Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lyse1

Pus dans un oeil

Messages recommandés

Mon amie me dit que sa chienne de 9 mois a du pus dans un œil. Elle est allée a la pharmacie chercher du Polysporin mais le pharmacien lui a dit que c'est back order! Il n'y a qu'une pharmacie chez nous, que devrait-elle faire?

J'essayerais simplement avec du Tear Gel (à la pharmacie aussi!)

Je vous dis que ça fait dur de ce temps-là dans le domaine de la santé.  Le polysporin n'est pas la seule affaire BO.  Il y a même des médicaments d'ordonnance qui sont BO régulièrement, ça m'est arrivé la semaine passé, il a fallu que je me mette sur le téléphone pour trouver une pharmacie qui avait encore ce dont j'avais besoin, et je ne pouvais pas vraiment attendre qu'ils en reçoivent, car c'était BO pour encore une semaine.  J'ai jasé avec un des techniciens du laboratoire quand je suis allée l'acheter, et il m'a dit que ça arrivait de plus en plus souvent, et on ne parle pas juste de tylénol là, mais de médicaments essentiels.  C'est un train de devenir un gros problème.  En tout cas, moi j'ai été un peu en mode panique avant de trouver ce dont j'avais besoin.  Ça juste pas de bon sens.   fou

Tu as raison Milou, c'est préoccupant. J'ai entendu que des hôpitaux avaient dû utiliser des médicaments périmés  Snif 

Jaelle a écrit:
J'essayerais simplement avec du Tear Gel (à la pharmacie aussi!)

Merci Jaelle je transmet l'info thumright 

Milou a écrit:
Je vous dis que ça fait dur de ce temps-là dans le domaine de la santé.  Le polysporin n'est pas la seule affaire BO.  Il y a même des médicaments d'ordonnance qui sont BO régulièrement, ça m'est arrivé la semaine passé, il a fallu que je me mette sur le téléphone pour trouver une pharmacie qui avait encore ce dont j'avais besoin, et je ne pouvais pas vraiment attendre qu'ils en reçoivent, car c'était BO pour encore une semaine.  J'ai jasé avec un des techniciens du laboratoire quand je suis allée l'acheter, et il m'a dit que ça arrivait de plus en plus souvent, et on ne parle pas juste de tylénol là, mais de médicaments essentiels.  C'est un train de devenir un gros problème.  En tout cas, moi j'ai été un peu en mode panique avant de trouver ce dont j'avais besoin.  Ça juste pas de bon sens.   fou

Ça commence à faire peur ! Ils n'avaient plus assez de keppra pour Darwin cette semaine. J'ai demandé s'ils étaient certains d'en avoir dans la prochaine commande...elle m'a dit ne plus être certains de rien concernant les médicaments  Snif 
Heureusement ils en ont eu rapidement, je peux jouer avec mes AI, quite à m'en passer, mais pas le keppra  Rolling Eyes 

Ici ma vet m'a prescrit du Maxitrol pour les yeux d'Elli justement parce qu'elle disait que ça devenait difficile de trouver du polysporin pour les yeux.

• Créer...