux de caresses !  mdr 

thumright 

EddieV a écrit:

amour amour amour  Il est tellement chanceux d'être chez toi!!

Invité
Anie a écrit:
Désolée, je ne de décode pas tes smileys... gêné   Je vais reposer la question, as-tu des demandes pour la belle?  J'en ai peut-être manqué un bout et que tu as décidé de la garder?

J'étais justement en train de recevoir la nouvelles famille hier  sourire  Mais je voulais attendre que cela soit officiel  cool 

Invité

Ma belle Mina et sa grande âme a rencontré hier un couple incroyable venus des États-Unis pour  la rencontrer.
Les mots me manquent ce soir  Ange  je ne sais juste pas comment m'exprimer pour vous expliquer à quel point je suis heureuse et tellement soulagée que ma Minou soit dans la meilleure famille qui soit. je suis tellement heureuse que la séparation a été beaucoup plus facile que je l'aurait imaginé.
Mina s'est naturellement tournée vers eux sans crainte, sans réflexion. Elle a tout simplement senti la grandeur d'âme de ces 2 personnes.
Un chien comme Mina ça se mérite ! Et eux la mérite cent fois !
Je suis extrêmement chanceuse d'avoir pu connaître Mina, d'avoir grâce à elle rencontré pleins de gens formidable et de m'avoir aussi donné une belle leçon de vie  coeur 
Mina est ADOPTÉÉÉÉE  coeur :danse: :danse: :danse: :danse: :danse: 

Plus de photos ici : https://www.facebook.com/media/set/?set=a.444804985622085.1073741918.390867004349217&type=1

Une autre histoire de conte de fées....ca va devenir ta spécialité !  Yes

Invité
tobrouk a écrit:
Une autre histoire de conte de fées....ca va devenir ta spécialité !  Yes

J'en ai justement rencontré une de fée ! Quand on fait confiance en la vie , qu'on donne un ptit coup dans le sens du positif qu'on respecte ce qui ne nous appartient pas comme la vie d'un animal, c'est le bon chemin pour rencontrer des fées  amour 

Confiance en la vie .....ca aide beaucoup mais la fée dont tu parles a fait que t'es devenue une fée pour les chiens qui croise ta route. Yes

C,est un compliment que je te fais !

le feu aux souliers a écrit:
Ma belle Mina et sa grande âme a rencontré hier un couple incroyable venus des États-Unis pour  la rencontrer.
Les mots me manquent ce soir  Ange  je ne sais juste pas comment m'exprimer pour vous expliquer à quel point je suis heureuse et tellement soulagée que ma Minou soit dans la meilleure famille qui soit. je suis tellement heureuse que la séparation a été beaucoup plus facile que je l'aurait imaginé.
Mina s'est naturellement tournée vers eux sans crainte, sans réflexion. Elle a tout simplement senti la grandeur d'âme de ces 2 personnes.
Un chien comme Mina ça se mérite ! Et eux la mérite cent fois !
Je suis extrêmement chanceuse d'avoir pu connaître Mina, d'avoir grâce à elle rencontré pleins de gens formidable et de m'avoir aussi donné une belle leçon de vie  coeur 
Mina est ADOPTÉÉÉÉE  coeur :danse: :danse: :danse: :danse: :danse: 

Plus de photos ici : https://www.facebook.com/media/set/?set=a.444804985622085.1073741918.390867004349217&type=1

D'avoir une si belle famille pour Mina doit être une énorme récompense..
Et en plus elle a un grand frère !!!

Moi je serais incapable de les laisser partir, j'aurais trop de peine....

Bonne chance Mina et Bonne route...  amour 

C'est la plus belle conclusion qu'on pouvait espérer pour Mina.  coeur 

Bia avant/après (1.5 mois plus tard)

La différence de musculature dans ses épaules!!!!

Belle grosse face!  amour 

Invité

Elle pourrait prendre encore un peu de poids la petite Bia ! Son poil a bien repoussé  Yes 

J'ai toujours gardé et je garde mes chiens minces... J'ai horreur des chiens gras et rondelets.

Invité
MozNiki a écrit:
J'ai toujours gardé et je garde mes chiens minces... J'ai horreur des chiens gras et rondelets.

Moi aussi pour les miens, mais tu ne la trouves pas un peu maigrichonne?

Elle a une grosse cage thoracique et crois moi elle n'est pas squelettique. Elle a une mince couche par dessus ses cotes.

bravo C'est du pur bonheur de voir la récupération et l'évolution de ces chiens!  :danse: 

(Et dire qu'on se fait dire des inepties du genre: ."" PLAINTES NON-FONDÉES "". ou encore """... les propos haineux et diffamatoires tenus sur ce forum sont maintenant entre les mains d'autorités compétentes qui détermineront les actions à suivre. """, après avoir sauvé ces chiens de l'enfer... Rolling Eyes )

Est-elle prête pour l'adoption ou tu la garde encore un peu ? Je trouve que cette chienne dégage beaucoup de douceur. Bravo pour ce que tu as fais pour elle.

gin a écrit:
Est-elle prête pour l'adoption ou tu la garde encore un peu ? Je trouve que cette chienne dégage beaucoup de douceur. Bravo pour ce que tu as fais pour elle.

Elle est définitivement prête pour l'adoption! Mais des gens qui veulent une pit bull de 8 ans, ça court pas les rues.  clin d'oeil 

C'est super encouragent de voir ces "extreme makeover".  bravo bravo cool 

Ma belle Bia d'amour  amour , si j'avais pas le Boum c'est ici quelle sen viendrait.Moi j'adore les chiens senior.
C'est pas que avoir trois chiens me fasse peur et en plus je me clôture bientôt,mais le Boum est pas reposant quant y joue et est un peu pushy  confus et Bia mérite la paix pas un grand flan mou qui l 'achalerais tout le temps.
y a ti quelqu'un qui prendrait un grand flan mou Ange 

Ah oui ils sont fins le chiens âges . J'ai rencontré Elli et quelle amour  amour 

Faudrait que je vous filme la fête auquelle j'ai droit quand j'arrive du bureau en fin de journée. Quand Radjah finit par comprendre que je suis là (on confirme avec le vétérinaire cette semaine, mais on est pas mal certains qu'il est sourd, le pépé), il est à mourir de rire tellement il est content ! amour 

EddieV a écrit:
Faudrait que je vous filme la fête auquelle j'ai droit quand j'arrive du bureau en fin de journée. Quand Radjah finit par comprendre que je suis là (on confirme avec le vétérinaire cette semaine, mais on est pas mal certains qu'il est sourd, le pépé), il est à mourir de rire tellement il est content ! amour 

Ce serait vraiment le fun de voir ça!  sourire 

petit update de Naïla, elle a repris pas mal de poids, elle s'en vient pas mal à son poids santé, elle apprend super vite, c'est une petite germaine  razz .   Un petit vidéo d'hier d'elle et sa balle, des photos suivront sous peu.

Invité
lermax a écrit:
petit update de Naïla, elle a repris pas mal de poids, elle s'en vient pas mal à son poids santé, elle apprend super vite, c'est une petite germaine  razz .   Un petit vidéo d'hier d'elle et sa balle, des photos suivront sous peu.

Mets-en qu'elle est rapide! On la voit pas décoller qu'elle est rendue ! Yes 

elle était rapide pour nous snapper les doigts quand on voulait prendre la balle au sol aussi  Siffle   Crampé maintenant ça va mieux de ce coté là

Invité
lermax a écrit:
elle était rapide pour nous snapper les doigts quand on voulait prendre la balle au sol aussi  Siffle   Crampé maintenant ça va mieux de ce coté là

C'est assez typique de la race je pense, on en a un dans notre gang de promenade et il fait pareil et si il manque les doigts, il va sauter sur nous toutes griffes dehors :P

Pepper n'a jamais eu d’intérêt vraiment pour les jouets, sauf pour les gruger et les détruire, donc je ne peux pas dire. Mais on lui apprend le "donne" (dépose par terre) et le reste. Avec moi ça marche numéro un, comme on voit dans le vidéo elle met la balle tout de suite par terre et se recule. Je ne joue pas aux jeux de vitesse avec elle, elle doit accepter de me la laisser et de rester sinon je ne la prend pas et ne la lance pas. Alors plus de doigt snapper  Content . Ma mère a un peu plus de misère que moi encore  razz 

Invité

C'est une bonne technique effectivement  Yes  Merci de donner des nouvelles !

Poilras a écrit:
Ma belle Bia d'amour  amour , si j'avais pas le Boum c'est ici quelle sen viendrait.Moi j'adore les chiens senior.
C'est pas que avoir trois chiens me fasse peur et en plus je me clôture bientôt,mais le Boum est pas reposant quant y joue et est un peu pushy  confus et Bia mérite la paix pas un grand flan mou qui l 'achalerais tout le temps.

Bia est pas mal active et elle gosse ma kelpie pour jouer.  razz 

Invité
MozNiki a écrit:
gin a écrit:

Elle est définitivement prête pour l'adoption!  Mais des gens qui veulent une pit bull de 8 ans, ça court pas les rues.  clin d'oeil 

Je pense pareil pour Viva... Elle va avoir 10 ans cet été ! Une race que personne ne connait de 10 ans en plus ! Elle pète le feu mais il faut vouloir adopter un chien de cet âge  .

MozNiki a écrit:
gin a écrit:

Elle est définitivement prête pour l'adoption!  Mais des gens qui veulent une pit bull de 8 ans, ça court pas les rues.  clin d'oeil 

Je pense pareil pour Viva... Elle va avoir 10 ans cet été ! Une race que personne ne connait de 10 ans en plus ! Elle pète le feu mais il faut vouloir adopter un chien de cet âge  .

Je vais avouer que c'est la raison première que j'ai décidé d'adopter Elli tout de suite au lieu d'être FA... Je me doutais bien qu'à 11 ans elle serait difficile à replacer et je ne voulais pas lui faire subir encore un changement. Je comprends le fait de ne pas vouloir prendre un animal qu'on risque de perdre après seulement quelques courtes années, mais sérieux, moi je vois des très sérieux avantages à prendre un vieux chien comme Elli...

Invité
huskette a écrit:
MozNiki a écrit:
gin a écrit:

Je vais avouer que c'est la raison première que j'ai décidé d'adopter Elli tout de suite au lieu d'être FA... Je me doutais bien qu'à 11 ans elle serait difficile à replacer et je ne voulais pas lui faire subir encore un changement. Je comprends le fait de ne pas vouloir prendre un animal qu'on risque de perdre après seulement quelques courtes années, mais sérieux, moi je vois des très sérieux avantages à prendre un vieux chien comme Elli...

C'est impossible pour moi d'adopter Viva légalement, point de vue règlement municipal et aussi règlement familial  razz  mais elle est ici et les critères d'adoption sont assez serrés, donc si quelqu'un la veut, faudra que la famille et la situation soit parfaite.
Normalement c'est 1 chien en fa chez moi, nous avons décidé avec mon chum que nous prendrions bientôt un 2ième chien en fa.
Viva peut bien rester chez nous autant de temps qu'il le faudra même si elle fini ses jours chez nous cela ne nous dérange pas. Nous l'aimons beaucoup .

MozNiki a écrit:
Poilras a écrit:

Tu tourne le fer dans plaie la hum... 

Poilras a écrit:
MozNiki a écrit:
Poilras a écrit:

Tu tourne le fer dans plaie la hum... 

Bia est propre et lousse 8h dans ma maison sans faire de dommage. Elle aime beaucoup les jouets et me les rapporte (mais on travaille encore la dessus). Elle adoooore prendre des marches mais si il fait un temps de merde durant 3 jours de suite ou plus, elle est bien contente de dormir collé sur le sofa contre moi.  sourire 

• Créer...