huskette1 0 Posté(e) le 15 mars 2014 Demain avant de débarquer chez mes parents, on va aller dans l'ÉNORME parc à chien près de chez eux, mais aujourd'hui, on se la coule douce.Un matin typique, le lit plein de chiensPendant que je passe l'aspirateur, la princesse dort tranquillement dans son nid. Elle n'a même pas bronché quand j'ai passé la balayeuse à côté de sa tête sur son sofa à elle. Ça augure très bien pour sa capacité d'adaptation au cirque. Je l'aiiiiiiiime ma princesse Et bien sûr il ne faut pas oublier M. Le Prince qui lui aime beaucoup moins l'aspirateur mais qui aime beaucoup dormir sur son coussin près de sa soeur et sa môman. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 15 mars 2014 C'est vrai, ça va te faire deux chiens à amener au cirque . Ils font vraiment un couple disparate mais ont l'air de bien s'entendre . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 15 mars 2014 gin a écrit:C'est vrai, ça va te faire deux chiens à amener au cirque . Ils font vraiment un couple disparate mais ont l'air de bien s'entendre .En fait, je suis super impressionnée de leur capacité de bien s'entendre, ces deux là! Leur façon de se chamailler quand ils ont un différend c'est de commencer à jouer. Ils s'entendent de mieux en mieux, en plus. Je suis super fière d'eux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 15 mars 2014 Un beau samedi matin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 16 mars 2014 huskette a écrit:gin a écrit:C'est vrai, ça va te faire deux chiens à amener au cirque . Ils font vraiment un couple disparate mais ont l'air de bien s'entendre .En fait, je suis super impressionnée de leur capacité de bien s'entendre, ces deux là! Leur façon de se chamailler quand ils ont un différend c'est de commencer à jouer. Ils s'entendent de mieux en mieux, en plus. Je suis super fière d'eux. Et ils se la coule douce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites