mychazo1 0 Posté(e) le 12 mars 2014 Bonjour à tous, comme certains le savent déjà je me prépare a vivre l'expérience d'avoir une portée dans les prochains mois. Maintenant, la question du nom d'élevage. J'ai déjà mes 3 idées en tête. Mon bug vient au niveau du CKC avec le fameux paiement. Premièrement, je trouve seulement les tarifs pour 2013. Sont-ils encore bon pour 2014 ? J'ai trouvé le tarif pour réserver le nom de chenil. 168.80$Après il est question des taxes. L e s d r o i t s p o u r l e s b i e n s e t s e r v i c e s l i v r é s e n C o l o m b i e - B r i t a n n i q u e s o n t a s s u j e t t i s à l a T V H a u t a u x d e 1 2 % ; l ’ O n t a r i o , l e N o u v e a u - B r u n s w i c k , T e r r e - N e u v e e t L a b r a d o r , T V H d e 1 3 % ; l a N o u v e l l e - É c o s s e , T V H d e 1 5 % . L e s d r o i t s p o u r l e s b i e n s e t s e r v i c e s l i v r é s a u x a u t r e s p r o v i n c e s e t t e r r i t o i r e s s o n t a s s u j e t t i s à l a T P S a u t a u x d e 5 % . N i l a T P S n i l a T V H n e s o n t a p p l i q u é e s a u x a c h a t s e x p é d i é s à l ’ e x t é r i e u r d u C a n a d a a écrit: Donc, si je sais compter (ce que je doute ). Il faut ajouter 5% au 168.80$ pour les gens du Québec ? Donc mon 168.80$ devient 177.24$ Il n'y a pas d'endroit sur le formulaire pour mettre mon numéro de carte de crédit ? Est-ce que je dois envoyer un chèque ? Est-ce que le CKC prend les mandats postes ? Merci de bien vouloir m'éclairer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2014 C'est quoi tes 3 choix ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiLLie11 0 Posté(e) le 12 mars 2014 J'ai déjà fait un paiement par téléphone au CKC en donnant mon numéro de carte de crédit.Donc je crois qu'ils doivent le faire avec n'importe quel type de paiement.En fonctionnant comme ca même pas besoin de faire de calcul ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 12 mars 2014 il me semble qu'il y a un formulaire a remplir afin de leur donner le droit de prendre la carte de crédit. Je vais vérifier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 12 mars 2014 http://www.ckc.ca/en/portals/1/pdf/ckc%20forms/membership/01-100-03-07.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites