Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
huskette1

Un Samedi ben relaxe

Messages recommandés

Demain avant de débarquer chez mes parents, on va aller dans l'ÉNORME parc à chien près de chez eux, mais aujourd'hui, on se la coule douce.

Un matin typique, le lit plein de chiens

Pendant que je passe l'aspirateur, la princesse dort tranquillement dans son nid. Elle n'a même pas bronché quand j'ai passé la balayeuse à côté de sa tête sur son sofa à elle. Ça augure très bien pour sa capacité d'adaptation au cirque. Je l'aiiiiiiiime ma princesse  amour 

Et bien sûr il ne faut pas oublier M. Le Prince qui lui aime beaucoup moins l'aspirateur mais qui aime beaucoup dormir sur son coussin près de sa soeur et sa môman.

C'est vrai, ça va te faire deux chiens à amener au cirque  Content .  Ils font vraiment un couple disparate mais ont l'air de bien s'entendre  amour .

gin a écrit:
C'est vrai, ça va te faire deux chiens à amener au cirque  Content .  Ils font vraiment un couple disparate mais ont l'air de bien s'entendre  amour .

En fait, je suis super impressionnée de leur capacité de bien s'entendre, ces deux là! Leur façon de se chamailler quand ils ont un différend c'est de commencer à jouer. Ils s'entendent de mieux en mieux, en plus. Je suis super fière d'eux.

huskette a écrit:
gin a écrit:

En fait, je suis super impressionnée de leur capacité de bien s'entendre, ces deux là! Leur façon de se chamailler quand ils ont un différend c'est de commencer à jouer. Ils s'entendent de mieux en mieux, en plus. Je suis super fière d'eux.

Yes 

Et ils se la coule douce  amour 

• Créer...