Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Isabelle45

Garderie rive-nord, basse laurentides

Messages recommandés

Bon matin. Je me cherche une garderie pour mes 3 chiens. Soit en milieu familiale ou non mais avec de tres bonnes references et qui n'est pas trop sur les principes pour les vaccins.

Je ne peux pas aller a ma garderie préférée, car elle est booké (auberge confort animalier.)

Merci.

ouiiii c'est celui la que je cherchais. Zouzoune, tu conseilles les yeux fermés? et pour les vaccins, sais tu s'ils sont a cheval sur les principes la dessus?

Zut de zut.. Triste  Ça ne fonctionnera pas pour chez Alex. Elle demande les vaccins aux 3 ans et la toux de chenil annuellement. Au pire des cas j,aurais fait titrer ma gang mais je ne donne pas la toux de chenil, ils l'ont déja eu a cause justement des vaccins.

Vraiment dommage car ça avait l'air tellement bien comme garderie...

J'en ai une autre, espace chien. Quelqu'un connais?

il me semble que le Cabotin offre la pension ils sont a st-antoine/mirabel

il y a Fiable à Mirabel je ne les connais pas mais il me semble qu,ils ont deja ete référé par un membre du forum : http://www.fiable.ca/qui.htm

On m'a prévenu de ne pas me rendre au Cabotin.. mais pour l'autre je ne connais pas, je vais m'informer.
Merci Marie.

Bon finalement la pension chez Alex accepte mes chiens car ils sont agés et protégé pour les maladies (vaccins). Je suis vraiment contente. Je vais aller les visiter avec les chiens.

Ça a l'air vraiment bien cette pension la.  Content 

Isabelle a écrit:
On m'a prévenu de ne pas me rendre au Cabotin..  mais pour l'autre je ne connais pas, je vais m'informer.
Merci Marie.

On a bien fait de te prévenir.

Isabelle a écrit:
Bon finalement la pension chez Alex accepte mes chiens car ils sont agés et protégé pour les maladies (vaccins). Je suis vraiment contente. Je vais aller les visiter avec les chiens.

Ça a l'air vraiment bien cette pension la.  Content 

Tes chiens vont être entre très bonnes mains, je te le garantie  Content 

C'est la seule pension en enclos avec beaucoup de chiens où Tyler ne revient pas traumatisé.

Isabelle a écrit:
Bon finalement la pension chez Alex accepte mes chiens car ils sont agés et protégé pour les maladies (vaccins).

Content 

Bonnnn! Me semblait aussi!  Content 

Tes chiens seront TRÈS bien.  :985: 

Vous me rassurez beaucoup. Je me fout de faire 45 minutes de route, pourvu qu'ils soient bien et surtout en securité.

Je suis tellement soulagé!! arrrg 

Isabelle, tu me diras si tu as aimé car c'est peut être une place que je retiendrai pour mon futur chien.

J'ai vu des chiens se retourner pour faire des bécots aux proprios avant de monter dans l'auto de leurs maîtres pour rentrer à la maison.  sourire 

Et d'autres trottiner tout guillerets en rentrant, vers l'enclos qu'ils avaient lors du séjour précédent!  :158: 

Wow!! Et j'ai lu sur leur site que Francine leur chante des chansons le soir.. c'est hot ça!!!!  Content  Zouzoune, tu les connais depuis longtemps?

Ils leur font de la bouffe maison aussi et tout les jours, ils leur consacre à chacun des caresses. J'ai des photos de Richard assis par terre dans l'enclos avec mes chiens couchés dessus.

Isabelle a écrit:
Wow!! Et j'ai lu sur leur site que Francine leur chante des chansons le soir.. c'est hot ça!!!!  Content  Zouzoune, tu les connais depuis longtemps?

Oui, ils ont des chansons le soir, et la musique Pachelbel (s'tu de même ça s'écrit?  gêné ), pour le soir et aussi le dodo de l'après-midi.  dodo 

Je les connais depuis env. 5 ans, avant l'ouverture de l'Auberge.

jaimeleschiens a écrit:
Isabelle a écrit:
On m'a prévenu de ne pas me rendre au Cabotin..  mais pour l'autre je ne connais pas, je vais m'informer.
Merci Marie.

On a bien fait de te prévenir.

Pourquoi?

Aucune idée mais je truste a 150% le jugement de la personne qui m'a mise en garde.

• Créer...