ÉLA1 0 Posté(e) le 10 mars 2014 Quelqu'un a envi de venir faire un road trip avec moi cette semaine? Je m'en vais au Kentucky pour une spécialité, suivi de 3 jours de show "all breeds". Je pars mardi et si j'ai de la compagnie je pense pouvoir revenir dimanche.Je pars donc de la rive-sud de Montréal mardi matin. Vos seules dépenses seraient votre nourriture et vos achats personnels. J'ai de la plasce pour votre chien s'il a ses vaccins contre la rage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 10 mars 2014 Tu l'annonces pas mal dernière minutes Bonne semaine de dog show Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ÉLA1 0 Posté(e) le 10 mars 2014 Ouep! lol J'avais décidé d'y aller seule quand ma co-voitureuse m'a dit qu'elle ne venait plus. Mais hier je me suis dit que d'autre aimerais peut-être embarquer dans "l'aventure"! ;) Merci! Je suis certaine qu'on aura du plaisir! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 10 mars 2014 Zut je ne peux pas, j'aurais aimé ça, mais j'étais en vacances la semaine dernière alors je ne peux pas prendre congé encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 10 mars 2014 Oh, j'aurais tellement aimé! En plus, je suis en congé la fin de semaine prochaine!Malheureusement, j'ai trois examens cette semaine... Alors impossible de manquer l'école...Bonne semaine de shows! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 10 mars 2014 Damn j'ai pas assez de journées off Je feel road trip ces temps-ci! Ça me manque! Et j'aurais aimé voir du show live! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ÉLA1 0 Posté(e) le 10 mars 2014 Mauzuce!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 10 mars 2014 ahhh chanceuse. J'adore le coin (pas nécessairement le KY). Si tu es assez près tu peux aller au Purple People Bridge. C'pas pire du tout.http://purplepeoplebridge.com/Ca traverse Cincinnati, OH et Newport du côté du Kentucky.A quelques heures de Nashville, j'aurais aimé y être. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aku 0 Posté(e) le 13 mars 2014 Sarah, est-ce que c'est juste le vaccin de la rage qui est requis pour traverser la frontière? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 13 mars 2014 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ÉLA1 0 Posté(e) le 17 mars 2014 Fiouf on est de retour! 18h de route d'une traite hier... Je suis crevé! lol Les chiens en avaient ras le pompom de la voiture lol!!J'étais à Louisville Saint mom. Suis donc passé dans Cincinnati et effectivement pas bien loin de Nashville. Qu'est-ce qu'il y a par là que tu aimes tant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 17 mars 2014 ÉLA a écrit:Fiouf on est de retour! 18h de route d'une traite hier... Je suis crevé! lol Les chiens en avaient ras le pompom de la voiture lol!!J'étais à Louisville Saint mom. Suis donc passé dans Cincinnati et effectivement pas bien loin de Nashville. Qu'est-ce qu'il y a par là que tu aimes tant?C'est de la ride y'a pas à dire d'une traite. ishhhhhOn couche souvent à Louisville en route pour Nashville. Tu étais environ 3h de Nasvhille.Pourquoi j'aime? J'ai des amis qui demeurent là, la ville est débile au niveau des activités, les conditions d'asphalte pour faire du vélo de route sont A1. La météo super le fun (sauf en plein été (facilement entre 30-40c) on irait passer notre mois cette année en juillet/aout si ce n'était pas aussi chaud...mais j'y pense quand même. Sadique un peu mon affaire. Mais prendre des vacances l'automne, c'est impensable pour le mari, et difficile pour moi côté travail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ÉLA1 0 Posté(e) le 17 mars 2014 J'Ai pas de misère à te croire pour la température, juste hier il faisait 16 degré là-bas... J'ai eu un choc en arrivant ici cette nuit à -15 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites