Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mychazo1

Réservation d'un nom d'élevage

Messages recommandés

Bonjour à tous,

comme certains le savent déjà je me prépare a vivre l'expérience d'avoir une portée dans les prochains mois.

Maintenant, la question du nom d'élevage. J'ai déjà mes 3 idées en tête. Mon bug vient au niveau du CKC avec le fameux paiement. Premièrement, je trouve seulement les tarifs pour 2013. Sont-ils encore bon pour 2014 ?

J'ai trouvé le tarif pour réserver le nom de chenil. 168.80$
Après il est question des taxes.

L e s d r o i t s p o u r l e s b i e n s e t s e r v i c e s l i v r é s e n C o l o m b i e - B r i t a n n i q u e s o n t a s s u j e t t i s à l a T V H a u t a u x d e 1 2 % ; l ’ O n t a r i o , l e N o u v e a u - B r u n s w i c k , T e r r e - N e u v e e t L a b r a d o r , T V H d e 1 3 % ; l a N o u v e l l e - É c o s s e , T V H d e 1 5 % . L e s d r o i t s p o u r l e s b i e n s e t s e r v i c e s l i v r é s a u x a u t r e s p r o v i n c e s e t t e r r i t o i r e s s o n t a s s u j e t t i s à l a T P S a u t a u x d e 5 % . N i l a T P S n i l a T V H n e s o n t a p p l i q u é e s a u x a c h a t s e x p é d i é s à l ’ e x t é r i e u r d u C a n a d a a écrit:


Donc, si je sais compter (ce que je doute  fou ). Il faut ajouter 5% au 168.80$ pour les gens du Québec ? Donc mon 168.80$ devient 177.24$

Il n'y a pas d'endroit sur le formulaire pour mettre mon numéro de carte de crédit ? Est-ce que je dois envoyer un chèque ? Est-ce que le CKC prend les mandats postes ?


Merci de bien vouloir m'éclairer  croco 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est quoi tes 3 choix ? sourire 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà fait un paiement par téléphone au CKC en donnant mon numéro de carte de crédit.
Donc je crois qu'ils doivent le faire avec n'importe quel type de paiement.
En fonctionnant comme ca même pas besoin de faire de calcul !  Siffle 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il me semble qu'il y a un formulaire a remplir afin de leur donner le droit de prendre la carte de crédit. Je vais vérifier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...