Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ÉLA1

Road trip + dog show aux USA, départ mardi matin

Messages recommandés

Quelqu'un a envi de venir faire un road trip avec moi cette semaine? Je m'en vais au Kentucky pour une spécialité, suivi de 3 jours de show "all breeds". Je pars mardi et si j'ai de la compagnie je pense pouvoir revenir dimanche.

Je pars donc de la rive-sud de Montréal mardi matin. Vos seules dépenses seraient votre nourriture et vos achats personnels. J'ai de la plasce pour votre chien s'il a ses vaccins contre la rage.

Tu l'annonces pas mal dernière minutes  Siffle 

Bonne semaine de dog show  Content 

Ouep! lol J'avais décidé d'y aller seule quand ma co-voitureuse m'a dit qu'elle ne venait plus. Mais hier je me suis dit que d'autre aimerais peut-être embarquer dans "l'aventure"! ;)

Merci! Je suis certaine qu'on aura du plaisir! :)

Zut je ne peux pas, j'aurais aimé ça, mais j'étais en vacances la semaine dernière alors je ne peux pas prendre congé encore.

Oh, j'aurais tellement aimé! En plus, je suis en congé la fin de semaine prochaine!
Malheureusement, j'ai trois examens cette semaine... confus Alors impossible de manquer l'école...
Bonne semaine de shows!  Yes 

Damn j'ai pas assez de journées off  Snif 

Je feel road trip ces temps-ci! Ça me manque! Et j'aurais aimé voir du show live!  gêné 

ahhh chanceuse. J'adore le coin (pas nécessairement le KY). Si tu es assez près tu peux aller au Purple People Bridge. C'pas pire du tout.
http://purplepeoplebridge.com/

Ca traverse Cincinnati, OH et Newport du côté du Kentucky.

A quelques heures de Nashville, j'aurais aimé y être.  arrrg 

Sarah, est-ce que c'est juste le vaccin de la rage qui est requis pour traverser la frontière?

Fiouf on est de retour! 18h de route d'une traite hier... Je suis crevé! lol Les chiens en avaient ras le pompom de la voiture lol!!

J'étais à Louisville Saint mom. Suis donc passé dans Cincinnati et effectivement pas bien loin de Nashville. Qu'est-ce qu'il y a par là que tu aimes tant?

ÉLA a écrit:
Fiouf on est de retour! 18h de route d'une traite hier... Je suis crevé! lol Les chiens en avaient ras le pompom de la voiture lol!!

J'étais à Louisville Saint mom. Suis donc passé dans Cincinnati et effectivement pas bien loin de Nashville. Qu'est-ce qu'il y a par là que tu aimes tant?

C'est de la ride y'a pas à dire d'une traite. ishhhhh

On couche souvent à Louisville en route pour Nashville. Tu étais environ 3h de Nasvhille.

Pourquoi j'aime? J'ai des amis qui demeurent là, la ville est débile au niveau des activités, les conditions d'asphalte pour faire du vélo de route sont A1. La météo super le fun (sauf en plein été (facilement entre 30-40c) on irait passer notre mois cette année en juillet/aout si ce n'était pas aussi chaud...mais j'y pense quand même. Sadique un peu mon affaire. Mais prendre des vacances l'automne, c'est impensable pour le mari, et difficile pour moi côté travail.

J'Ai pas de misère à te croire pour la température, juste hier il faisait 16 degré là-bas... J'ai eu un choc en arrivant ici cette nuit à -15 lol

• Créer...