Mika15 0 Posté(e) le 9 mars 2014 J'ai été marcher avec Stella et Komet cet après midi. Il a neigé durant la nuit, donc on avait de la belle neige poudreuse dans la piste. Ils ont eu du fun à courir dans la neige, surtout Stella Et c'est surtout des photos de Stella, car Komet était pas mal distrait aujourd'hui, alors il me regardait rarement et écoutait pas non plus 1. Komet en mode explorationDSC_0055 par Mika-Hoshi, sur Flickr2. Beau bébéDSC_0065 par Mika-Hoshi, sur Flickr3. DSC_0076 par Mika-Hoshi, sur Flickr4. Un peu de hors pisteDSC_0077 par Mika-Hoshi, sur Flickr5.DSC_0079 par Mika-Hoshi, sur Flickr6. DSC_0080 par Mika-Hoshi, sur Flickr7. DSC_0095 par Mika-Hoshi, sur Flickr8.DSC_0101 par Mika-Hoshi, sur Flickr9.DSC_0102 par Mika-Hoshi, sur Flickr10. Les deux ensembleDSC_0103 par Mika-Hoshi, sur Flickr11. DSC_0105 par Mika-Hoshi, sur Flickr12. DSC_0116 par Mika-Hoshi, sur Flickr13. On fouille dans la neigeDSC_0117 par Mika-Hoshi, sur Flickr14. Stella masquée de neige :)DSC_0119 par Mika-Hoshi, sur Flickr15. DSC_0120 par Mika-Hoshi, sur Flickr16. Sur les deux prochaines, elle semble surprise, on dirait qu'elle dit : Ben voyons donc, moi ? Pleine de neige ??? DSC_0128 par Mika-Hoshi, sur Flickr17. DSC_0131 par Mika-Hoshi, sur Flickr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaimeleschiens 0 Posté(e) le 9 mars 2014 WOW ! je les trouve toutes belles tes photos et tes bébés sont tellement "cute". Je trouve ça vraiment le fun de voir de petits chiens qu'on hésite pas à faire jouer dehors comme les grands !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 9 mars 2014 Superbe photo!!! Avec la neige dans face ------------------------------------------------Komet sent l'odeur de mes chiens: (le meme décor arriere)Mes chiens à 14h00et Komet à 15h00 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 9 mars 2014 Merci ! :)Ahahaha ben oui toi ! C'est carrément le même endroit ! La photo de Komet date d'aujourd'hui par contre, mais il était bel et bien 15h Y es-tu retournée aujourd'hui, toi ?J'aime les chiens : J'ai toujours sortie mes chiens comme ça, ils sont éduqué comme un gros chien Bon, Stella aime bien venir sur nous, mais même à ça, certain gros chien embarque sur leur maître aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 9 mars 2014 non, c'était Vendredi :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 9 mars 2014 Il y a de sacrées belles photos là !Tes chiens avec le pyjama , peuvent-ils rester pas mal longtemps dehors ( 30 min. ou plus s'ils bougent) ?Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 9 mars 2014 Pas commode les petites pattes courte hein?Ça leur fait bien les petit kit d'hiver. Ça fait joyeux comme leur allure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 10 mars 2014 Merci !! Ils ont pas tant de petites pattes hihi Stella un peu, mais pas Komet hihi Komet a des grandes cannes Les habits de mes chiens sont en polartec, donc vraiment chaud ! Vendredi, il faisait -7 et Stella avait chaud, elle a haleté tout le long de la marche et se frottait contre les banc de neige, elle a réalisé que la neige entrait dans son habit. 30 minutes, ça c'est sans le manteau. Avec 1h30 à 2h !! Stella tough plus longtemps que Komet, mais elle bouge plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gretel 0 Posté(e) le 10 mars 2014 Clouso a écrit:Il y a de sacrées belles photos là !Tes chiens avec le pyjama , peuvent-ils rester pas mal longtemps dehors ( 30 min. ou plus s'ils bougent) ?Clouso.Je confirme que les pyjamas de Whippy sont l'idéal pour les races a poil court. Mes chiennes restent une heure dehors avec sans aucun probleme (avec leurs bottes en plus). En plus, bien important, ca cache le cou. Enfin, ca n'est pas difficile a mettre et a enlever. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 10 mars 2014 Pas de bottes pour Stella et Komet par contre, j'en ai, mais je ne leur mets jamais. L'hiver prochain, je vais leur mettre par contre, ça devrait aider à pouvoir faire des sorties plus souvent. Il a tellement fait froid cet hiver, on a pas pu aller marcher souvent... Alors présentement, j'ai deux minpins avec trop d'énergie. Ça les rend tellement jappeur... Komet est un chien très silencieux normalement, il jappe uniquement après la tv et maintenant, il jappe pour tout et rien, quelqu'un passe dans le couloir il jappe, un chat fait du bruit il jappe. Stella, elle, jappe déjà d'avance, mais là c'est pire. Et ils ne lâchent pas les chats. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites