Jaelle1 0 Posté(e) le 20 mars 2014 http://drsophiayin.com/images/uploads/ce/Socialization_Checklist.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 20 mars 2014 À rajouter: cloche d'église. C'est la seule chose que je n'ai pas été capable d'habituer Gertrude! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 20 mars 2014 Ya des choses vraiment étranges dans sa liste!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 20 mars 2014 Comme? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamara01 0 Posté(e) le 20 mars 2014 Les miens sont pas mal!Par contre j'ai échouer pour pratiquer a mettre un harnais ils figent comme des statue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 20 mars 2014 C'est dans ce temps-là que c'est pratique d'habiter en ville ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2014 J'ai commandé son livre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 20 mars 2014 EddieV a écrit:C'est dans ce temps-là que c'est pratique d'habiter en ville ! Mets-en! Juste sortir un chiot pour son pipi chez nous, la moitié de la liste est faite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 20 mars 2014 Je l'aime Sophia Yin, j'ai le gout de me commander un de ses DVD. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LittleCaro 0 Posté(e) le 20 mars 2014 J'aime beaucoup Sophia Yin aussi, je songe bien me fier à sa façon pour mon futur puppy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites