MissGinette1 0 Posté(e) le 7 mars 2014 Bonjour,Ma belle Gaia a un ongle cassé, comme un bec d'oiseaux en fait J'ai réussis à avoir un rendez-vous pour demain chez le vet.Mais là je me demande (en fait je stress beaucoup!): est-ce la vet va lui faire une anesthésie? Pas générale j'imagine... locale? Ça va lui faire mal??Parce que impossible de toucher son ongle.Mon conjoint à essayer de lui couper, et elle lui a montré les crocs. Le message était assez clair. J'imagine pas la douleur, ça doit être terrible Ça vous ai déjà arriver? Ça s'est bien passé?? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 7 mars 2014 MissGinette a écrit:Bonjour,Ma belle Gaia a un ongle cassé, comme un bec d'oiseaux en fait J'ai réussis à avoir un rendez-vous pour demain chez le vet.Mais là je me demande (en fait je stress beaucoup!): est-ce la vet va lui faire une anesthésie? Pas générale j'imagine... locale? Ça va lui faire mal??Parce que impossible de toucher son ongle.Mon conjoint à essayer de lui couper, et elle lui a montré les crocs. Le message était assez clair. J'imagine pas la douleur, ça doit être terrible Ça vous ai déjà arriver? Ça s'est bien passé?? Merci c'est jamais arrivé à mes chiens mais c'est quelque chose d'assez fréquent quand même - probablement que le vet va lui retirer mais ça va repousser ... t,en fais pas c'est pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissGinette1 0 Posté(e) le 8 mars 2014 Finalement plu de peur que de mal!Le vétérinaire lui a juste enlevé la ''coquille'' du dessus. Ça avait déjà commencer à cicatricer un peu de toute façon. L'ongle est encore à vif, mais il va se faire de la corne dessus assez rapidement parait-il. Antibio 7 jours pour prévenir les infections potentielles.Ouf! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine43 0 Posté(e) le 8 mars 2014 C'est pas mal stressant quand ça arrive.Je suis contente d voir que finalement tout fini bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guylaine11 0 Posté(e) le 8 mars 2014 Tu peux aussi aider en faisant tremper la patte dans une solution dakin. C'est arriver a mon chien, ca s'etait infecte et c'etait tres douloureux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites