Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Zouzoune

Kronos, Radjah et les autres...

Messages recommandés

C'est une bonne vieille fifille. Ma soeur ne l'aime pas plus qu'il faut, ce qui me rend triste, mais c'est correct. Moi je l'adore.

Les braques amouramouramour Des têteux de calins. C'est vrai qu'ils ont des personalité spécial. Indépendant mais pas trop, collant comme du velcro à la maison mais d'une grande intensité quand c'est le temps de bouger. Pour le nez, ça sert à deux chose, trouver du gibier et donner des bisoux. Gros paquet d'amour sur 4 pattes. Donne lui un gros calin de ma part.

huskette a écrit:

Un nez pour rivaliser le nez a Linux de Syrianne

DÈS QUE JE L'AI VU! amour J'avais même pas lu le commentaire que la photo m'est allée droit au coeur!

Je développe un "fantasme de nez"! Je capote sur les beaux long pifs! Je veux les couvrir de bisous! Celui de la belle princesse n'échappe pas à la règle coeur

Ellie est tellement fine. Dès que je l'ai vue aussi j'ai su qu'elle était douce et très colleuse. Vraiment Adorable amouramour

Oh la vraie face de velcro  amour
Une fois qu'on a connu un braque pour vrai on devient gaga à toutes les fois qu'on en voit un  coeur
Un câlin de ma part aussi   Câlins

Elle a passé la soirée sur mes genoux. Les invités avaient le sofa et la belle voulait coller, donc je l'ai fait monter sur la chase berçante avec moi. Elle était super heureuse. Tout ce qu'elle veut, ma fifille, c'est d'être collée à quelqu'un pour toujours. Malheureusement pour elle, Louka grogne toujours après quand elle s'essaye avec lui...

Gardez Elli dans vos pensées. Elle a été pas mal malade hier avec un dérangement intestinal et là elle est un peu incontinente et elle n'a pas l'air de feeler. Elle est plus colleuse que d'habitude (dûr à croire, mais vrai) et elle n'est pas aussi enjouée que d'habitude. J'appelle le veto demain pour un rendez-vous. Je sais que c'est probablement rien, mais à son âge je suis super parano.

huskette a écrit:
Gardez Elli dans vos pensées. Elle a été pas mal malade hier avec un dérangement intestinal et là elle est un peu incontinente et elle n'a pas l'air de feeler. Elle est plus colleuse que d'habitude (dûr à croire, mais vrai) et elle n'est pas aussi enjouée que d'habitude. J'appelle le veto demain pour un rendez-vous. Je sais que c'est probablement rien, mais à son âge je suis super parano.

Je pense à vous très très fort Câlins
J'espère que vous arriverez à passer une bonne nuit
Tu nous donneras des nouvelles coeur

Oh crap c'est toujours inquiétant ces trucs la :O je pense a toi fort fort et donne lui des bisous de ma part.

Ouais, je sais que je paranoïe un peu, quand même. Je suis super fatiguée et stressée, avec la nouvelle job et le déménagement récent et donc ma capacité de relativiser est quasi-nulle. Considérant qu'Elli aura 12 ans dans 2.5 mois, on s'entends tu aussi que n'importe quelle maladie est un peu plus inquiétante. Le fait qu'elle soit aussi amorphe m'inquiète beaucoup. Je ne pensais jamais m'ennuyer de ses excès de folie, mais même si le calme, c'est le fun, ça m'inquiète sérieusement. Même ma soeur qui ne la connait que depuis 2 mois trouve son comportement anormal...

moi aussi j'ai hâte d'avoir des nouvelles de ta cocotte ... elle a le même âge que Tali ....on s'inquiète tellement quand ça ne va pas ....

reviens nous donner des nouvelles dès que tu en as CâlinsCâlins

De retour de chez le vet. Elli ne fait pas de fièvre et ne semble pas éprouver de douleur. La vet soupçonne un léger empoisonnement alimentaire dans le style Mademoiselle a mangé quelque chose de pas bon pour elle. Pour l'incontinence, elle m'a donné quelque chose pour prendre un échantillon d'urine question d'éloigner la possibilité d'infection urinaire ou problèmes de reins avant de commencer le propalin, mais je pense que c'est juste de l'incontinence dû à l'âge et je ne suis pas très inquiète. Ça lui avait déjà arrivé, sous une forme moins prononcée cet été et je songeais déjà à en parler au veto. Donc je peux respirer un peu. Une chose qui clochait dans ma vie de réglé.

Elle doit se sentir mieux. Dans les derniers 5 minutes j'ai eu le droit à des comportements typiques que je n'avais pas vu depuis quelque jours: un braque dans la face avec le nez sur ma joue, une papatte supplicative qui me tappe le bras pour qu'elle puisse avoir des nananes, des bondissements de joie à la vue de sa gamelle...

Elli va définitivement mieux, elle est une peste du premier degré aujourd'hui. Elle est dans ma face constamment, elle harcèle Louka, elle a fait sa danse de la joie à 6h (maman t'es réveillée et tu va me nourir et BOING BOING BOING BOING je saute PARTOUT), elle exige d'une papatte impérative (elle me pointe et ensuite étend la patte qui pointe pour me tapper le bras, c'est adorable à mort) de sortir dehors pour sauter partout... Mon petit coeur de mère relaxe. Elle doit avoir mangé quelque chose de mauvais et elle ne feelait pas, donc elle jouait la drama. Ça n'aide pas qu'elle stresse à mort quand elle fait des dégâts dans la maison, même si ma soeur et moi on ne la chicane pas. Pauvre fifille. Hier je l'ai trouvé à dormir comme ça avec une couverte et un toutou. Elle adoooore coller des toutous

Je ne pensais jamais m'ennuyer de sa personnalité envahissante, mais quand elle était malade, ce qui m'inquiétait le plus c'est qu'elle avait arrêté le IN YOUR FACE en faveur d'un petit collé-collé "maman j'ai maaaal". Aujourd'hui...

Ah mais qu'on aime ça savoir qu'Elli est une vraie peste  bravo
Les BOING BOING BOING ça met de la vie dans une maison :danse:

Hi hi...les p'tits tannants nous inquiètent tellement quand ils ne le sont plus Content .

Faut sérieusement que je la filme lorsque j'annonce "manger". Ele saute en tournant sur elle-même. Un vrai chien de cirque amour

huskette a écrit:
Faut sérieusement que je la filme lorsque j'annonce "manger". Ele saute en tournant sur elle-même. Un vrai chien de cirque amour

Oh oui oui! Je suis certaine que c'est tout-à-fait comme faisait Folly! :danse:

Elli fait dire qu'il fait froid, chez nous. Mademoiselle aime bien dormir avec moi sous les couvertes, maintenant.

Hihihihi...
Ça me fait penser,  vous avez vu la dernière publicité Toyota pour la Corolla?
Si non je vous fais languir et je mets le lien dans la section vidéo hihihi...

Invité

Bien contente de savoir qu'Elli va mieux coeur
Viva va très bien aussi, elle a sa petite routine : promenade, chasser, manger, dodo Crampé
J'ai maintenant une belle complicité avec elle. Elle m'obéit très bien, on a nos petits rituels, je la fait jaser, j'adore ça, elle a une grosse voix d'outre-tombe CrampéCrampé

Invité
mitibo a écrit:
Absolument MAGNIFIQUES tes photos de Viva! amour

C'est tellement un magnifique animal, elle est inspirante! amour Elle est un vrai spectacle pour moi de la voir se déplacer en nature, la regarder prendre des poses de chasse, j'adore ça!

le feu aux souliers a écrit:
mitibo a écrit:
Absolument MAGNIFIQUES tes photos de Viva! amour

C'est tellement un magnifique animal, elle est inspirante! amour  Elle est un vrai spectacle pour moi de la voir se déplacer en nature, la regarder prendre des poses de chasse, j'adore ça!

Je suis pareil. Juste la regarder faire ça me donne des feelings. Même quand elle ne se déplace pas, leur façon de se tenir et de regarder, leur yeux plein d'expressions. J'ai des tonnes de souvenirs dans ma tête.

Aww, elle a tellement l'air bien, ta doudoune! Sa soeur lui envoye des grosses lichettes. Il faut tellement que j'organise mon horaire pour venir vous voir, j'aimerais trop caliner la Vivounette!

Invité
huskette a écrit:
Aww, elle a tellement l'air bien, ta doudoune! Sa soeur lui envoye des grosses lichettes. Il faut tellement que j'organise mon horaire pour venir vous voir, j'aimerais trop caliner la Vivounette!

Et caliner celui-là aussi !!!!!

Wow! Encore une SUPERBE photo! bravo
Toute une chevelure le beau bonhomme!

Invité

Viva est une muse pour mon appareil photo , j'adore la regarder évoluer dans la nature.
La voici en ce magnifique après-midi ensoleillé :985:
Camouflée derrière un Greyhound Crampé

L'écureuil est mieux de pas descendre de son arbre !

Le ciel était-t'il assez bleu ?

Invité

Viva a recommencé sa manie de manger de la crotte, sa crotte, la crottes qu'elle trouve ou la fraîche de ses amis frais pondue... Blup
Elle est évidemment malade après ça, diarrhée sans fin, vomissements hyper-dégueulasses et perte de poids.
je la trouvais justement si belle bien remplumée, là elle ne ressemble de nouveau plus à rien snif2

Radjah a commencé ça lui aussi...

Il mange les crottes de la petite. Evil

Invité

Viva je la surveille, elle est même attachée les premiers 100 mètres où les autres chiens font leurs besoins. Ensuite je la détache. Si un chien fait ses besoins, je lui dit de venir au pieds. Elle obéit, mais dès que j'ai le dos tournée, elle avance direction la crotte avec sa position : tête entre les épaules, regard de biais, marchant sur les oeufs fou
Elle sait que je ne veux pas, elle me regarde en vitesse, voir si je la vois faire.
Faut me voir gueuler quand je la prend sur le fait grrr2grrr2
Mais à par sortir ma frustration, cela ne sert à rien drunken
Ensuite on rentre à la maison et elle pèèèèèète .... Beurk
Souvent le soir Yvan et moi on soupe plus tard que les enfants et ceci devant la tv, je vous laisse imaginer le plaisir de manger devant un bon film dans l'odeur planante des pets nauséabonds grrr1
Je ne sais pas quoi faire ....
As-tu trouvé une solution avec Radjah?

Et si tu lui mettais une muselière style panier pour le reste de la promenade la prochaine fois que tu la prends sur le fait?

Invité
mitibo a écrit:
Et si tu lui mettais une muselière style panier pour le reste de la promenade la prochaine fois que tu la prends sur le fait?

J'y ai pensé, mais ça me fait mal au coeur snif2

le feu aux souliers a écrit:
mitibo a écrit:

J'y ai pensé, mais ça me fait mal au coeur snif2

Sauf qu'avec une bonne désensibilisation plusieurs chien de course cour avec sa sans gène

Et ça règlerais tout tes problèmes

Luclo et Naro

Ahhh je compatis tellement, tellement avec toi...

J'ai abandonné mon combat avec Rosalie. quand les autres font caca, elle les mange directement du trou de pet...bin pour dire ein..ARK.

Elle est l'enfer, elle chie elle se retourne mange son caca DIRECT. Dès qu'elle voit un chien faire caca elle va courir pour le dévorer. Elle est infernale. Si je suis là, elle sait que c,est NON et dès qu'elle essaie je la rappelle. Mais ma routine chargée fait en sorte que le matin ils sortent faire leur pipi/caca pendant que je m'habille pour la marche, l'horaire est chargé et serré et plusieurs fois je ne suis pas là pour surveiller et elle mange tout le caca qu'elle peut trouver

Pourtant elle a une belle alimentation équilibrée, j'ai juste abandonner la partie..

elle a commencé à manger son caca vers 3 semaines et ce n'est jamais partis. Elle lichait le caca d'elle et tous les autres, c'est dégueulasse...

Sais pu trop quoi faire ici...

Punir punir et punir mais ça ne change rien à la situation. Si je suis là, ok récompense quand elle y touche pas, c'est régler pour ça..pour le reste..ARK.

Gen a écrit:
Ahhh je compatis tellement, tellement avec toi...

J'ai abandonné mon combat avec Rosalie. quand les autres font caca, elle les mange directement du trou de pet...bin pour dire ein..ARK.

Elle est l'enfer, elle chie elle se retourne mange son caca DIRECT. Dès qu'elle voit un chien faire caca elle va courir pour le dévorer. Elle est infernale. Si je suis là, elle sait que c,est NON et dès qu'elle essaie je la rappelle. Mais ma routine chargée fait en sorte que le matin ils sortent faire leur pipi/caca pendant que je m'habille pour la marche, l'horaire est chargé et serré et plusieurs fois je ne suis pas là pour surveiller et elle mange tout le caca qu'elle peut trouver

Pourtant elle a une belle alimentation équilibrée, j'ai juste abandonner la partie..

elle a commencé à manger son caca vers 3 semaines et ce n'est jamais partis. Elle lichait le caca d'elle et tous les autres, c'est dégueulasse...

Sais pu trop quoi faire ici...

Punir punir et punir mais ça ne change rien à la situation. Si je suis là, ok récompense quand elle y touche pas, c'est régler pour ça..pour le reste..ARK.

Lark faisait PAREIL!! C'était horrible. Ça l'a finit par passer heureusement, il ne le fait presque plus maintenant.

Invité

Je donne du Kaopectate à Viva pour essayer de diminuer sa diarrhée, ça va bien pour quelques jours jusqu'à temps qu'elle trouve LA crotte contaminée qui va de nouveau la rendre malade.
L'enfer... Dégueulasse... Après elle pue de la gueule .... Beurk

Toutes les recherches sur internet que j'ai faite, il n'y a pas d'explication cohérente , on ne sait toujours pas pourquoi ils font ça, visiblement cela ne dérange que les humains.
Sauf que si je ne soignais pas Viva, elle en mourrait certainement QUOI

Moi non plus jamais trouvé d'explication cohérante au cas de Rosalie, elle a une bonne alimentation et manque de rien

La seule chose que je peux voir est qu'elle a été lente à mettre propre et puni quelques fois pour le faire dans la maison. Selon internet le chien mangerait pour faire ''disparaître'' le tas. Mais j'y crois pas trop, car quand elle le fait dans sa cage ou dans ma face dans l,entrée, elle ne le mange pas

Elle a une préférence pour ceux des autres Blup

bonne chance à toi, on en a pas fini je pense bien !! mangeuse de caca Blup

• Créer...