Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ijump

Promenade du Mammouth

Messages recommandés

Pour changer la routine, une petite promenade avec la gang de Feu aux souliers et la gang de marcheurs et marcheuses de la Mauricie

Quelle charmeuse cette Mina.


Et Bémol a toujours ses grands airs Royal.


Je ne sais pas son nom mais elle est belle en titi.


Pour les amateurs de gros nez.


Beau bonhomme.


Celui qui arrive en haut en premier a droit à 2 croquettes de plus au souper.


C'est moi!!!!


Mes deux belles filles.


Je joue pu, Vous avez triché.


Les petits aussi ont leur charme.


Tire fort Ti-Gus, tire fort...


Feu aux souliers avec une gang de colleux.


Les chiens de chasse Rolling Eyes , si il y en a un qui reçois un câlin, les autres arrivent pour s'en têté un aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe gang !
Ijump, j'ai des doutes sur ta victoire, mais bon, c'est vrai qu'il y avait une récompense pour le gagnant  Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pensais plus à Recon qui aurait gagné, tu l'as dépasser rapidement !  Crampé 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est Recon qui est arriver en haut en premier mais comme ont fait équipe ensemble, je gagne moi aussi  Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est voulu les (la) bottes ?  Siffle  Belle gang, j'aimerais tellement ça que Fiona aie des amis avec la même énergie qu'elle pour faire des balades. Parce que ce n'est pas tous les chiens qui tolèrent ses folies de chien de chasse envahissant. Et la belle Mina c'est Delta qui était chez MC? Elle est vraiment belle amour 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cannell_e a écrit:
C'est voulu les (la) bottes ?  Siffle  Belle gang, j'aimerais tellement ça que Fiona aie des amis avec la même énergie qu'elle pour faire des balades. Parce que ce n'est pas tous les chiens qui tolèrent ses folies de chien de chasse envahissant.  Et la belle Mina c'est Delta qui était chez MC?  Elle est vraiment belle amour 


Oui c'est voulu la botte. Et oui c'est Mina allias Delta qui est entre bonne mains en attendant une famille digne d'elle... La dernière photo c'est Viva allias Louka qui aussi cherche une famille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Me semblait qu'elle n'endurait pas les autres chiens. Je suis en amour amour Sur la première photo elle a tellement un beau regard, il y a juste les chiens de chasse qui ont ce regard là...Hein? Surtout quand ils sont dans leur élément

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cannell_e a écrit:
Me semblait qu'elle n'endurait pas les autres chiens. Je suis en amour amour Sur la première photo elle a tellement un beau regard, il y a juste les chiens de chasse qui ont ce regard là...Hein? Surtout quand ils sont dans leur élément


Si elle n'endurait pas les autres chiens, elle a appris vite en mausus. Et oui moi aussi je trouve que les chiens de chasse on un regard particulier.    Griffon, épagneul, braques, setter, pointeurs anglais et pudlepointer ont tous ce regard que j'adore. amour

Bien toiletté, le griffon ça a un charme fou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cannell_e a écrit:
Me semblait qu'elle n'endurait pas les autres chiens. Je suis en amour amour Sur la première photo elle a tellement un beau regard, il y a juste les chiens de chasse qui ont ce regard là...Hein? Surtout quand ils sont dans leur élément


Je suis entièrement d'accord. Quel regard... amour  Ah ces chiens de chasse...  coeur 

Nous avons fait une belle promenade avec du très bon monde et des chiens exceptionnels  :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Cannell_e a écrit:
Me semblait qu'elle n'endurait pas les autres chiens. Je suis en amour amour Sur la première photo elle a tellement un beau regard, il y a juste les chiens de chasse qui ont ce regard là...Hein? Surtout quand ils sont dans leur élément


C'est de l'immersion choc  Crampé Crampé Crampé 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle gang de poilus  Content . J'ai un faible pour le westie  amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le feu aux souliers a écrit:
Cannell_e a écrit:
Me semblait qu'elle n'endurait pas les autres chiens. Je suis en amour amour Sur la première photo elle a tellement un beau regard, il y a juste les chiens de chasse qui ont ce regard là...Hein? Surtout quand ils sont dans leur élément


C'est de l'immersion choc  Crampé Crampé Crampé 


En effet! Elle est chez toi? Elle est comment avec les enfants? Je dirais que je découvre tranquillement les griffons et que je tombe de plus en plus sous leur charme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cannell_e a écrit:
C'est voulu les (la) bottes ?  Siffle  Belle gang, j'aimerais tellement ça que Fiona aie des amis avec la même énergie qu'elle pour faire des balades. Parce que ce n'est pas tous les chiens qui tolèrent ses folies de chien de chasse envahissant.  Et la belle Mina c'est Delta qui était chez MC?  Elle est vraiment belle amour 


Viens faire un tour par ici, Rufus ne donne pas sa place!!! Crampé 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Cannell_e a écrit:
le feu aux souliers a écrit:
Cannell_e a écrit:
Me semblait qu'elle n'endurait pas les autres chiens. Je suis en amour amour Sur la première photo elle a tellement un beau regard, il y a juste les chiens de chasse qui ont ce regard là...Hein? Surtout quand ils sont dans leur élément


C'est de l'immersion choc  Crampé Crampé Crampé 


En effet! Elle est chez toi? Elle est comment avec les enfants? Je dirais que je découvre tranquillement les griffons et que je tombe de plus en plus sous leur charme.

Mina est très très délicate et douce, quand elle se déplace elle est comme un chat, elle ne fait pas de bruit. Elle aime beaucoup de faire flatter. Elle a pour le moment uniquement contact avec les enfants à l'extérieur et ça va bien.
On y va tranquillement avec son évaluation pour ne pas la stresser vu qu'elle est si sensible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet mina est très belle.... Quand vous dites qu'elle est douce et délicate , je vois que je n'ai pas le même modèle ici! Rolling Eyes Mr.Red 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Espérons qu'elle trouve la famille qu'elle mérite, et qui la mérite...Surtout. En tk moi je suis tombée sous son charme, jolie griffonne coeur Je vais suivre les développements.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La belle golden c'est Jessie a Isabelle Bleuclair.


Ici Kâli et Recon



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

permet moi I jump d'ajouter quelques photos

Extraordinaire Bémol avec sa fourrure magnifique



La belle Mina



Ijump et Recon



Mina et ses amis



Kâli

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Permet toi cher, permet toi! Kali était en super forme et d'une bonne humeur contagieuse. Ça me dit que les $ dépenser et le temps donner à sa guérison valait vraiment la peine.  Yes

Voler de ta page FB.  Les beau yeux bleu  amour 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Voici les miennes de photos  :985: 

Il y a beaucoup de chiens dans les autres voitures ! On fait quoi là ?



On va promener dit Viva ! Une délégation de chiens de chasse !


Moi c'est Folly ! Tous le monde me reconnait hein !


Recon pas besoin de la nommer !


On y va les amis? Ils sont bien lents ses humains ! Faut toujours aller les chercher !


ENFIN ! le cortège est parti  :985: 


C'est pas des chiens de chasse ces 2 là  hein  Ha non ce sont nos amis les nonos  Crampé 


Viva la chèvre des montagnes !


On le sait bien qu'il est beau, mais en plus il faut qu'il prenne la pause ! Frais chiez ces afghans , même croisés ils se la pètent ! Crampé 


Kâli au grand sourire  Yes 


Alex en adoption à la cabane à Liam , Alex ? De l'énergie en canne  sourire 


Hey René, descend c'est l'heure de la collation !


NOOOn Bémol, t'en auras pas de la tire, me semble que c'est assez clair ! Crampé 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les français sont pas pire aussi pour être frais chier, même a la chasse sont élégants. Bémol a toujours été dans mes coups de coeur amour 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ijump a écrit:
C'est Recon qui est arriver en haut en premier mais comme ont fait équipe ensemble, je gagne moi aussi  Crampé


Elles sont bonnes les croquettes si vous avez partagé? Content 
C'est le fun, des chiens heureux!

Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clouso a écrit:
Elles sont bonnes les croquettes si vous avez partagé? Content 
Clouso.


Je suis tellement généreux, je lui ai donner toute la récompense  Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow, vraiment de superbes photos représentant de superbes moments!  amour 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...