Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Zouzoune

Kronos, Radjah et les autres...

Messages recommandés

le feu aux souliers a écrit:
Je donne du Kaopectate à Viva pour essayer de diminuer sa diarrhée, ça va bien pour quelques jours jusqu'à temps qu'elle trouve LA crotte contaminée qui va de nouveau la rendre malade.
L'enfer... Dégueulasse... Après elle pue de la gueule .... Beurk

Toutes les recherches sur internet que j'ai faite, il n'y a pas d'explication cohérente , on ne sait toujours pas pourquoi ils font ça, visiblement cela ne dérange que les humains.
Sauf que si je ne soignais pas Viva, elle en mourrait certainement QUOI

Ça fait peut-être pas trop de sens mais au point où tu en es...Shit Si tu essayais de mettre un quelconque répulsif pas toxique sur les crottes fraîches que tu voies .... avant que Viva les voit! Quelque chose qui lui couperait l'envie de s'en faire un festin.

Invité
CrampéCrampé T'es trop drôle Câlins As-tu déjà remarqué la vitesse à laquelle se déplace Viva et le terrain qu'elle couvre comparé à moi et mes 200lb Crampé
Aucune chance d'y arriver tant que des ailes ne m'auront pas poussé dans le dos !
Présentement j'essaie de la nourrir par plein de petits repas , comme un petit chiot, voir si le ventre toujours plein elle va laisser les crotte se geler en paix !

J'imagine le feu aux souliers comme dans les films à l'accéléré arroser frénétiquement toutes les crottes de tous les chiens autour d'elle mdr .

C'est vraiment intense comme problème avec l'hiver et les fenêtres fermées, c'est pas la joie franchement .

Ouf.... Il fallait que je surveille Heidi quand elle est revenue ici après ses chiots, elle avait pris la mauvaise habitude... mais plutôt facile à régler et à éviter puisque les miens sont toujours en laisse!

Heidi a repris la mauvaise habitude depuis qu'elle est retournée chez Josée...

Beaucoup ici ont suivi l'histoire de ces chiens, donc je pense que je me dois de vous annoncer la mauvaise nouvelle...

Radjah est décédé jeudi dernier à l'âge tout de même vénérable de 13 ans.

Bon repos mon papi, j'ai adoré passer cette dernière année et demi avec toi. coeur

Mes Condoléances...

Tu as su donner en 1 année, tout l'amour que Radjah méritait.
BRAVO...

Bon voyage Radjah... coeur

Tu lui as permis de vivre une belle fin de vie, tu en as pris soin il ne pouvait avoir mieux, bon voyage Radjah Content

Merci pour tout ce que tu as fait pour lui
Salut grand chien

Luclo et Naro

Kronos, qui avait été rebaptisé Valentin par sa famille adoptive, est décédé le 2 novembre 2016, à 12 ans passé. snif2

Il aura au moins eu plus de 2 ans 1/2 de vraie vie de chien.   Content  

Merci à ceux qui l'ont accueilli à sa sortie de l'enfer, et aimé jusqu'à la fin. coeur

Je n'oublierai pas ce chien (que j'aurais aimé pouvoir adopter moi-même), si heureux d'être content de marcher dans la neige lorsque je l'ai recueilli pour le conduire en sécurité. Ange

Toutes mes sympathies à cette famille qui a su effectivement lui donner la qualité de vie que tout animal devrait pouvoir avoir.

Nous avons fait euthanasier ma vieille chatte Daisy il y a 3 semaines pile aujourd'hui. Et peu importe le nombre d'années que l'animal fut dans notre vie, ce n'est jamais facile. Snif

Mes Sympathies à la famille de Kronos, ils lui ont donner l'amour qu'il méritait enfin !!
Merci pour tout ce qu'il lui ont donner...

Saint mom...
non ce n'est jamais facile de leur dire au revoir...

Le moment venu pour Fanny j'aimerais bien faire venir le vet chez nous cela serait plus facile pour elle et pour moi...

Désolée pour vous deux. Câlins

Je suis étonnée de savoir que Kronos vivait encore. J'aimais aussi beaucoup ce chien que j'ai pu voir quelques fois. Contente qu'il ait eu la chance de vivre sa vie de chien avec une bonne famille.

• Créer...