Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Flo07111

Par une belle journée, beaucoup de plaisir!

Messages recommandés

Jeudi dernier, on a tellement eu une belle journée ensoleillée!  coeur 
En revenant du cégep, je suis allée au champ près de chez moi avec les chiens! Ils ont adorés!
Ils ont beaucoup de plaisir dans la neige!  Yes 







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore des chiens malheureux !  Rolling Eyes   razz 

Ils ont l'air de s'éclater ! J'adore !  bravo coeur 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il ne semble pas y avoir beaucoup de neige, je trouve.....c'est vrai que ds les champs, avec les grands vents, la neige ne s'accumule pas vraiment...

Beaux chiens contents comme je les aime...heureux de courir libre ...en plus, le neige, le soleil...WOW, le bonheur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jejasapa a écrit:
Il ne semble pas y avoir beaucoup de neige, je trouve.....c'est vrai que ds les champs, avec les grands vents, la neige ne s'accumule pas vraiment...

Beaux chiens contents comme je les aime...heureux de courir libre ...en plus, le neige, le soleil...WOW, le bonheur.

En effet, il n'y a pas beaucoup de neige!  razz Mais comme tu dis, dans un champ, avec le vent, la neige est très mal "éparpillée"! hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et oui, on s'est bien amusés!  Yes 
Merci beaucoup tout le monde pour vos bons mots!  amour coeur 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y a rien de plus beaux que des chiens qui jouent ensemble ! Je peux passer des heures à regarder faire les miens ! En tout cas les tiens semblent pas s'ennuyer !
Les photos sont vraiment bonnes  thumright 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guylaine a écrit:
Y a rien de plus beaux que des chiens qui jouent ensemble ! Je peux passer des heures à regarder faire les miens ! En tout cas les tiens semblent pas s'ennuyer !
Les photos sont vraiment bonnes  thumright 

Moi aussi, j'adoooore regarder mes chiens jouer et interagir entre eux!  Yes C'est beau à voir!  coeur 
Et merci beaucoup!  Content Ce sont des photos prises avec mon cellulaire en plus!  gêné Mais je les trouvais bien réussies! hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...