Flo07111 0 Posté(e) le 15 mars 2014 Jeudi dernier, on a tellement eu une belle journée ensoleillée! En revenant du cégep, je suis allée au champ près de chez moi avec les chiens! Ils ont adorés!Ils ont beaucoup de plaisir dans la neige! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Harpie1 0 Posté(e) le 16 mars 2014 Encore des chiens malheureux ! Ils ont l'air de s'éclater ! J'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejasapa1 0 Posté(e) le 16 mars 2014 Il ne semble pas y avoir beaucoup de neige, je trouve.....c'est vrai que ds les champs, avec les grands vents, la neige ne s'accumule pas vraiment...Beaux chiens contents comme je les aime...heureux de courir libre ...en plus, le neige, le soleil...WOW, le bonheur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaimeleschiens 0 Posté(e) le 16 mars 2014 Super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 16 mars 2014 Chiens heureux!Clouso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 16 mars 2014 Ils se sont bien amusé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 16 mars 2014 jejasapa a écrit:Il ne semble pas y avoir beaucoup de neige, je trouve.....c'est vrai que ds les champs, avec les grands vents, la neige ne s'accumule pas vraiment...Beaux chiens contents comme je les aime...heureux de courir libre ...en plus, le neige, le soleil...WOW, le bonheur.En effet, il n'y a pas beaucoup de neige! Mais comme tu dis, dans un champ, avec le vent, la neige est très mal "éparpillée"! hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 16 mars 2014 Et oui, on s'est bien amusés! Merci beaucoup tout le monde pour vos bons mots! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guylaine11 0 Posté(e) le 16 mars 2014 Y a rien de plus beaux que des chiens qui jouent ensemble ! Je peux passer des heures à regarder faire les miens ! En tout cas les tiens semblent pas s'ennuyer !Les photos sont vraiment bonnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 16 mars 2014 Guylaine a écrit:Y a rien de plus beaux que des chiens qui jouent ensemble ! Je peux passer des heures à regarder faire les miens ! En tout cas les tiens semblent pas s'ennuyer !Les photos sont vraiment bonnes Moi aussi, j'adoooore regarder mes chiens jouer et interagir entre eux! C'est beau à voir! Et merci beaucoup! Ce sont des photos prises avec mon cellulaire en plus! Mais je les trouvais bien réussies! hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites