Poilras 0 Posté(e) le 5 mai 2014 MozNiki a écrit:Poilras a écrit:MozNiki a écrit:Poilras a écrit:Ma belle Bia d'amour , si j'avais pas le Boum c'est ici quelle sen viendrait.Moi j'adore les chiens senior.C'est pas que avoir trois chiens me fasse peur et en plus je me clôture bientôt,mais le Boum est pas reposant quant y joue et est un peu pushy et Bia mérite la paix pas un grand flan mou qui l 'achalerais tout le temps.y a ti quelqu'un qui prendrait un grand flan mou Bia est pas mal active et elle gosse ma kelpie pour jouer. Tu tourne le fer dans plaie la Bia est propre et lousse 8h dans ma maison sans faire de dommage. Elle aime beaucoup les jouets et me les rapporte (mais on travaille encore la dessus). Elle adoooore prendre des marches mais si il fait un temps de merde durant 3 jours de suite ou plus, elle est bien contente de dormir collé sur le sofa contre moi. Elle est lousse avec les autres chiens et pas de problemes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poilras 0 Posté(e) le 5 mai 2014 Ici Boum garde un peu ces os, et ya deux boutons on le matin quant je me lève et off le soir quant je me couche Babe c'est vraiment pas un probleme, une tite dans lune qui suit le mouvement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 6 mai 2014 Quand moi ou mon chum sommes à la maison, les 9 chiens sont lousses ensemble. J'ai ai qui ont des caractères un peu intense (aka Toxic), mais tout le monde s'accorde bien! Et durant notre absence, elle est lousse dans la amison avec ma whippet Vitesse qui est hyper calme et douce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 8 mai 2014 Durant une promenade avec la gang de Feu aux souliers hier j'ai pris une petite photo qui a l'air de rien de même.Ça m'avais complètement échapper puisque je regardais les chiens plus près mais en regardant bien avec un zoom avant on se rend compte que Viva est plus loin derrière.On zoom encore un peut plus, Cou entré dans les épaules et étiré nez étiré vers l'avant, patte lever et replié, la belle Viva a l'air de pointer ou juste sur le point de s'immobiliser pour nous pointer un oiseaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 8 mai 2014 Tellement beau de les voir en action dans leur élément ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 9 mai 2014 Je reconnais cette posture! C'est la posture que je vois à tous les matins à mon réveil... "Maman, t'es LÀ! T'es LÀ! Je t'ai trouvé! Maintenant je veux manger!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitibo 0 Posté(e) le 9 mai 2014 huskette a écrit:Je reconnais cette posture! C'est la posture que je vois à tous les matins à mon réveil... "Maman, t'es LÀ! T'es LÀ! Je t'ai trouvé! Maintenant je veux manger!"Dans la swamp comme ça, je suis pas mal certain que c'est pas Isabelle qu'elle regarde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 9 mai 2014 mitibo a écrit:huskette a écrit:Je reconnais cette posture! C'est la posture que je vois à tous les matins à mon réveil... "Maman, t'es LÀ! T'es LÀ! Je t'ai trouvé! Maintenant je veux manger!"Dans la swamp comme ça, je suis pas mal certain que c'est pas Isabelle qu'elle regarde Oupsss! Ce post la était de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2014 Elle est moins à l'aise quand l'eau bouge https://www.facebook.com/photo.php?v=10203777777631859&set=vb.1441613004&type=2&theater Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 9 mai 2014 mitibo a écrit:huskette a écrit:Je reconnais cette posture! C'est la posture que je vois à tous les matins à mon réveil... "Maman, t'es LÀ! T'es LÀ! Je t'ai trouvé! Maintenant je veux manger!"Dans la swamp comme ça, je suis pas mal certain que c'est pas Isabelle qu'elle regarde C'est pour ça qu'il faudrait que j'aille me promener sur le canal pour qu'elle ait de quoi de vrai à pointer... Parce que me faire pointer par mon chien à 6AM... Elle a besoin d'une job, vieille folle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 9 mai 2014 J'ai voulu prendre des photos au parc à chiens, aujourd'hui, mais je réalise qu'avec deux chiens à surveiller, j'ai de la misère à prendre le temps d'essayer d'avoir une bonne photo... La prochaine fois. Mais bon. Nous sommes allés au parc et c'était le festival de la bouette, à la grande joie de Louka. Comme Elli se laisse pisser dessus et que Louka était suprêmement crade, les deux ont eu le droit à un bain en rentrant, Louka en premier. Ça m'a pris 5 minutes et beaucoup de bonbons convaincre Elli de rentrer dans la salle de bain après ça. Malheureusement pour elle, 52 livres, ça se transporte bien Dans le bain, elle est super fine. Mais j'ai le droit à des regards comme ça:Et quand je lui dit de sortir, elle part se cacher pour que je ne puisse pas la sécherAprès elle a rejoint son frère en exile sur le balcon. Les deux boudent Et ma maison sent le chien mouillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 9 mai 2014 Les beaux yeux piteux ça pas marcher Nager dans la boue qui sent bon c'est cool, marcher sous la pluie c'est ok mais se faire verser de l'eau avec du shampoing c'est dégeulasse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 9 mai 2014 Parlant de chien tannant au bain !! Le petit cri** de Radjah devait prendre un bain cette semaine (je peux vous dire que j'adore le poil ras de Jake au printemps et je le vénère chaque jour maintenant lol). Il est sorti DEUX fois du bain et est allé se secouer partout dans la salle de bain avec son poil fluffy qui colle partout. Une chance que j'avais fermé la porte ! J'étais littéralement trempée des pieds à la tête... Aussi bien en rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 9 mai 2014 EddieV a écrit:Parlant de chien tannant au bain !! Le petit cri** de Radjah devait prendre un bain cette semaine (je peux vous dire que j'adore le poil ras de Jake au printemps et je le vénère chaque jour maintenant lol). Il est sorti DEUX fois du bain et est allé se secouer partout dans la salle de bain avec son poil fluffy qui colle partout. Une chance que j'avais fermé la porte ! J'étais littéralement trempée des pieds à la tête... Aussi bien en rire Recon est frileuse l'hiver mais pour la propreté c'est vraiment cool son poil pas trop dense. En plus elle le séchage à la serviette elle adore ça. C'est comme une méga scéance de gratouille. Quand t'arrête elle se retourne et frotte pour en redemandé. Folly elle n'a pas pris de bain encore. J'ai l'impression qu'elle aimera pas trop ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2014 EddieV a écrit:Parlant de chien tannant au bain !! Le petit cri** de Radjah devait prendre un bain cette semaine (je peux vous dire que j'adore le poil ras de Jake au printemps et je le vénère chaque jour maintenant lol). Il est sorti DEUX fois du bain et est allé se secouer partout dans la salle de bain avec son poil fluffy qui colle partout. Une chance que j'avais fermé la porte ! J'étais littéralement trempée des pieds à la tête... Aussi bien en rire Radjah est adorable même quand il fait le pitre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 10 mai 2014 Ah oui, pour ça, il est adorable lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 10 mai 2014 EddieV a écrit:Parlant de chien tannant au bain !! Le petit cri** de Radjah devait prendre un bain cette semaine (je peux vous dire que j'adore le poil ras de Jake au printemps et je le vénère chaque jour maintenant lol). Il est sorti DEUX fois du bain et est allé se secouer partout dans la salle de bain avec son poil fluffy qui colle partout. Une chance que j'avais fermé la porte ! J'étais littéralement trempée des pieds à la tête... Aussi bien en rire Moi aussi j'étais détrempée. Mais je suis habituée. Le bain des chiens, c'est en brassière de sport et pantalons de camping qui se lavent bien et sèchent vite. Je suis chanceuse, mes deux chiens ne sortent pas du bain. Avec notre feu lab, il fallait être deux, une pour la garder dans le bain, l'autre pour la laver. La porte est fermée avec le petit crochet (sinon Louka peut l'ouvrir facilement) et tout ce qui est serviette et débarbouillette que je ne veux pas salir a été enlevé de façon préventive. Louka shake au moins 2 fois pendant qu'il est dans le bain et 2 fois à la sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2014 Petite sieste au soleil en regardant passer les oies dans le ciel. Dur dur la vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 14 mai 2014 Belle fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 16 mai 2014 Il y as pas à dire un chien brun c'est beaux :)Luclo et Naro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2014 J'ai eu beaucoup de plaisir avec Elli et Viva en vacances, elles sont tellement gentilles, je les adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyse1 0 Posté(e) le 20 mai 2014 Elli et Viva sont magnifiques, quelle belle expérience tu leur a offert! les vieux chiens sont sweet, ces deux là vont être heureuses dans leur tête pour longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2014 L'album complet des vacances de Viva, Elli et Tessa la petite chienne aveugle ici :https://www.facebook.com/media/set/?set=a.451998424902741.1073741929.390867004349217&type=1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaimeleschiens 0 Posté(e) le 20 mai 2014 Le feu aux souliers, ils sont pas mal gâtés c'est chiens là. Un beau voyage à vous offrir et à leur offrir c'est tellement beau la Gaspésie. Je trouve les photos 13-20-58- et 59 particulièrement belles.Merci de partager ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 21 mai 2014 Mgnifique voyage pour vous et les chiens :)LuClo et Naro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 9 juin 2014 On a fait notre test de cirque, cette fin de semaine et ça a été très concluant. Mon téléphone est mort, donc malheureusement je n'ai pas pris de photos, mais les deux chiens étaient au paradis. La cook adore Elli, donc Mamselle va passer son temps en laisse, donc tout le temps qu'il y a du public sur le site, attachée à la roulotte-cuisine. C'est la meilleure place pour avoir des gâteries! Elle risque de se faire appeller "Pointy" beaucoup, par contre... Avec une Aly, une Ella et une Bella sur le site en plus d'Elli, on va se mélanger vite!Je vois une sérieuse différence entre ma belle Elli et le chien que j'ai accueilli en février. Elle est plus sure d'elle et elle a un regard vif et allumé. Elle a un super beau pelage et le plus de temps qu'elle passe dehors, le moins que son nez est écaillé. Elle est capable de relaxer dans des nouvelles situations. Elle est moins désespérée dans tout ses gestes. J'ai vu sur la première page de cette discussion quelqu'un qui disait qu'elle voyait juste les histoires tragiques du passé de ces chiens. Ma mère disait ça aussi. Elle avait de la misère à voir Elli parce qu'elle avait une aura du désespoir. Elle ne l'a plus du tout. C'est une super chienne enjouée et affectueuse qui ne fait surtout pas ses 11 ans. Surtout pas. Espèce de vieille folle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 9 juin 2014 Elle a l'air d'être aux anges dans ce milieu. C'est le fun de les voir s'épanouir peu importe l'âge . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 14 juin 2014 Bia est maintenant dans sa nouvelle famille... je vais laisser la "nouvelle famille" venir vous en dire plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaitann11 0 Posté(e) le 14 juin 2014 c'est quelqu'un du forum? j'ai hat ede savoir qui sont les chanceux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 14 juin 2014 Oh? J'ai vu sur FB... mais je ne me souviens pas de la personne qui l'adopte? Elle est sur le forum? Je suis tellement contente pour Bia!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 15 juin 2014 Excellente nouvelle, enfin sa famille à elle pour la vie et une vie de rêve, good job M-H.Moi je sais qui l'a adoptée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 15 juin 2014 Allez voir dans la section Nouvelles Photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poilras 0 Posté(e) le 15 juin 2014 La belle Bia va bien ,la présentation c'est bien passer,Elle mange bien.Je les laissent ce sentir courir dehors,mais je ne les pas jouer physiquement.On verras comment ça va après la période de lune de miel.Et je veut que Bia ne se sente pas poussée.Hier soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine43 0 Posté(e) le 15 juin 2014 Bravo pour ton geste !! Je suis super contente pour Bia et pour vous autres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 15 juin 2014 Elle a donc l'air fine cette belle Bia Bravo Poilras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 15 juin 2014 Après un très beau séjour chez Mozniki, je crois qu'une très belle vie commence pour Bia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouzoune 0 Posté(e) le 16 juin 2014 Ohhhhhhhh yeahhhhhhhh!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poilras 0 Posté(e) le 16 juin 2014 Bon matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 16 juin 2014 C'est tellement super que tu aille adopté la belle Bia!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 16 juin 2014 Yay que je suis heureuse pour elle! Beau travail MH, je suis super heureuse de la voir ainsi en santé et heureuse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2014 Viva a appris que Bia était adoptée, alors elle se cache pour pouvoir rester encore longtemps avec nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guylaine11 0 Posté(e) le 16 juin 2014 Cette chienne a vraiment toute la sagesse du monde dans le regard ! Je suis vraiment contente qu'elle ait enfin SA famille juste pour elle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poilras 0 Posté(e) le 17 juin 2014 [quote="le feu aux souliers"]Viva a appris que Bia était adoptée, alors elle se cache pour pouvoir rester encore longtemps avec nous [/quoteElle est pas folle la belle VivaHiers soir Babe et bia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2014 2 copiés-collés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 17 juin 2014 Poilras a écrit:Hiers soir Babe et bia[/quote] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouzoune 0 Posté(e) le 17 juin 2014 Haaaaaa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 17 juin 2014 Ils s'aiment bien, c'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 22 juin 2014 Je suis super heureuse pour Bia!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites