Invité Posté(e) le 19 mars 2014 Quels outils utilisez-vous pour apprendre à un chiot à stacker correctement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 19 mars 2014 Des bonbons? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2014 Je ne sais pas trop comment dire... Hmmmm messemble que j'ai vus des gens avec des tables spéciales, des blocs etc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannell_e 0 Posté(e) le 19 mars 2014 Quand j'ai suivi une clinique de conformation avec Linda St-Hilaire, elle utilisait ceciPas spécifiquement pour les chiots mais j'ai aimé l'idée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ÉLA1 0 Posté(e) le 19 mars 2014 Personnellement je n'utilise pas d'outils particulier, mais si tu y tiens vraiment. Tu peux utiliser n'importe quoi qui pourrait te servir de "target" pour chacune des pattes. Boites de conserve, petits naperons antidérapants, blocs, etc.Beaucoup de gens utilise la "stack box" pis il y a vraiment plein de façon de s'en faire : https://www.google.ca/search?q=dog+stacker&rls=com.microsoft:fr-CA:IE-Address&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=xfkpU5KhFciOqgHyg4CoBQ&ved=0CAkQ_AUoAQ&biw=1920&bih=994 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 19 mars 2014 Une table de toilettage ou un comptoir avec un tapis antidérapant et un pot de yogourt gelé!iAh oui! Et une tonne de patience ainsi qu'un bon sens de l'humour ne nuisent pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 19 mars 2014 Un balcon au 2ième étage et des enfants dans une piscine ça marche aussi Sur la sécheuse avec de l'antidérapant Oubedon ça:http://whippetresourcecenter.com/1stchoice/saesi/neatfeet.shtml Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 19 mars 2014 Hum... sauf qu'on doit être capable d'avoir la bonne distance entre les blocs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2014 Et on fait comment pour savoir ça ? Je ne sais pas moi j'essais d'apprendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ÉLA1 0 Posté(e) le 19 mars 2014 Pour savoir la "distance" entre chaque patte? Faudrait voir selon la race. Par contre plusieurs races sont stacké de la même façon. Je pense qu'il y a quelques sujets sur le forum concernant ça. Je vais regarder. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 19 mars 2014 Tiens, de comprendre ce qui est évalué en stack va t'aider:http://dharobed.com/D_Harobed/AleMalamutes/evaluations.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 20 mars 2014 exemple pour un chien chinois: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 20 mars 2014 Il y as le happy legs comme outil, mais super dispendieux... J'ai utilisé des cannes tout simplement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 20 mars 2014 BambiCC a écrit:exemple pour un chien chinois:Merci beaucoup! Je me posais la même question puisque j'aurai mon chien chinois et que je ferai du show pour la première fois de ma vie! Je n'y connais rien et je stresse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2014 Jaelle a écrit:Tiens, de comprendre ce qui est évalué en stack va t'aider:http://dharobed.com/D_Harobed/AleMalamutes/evaluations.htmWoa merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 21 mars 2014 J'ai déja posté ici une réponse à ça! Quatre cannes de thon. Apprend à les placer et hop! Maintenant ça va comme un charme, la petite se place droite, s'étire un peu vers l'avant et reste bien droite sans cacanes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 21 mars 2014 J'avais manqué ça, brillant!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 22 mars 2014 Il faut lancer les fleurs à Dark Paradise ici qui a m'a donné ce bon conseil! :DA partir de la on en est arrivés à ça: J'suis pas suuuuper bonne la Mais bon on s'amuse et on apprend! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2014 Pas pire pantoute le truc des cannes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites