Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mika15

Promenade dans la neige

Messages recommandés

J'ai été marcher avec Stella et Komet cet après midi. Il a neigé durant la nuit, donc on avait de la belle neige poudreuse dans la piste. Content Ils ont eu du fun à courir dans la neige, surtout Stella  razz Et c'est surtout des photos de Stella, car Komet était pas mal distrait aujourd'hui, alors il me regardait rarement et écoutait pas non plus  Evil 
1. Komet en mode exploration

DSC_0055 par Mika-Hoshi, sur Flickr

2. Beau bébé

DSC_0065 par Mika-Hoshi, sur Flickr

3.

DSC_0076 par Mika-Hoshi, sur Flickr

4. Un peu de hors piste

DSC_0077 par Mika-Hoshi, sur Flickr

5.

DSC_0079 par Mika-Hoshi, sur Flickr

6.

DSC_0080 par Mika-Hoshi, sur Flickr

7.

DSC_0095 par Mika-Hoshi, sur Flickr

8.

DSC_0101 par Mika-Hoshi, sur Flickr

9.

DSC_0102 par Mika-Hoshi, sur Flickr

10. Les deux ensemble

DSC_0103 par Mika-Hoshi, sur Flickr

11.

DSC_0105 par Mika-Hoshi, sur Flickr

12.

DSC_0116 par Mika-Hoshi, sur Flickr

13. On fouille dans la neige

DSC_0117 par Mika-Hoshi, sur Flickr

14. Stella masquée de neige :)

DSC_0119 par Mika-Hoshi, sur Flickr

15.

DSC_0120 par Mika-Hoshi, sur Flickr

16. Sur les deux prochaines, elle semble surprise, on dirait qu'elle dit : Ben voyons donc, moi ? Pleine de neige ???

DSC_0128 par Mika-Hoshi, sur Flickr

17.

DSC_0131 par Mika-Hoshi, sur Flickr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

WOW ! je les trouve toutes belles tes photos et tes bébés sont tellement "cute". Je trouve ça vraiment le fun de voir de petits chiens qu'on hésite pas à faire jouer dehors comme les grands !!!  Content 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe photo!!! Avec la neige dans face  Crampé 

------------------------------------------------


Komet sent l'odeur de mes chiens:  (le meme décor arriere)

Mes chiens à 14h00




et Komet à 15h00

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ! :)

Ahahaha ben oui toi !  Crampé C'est carrément le même endroit ! La photo de Komet date d'aujourd'hui par contre, mais il était bel et bien 15h Crampé Y es-tu retournée aujourd'hui, toi ?

J'aime les chiens : J'ai toujours sortie mes chiens comme ça, ils sont éduqué comme un gros chien  Content Bon, Stella aime bien venir sur nous, mais même à ça, certain gros chien embarque sur leur maître aussi Crampé 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a de sacrées belles photos là !

Tes chiens avec le pyjama , peuvent-ils rester pas mal longtemps dehors ( 30 min. ou plus s'ils bougent) ?
Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas commode les petites pattes courte hein?

Ça leur fait bien les petit kit d'hiver. Ça fait joyeux comme leur allure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci !! Ils ont pas tant de petites pattes hihi Stella un peu, mais pas Komet hihi Komet a des grandes cannes Crampé 


Les habits de mes chiens sont en polartec, donc vraiment chaud ! Vendredi, il faisait -7 et Stella avait chaud, elle a haleté tout le long de la marche et se frottait contre les banc de neige, elle a réalisé que la neige entrait dans son habit. Siffle 30 minutes, ça c'est sans le manteau. Avec 1h30 à 2h !! Stella tough plus longtemps que Komet, mais elle bouge plus. Content 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clouso a écrit:
Il y a de sacrées belles photos là !

Tes chiens avec le pyjama , peuvent-ils rester pas mal longtemps dehors ( 30 min. ou plus s'ils bougent) ?
Clouso.


Je confirme que les pyjamas de Whippy sont l'idéal pour les races a poil court. Mes chiennes restent une heure dehors avec sans aucun probleme (avec leurs bottes en plus). En plus, bien important, ca cache le cou. Enfin, ca n'est pas difficile a mettre et a enlever.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de bottes pour Stella et Komet par contre, j'en ai, mais je ne leur mets jamais. L'hiver prochain, je vais leur mettre par contre, ça devrait aider à pouvoir faire des sorties plus souvent. Il a tellement fait froid cet hiver, on a pas pu aller marcher souvent... Alors présentement, j'ai deux minpins avec trop d'énergie. Ça les rend tellement jappeur... Komet est un chien très silencieux normalement, il jappe uniquement après la tv et maintenant, il jappe pour tout et rien, quelqu'un passe dans le couloir il jappe, un chat fait du bruit il jappe. Stella, elle, jappe déjà d'avance, mais là c'est pire. Et ils ne lâchent pas les chats.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...