Mélina03 0 Posté(e) le 12 mars 2014 4 expositions de conformation4 concours d'obéissanceAréna Bertrand Lepage,104 rue RoyTrois-Pistoles,QcLes juges seront en conformation:Melvin Beech, Joan Beech, Susan Badick, Alan BennettObéissance: Gary Thomas, Michel BeaulieuBooster de Bergers AustraliensObeissanceSamedi le 3 mai en PM Juge: Michel BeaulieuConformationDimanche le 4 mai en AMJuge: Susan BadickPage Facebook ; https://www.facebook.com/events/568358459900013/?ref_dashboard_filter=upcomingJ'y serait avec Sloan pour les 4 concours de conformation ainsi que deux essaie en obéissance pré-novice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 12 mars 2014 Tu es courageuse :) Moi je passe mon tour cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélina03 0 Posté(e) le 12 mars 2014 C'est pas encore sur ça va peut-être ce transformer en 2 confo 2 obe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 12 mars 2014 Faut que je décide si j'y vais ou pas, ça me tente beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro45 0 Posté(e) le 13 mars 2014 J'y vais avec Blitzen en obéissance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 13 mars 2014 J'irai possiblement le dimanche avec Saphir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiLLie11 0 Posté(e) le 18 mars 2014 Finalement après réflexion, j'y serai avec ma belle Véla voir si on est capable de faire quelques points en spéciales et avec mon père et le frère de ma chienne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LittleCaro 0 Posté(e) le 2 mai 2014 C'est en fin de semaine! ^^ J'y serai dimanche, je vais faire le plein pour ma dose de chiens Bonne chance à tout le monde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites