laulau01 0 Posté(e) le 8 mars 2014 Voici mon chat Frimousse a noelBulle :) ma première!Pretzel :)Smoothieet attention, mes petites filles pas de poil. Minnieet LilyEt Nikky :) elle a eu 7 ans le 1er mars et c'est la cocotte a mon copain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 8 mars 2014 Belle gang !!Frimousse ressemble tellement à mon chaton, Brock :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 8 mars 2014 Des rats! J'adore Bulle et Pretzel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gretel 0 Posté(e) le 8 mars 2014 Frimousse et Pretzel...tres photogéniques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 8 mars 2014 Oh, je suis en amour avec Bulle! Une blaze dumbo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 8 mars 2014 Spécial des rats pas de poil Belle Gang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolke 0 Posté(e) le 8 mars 2014 Beau minou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 8 mars 2014 Ton chat a vraiment des yeux comme des billes .C'est donc cute tes rattounets. J'ai déja été tentée d'en avoir mais après avoir eu des gerbilles, j'ai eu un ras le bol d'entretien de cages. Bulle est cute cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 8 mars 2014 Wow super belle famille que tu as, j'adore ton chat il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laulau01 0 Posté(e) le 8 mars 2014 Merci :)Je sais pas si je vais avoie d'autre rat après, justement pour le lavage de la cage haha!Pour le moment, j'aime bien :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 8 mars 2014 laulau a écrit:Merci :)Je sais pas si je vais avoie d'autre rat après, justement pour le lavage de la cage haha!Pour le moment, j'aime bien :)Je n'ai plus d'autre animaux a cause de ca .. Cage, Aquarium, térarium, etc .. a nettoyer. c'est long, toujours sale.J'ai eu Hamster, Iguane et Poissons, et les dernier poisson j'avais hate que ce soit fini.Les Chiens, entrainement, amusement, nettorage (brosse-crotte) et compétition à l'ocasion. Pour moi s'est assez!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 9 mars 2014 Belle gang!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guylaine11 0 Posté(e) le 9 mars 2014 Belle gang mais Bulle .... wow !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laulau01 0 Posté(e) le 9 mars 2014 hihi merci!Bulle a un défault... elle provient de l'animalerie. OUPS!On apprend de nos erreurs de toute façons! J'ai tellement hâte d'avoir mon chien :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 9 mars 2014 Des rats pas de poils Est-ce que c'est populaire ?Une belle gang, ça!Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laulau01 0 Posté(e) le 10 mars 2014 Bien les rats pas de poil.On aime ou on aime pas.C'est comme les chats pas de poils. Populaire? Bonne question!Mais moi j'aime haha :) Je sais que c'est pas tous le monde qui aime ça, mais c'est mes deux petites cocottes!Et moi j'aime ça sortir de l'ordinaire et je me fou un peu de ce que le gens peuvent pensé de mes rats et de mes rats pas de poil hihi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites