Anie 0 Posté(e) le 12 mars 2014 Suis-je la seule? J'attends les chaleurs de Arya depuis janvier!!! Et vous? Avez-vous le même phénomène à la maison? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talma 0 Posté(e) le 12 mars 2014 Je n'est eu aucun retard ici. Même qu'elles se sont toutes suivis à 2 jours d'intervalles au mois de décembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 12 mars 2014 Je sais que gin désespère à attendre les chaleurs de la maman de son futur chiot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 12 mars 2014 Exact, elle devait avoir ses chaleurs en novembre et les a sautées. Dans une semaine et demi, cela fera un an que la femelle aura eu ses dernières chaleurs. Lyndab me disait qu'elle voyait cette situation dans son entourage et le monde des chevaux aussi. Le vet lui aurait dit que c'est possiblement dû aux froids intenses que l'on a eu.Moi c'est une hypothèse que je retenais dès le départ car on a eu une fin d'automne brutale cette année. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannell_e 0 Posté(e) le 12 mars 2014 J'attendais les chaleurs de Fiona en novembre et elle les a eu en Février. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 12 mars 2014 Citation :Le vet lui aurait dit que c'est possiblement dû aux froids intenses que l'on a eu.C'est ce que je pensais aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro45 0 Posté(e) le 13 mars 2014 Spicy a fait un espace de 11 mois entre ses 2 chaleurs. Elle n'est pas au 6 mois habituellement mais par contre elle n'avait jamais été a un délai de 11 mois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 25 mars 2014 Bon! Toujours pas de chaleurs pour Arya mais Abby elle, devance d'un mois et demi!!! Petit voyage à Toronto la semaine prochaine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 25 mars 2014 Chanceuse, moi j'attends toujours. Le froid va nous lâcher vendredi. Peut être que les retardataires vont ovuler. J'en ai assez d'attendre. Je suis du pour une bonne nouvelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 25 mars 2014 Je te le souhaite de tout cœur! Je sais très bien que mes futurs clients qui attendent pour Arya doivent être dans le même état que toi et ça me peine beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 26 mars 2014 Moi, tout le monde était dû fin Janvier (il me semble) et, elles l'ont toutes étés.... Sauf Louise qui n'a toujours pas eu sa première chaleur.Bonne chance pour ton breeding! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manik 0 Posté(e) le 26 mars 2014 C'est souvent associé aussi au nombre d'heures de soleil.. Non seulement nous sommes l'hiver, mais le soleil est rarement présent.. souvent caché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites