Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Isabelle45

Une bosse pour Becky

Messages recommandés

Ahh que j'aime pas ça en trouver..

Elle est recente car je connais tout les spots de spn corps.. mdr donc une bosse, juste en dessous ou au dessus (difficile a expliquer) début cage thoracique de l'épaule gauche. Pas plus gros qu'une cerise. Attachée par la base mais pas sur le haut. Elle ne lui fait pas mal, je l'ai touché, appuyé dessus aussi. La texture me semble dur, et non gélatineux... Elle aura 9 ans en juin. Ça m'inquiète un peu, et pas de rv avec mon vet avant jeudi prochain... Mais Becky va très bien et ne lèche pas sa bosse..

Des idées?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas une référence là-dessus parce que je freak ben raide avec les bosses.  franchement 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EddieV a écrit:
Je ne suis pas une référence là-dessus parce que je freak ben raide avec les bosses.  franchement 


Je te comprend en maudit la dessus.. tellement facile de se faire les pires scénario! Je toi, ton Jake avait eu un cancer si ma mémoire est bonne.

Finalement la bosse est plus petite qu'une cerise. Ça a l'air d'etre une boule de chair.

Combien coute une aspiration de la région chez le vet? Et, est ce que le chien doit etre endormi? Comment ça fonctionne?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ne stresse quand même pas trop ....

La journée où je suis arrivée à la maison avec Topaze, j'ai découvert une bosse sous la cage thoracique de Jazz - c'était attaché, collé genre à la base du sternum, ça avait la forme d'un oeuf dur coupé en deux...... Il venait d'avoir 9 ans ..... ça n'a pas bougé d'un poil jusqu'à sa mort, à 13 ans et demi ..... Jazz était un doberman et l'espérance de vie d'un dob est 10 ans ... alors il l'avait largement dépassé...

Tu peux le faire vérifier si tu es inquiète, mais parfois on s'inquièe vraiment trop pour rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Isabelle a écrit:
EddieV a écrit:
Je ne suis pas une référence là-dessus parce que je freak ben raide avec les bosses.  franchement 


Je te comprend en maudit la dessus.. tellement facile de se faire les pires scénario! Je toi, ton Jake avait eu un cancer si ma mémoire est bonne.

Finalement la bosse est plus petite qu'une cerise. Ça a l'air d'etre une boule de chair.

Combien coute une aspiration de la région chez le vet? Et, est ce que le chien doit etre endormi? Comment ça fonctionne?


Ils vont chercher des cellules avec une seringue; c'est fait à froid. De mémoire, c'est environ 100$, incluant l'analyse en labo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La sem dernière quand on es aller pour Jack et ses 3 bosses, ça nous a coûté 200$ pour l'examen, les ponctions, prise de sang et labo pour une des 3 bosses (mon véto voulait bien être certaine de son diagnostique) (celle sous l’œil).
Pour Jack c'est des hystiomes.

115.70 $ pour bilan gériatrique (bilan sanguin complet)
26.45 $ cytologie
46.13 $ examen général... pas de tx.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je surveillerais de près et voir si c'est un ganglion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai un Golden de 9 ans. J'ai aussi trouvé 2 bosses sur lui, et je n'aime pas ca non plus. Je suis aller cette semaine pour une ponction. Environ $200, Examen=$50, Ponction $30 et analyse chez le pathologiste $85... J'attend les résultats, on m'a dit environ 1 semaine... Ma vet croyait a des lipomes de par la texture, mais j'ai fait faire l'analyse pour en etre sur...

Je me croise les doigts.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est long 1 semaine, j'ai eu le résultat le soir même... mais ej sais que certain labo sont moins vite.

Des lipomes mon grand danois en a fait plusieurs, on lui en a fait enlever 3 parce qu'ils étaient mal placés et ce n'est pas du tout dangereux. Par contre certains peuvent devenir très gros alors que d'autres restent tout petits.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais y aller jeudi prochain... Je ne veux pas prendre de chance. Au cas ou.

Merci!! Je vous donnerai des nouvelles...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juste un truc/conseil... prend des photos !!
Genre comme une par jour ou aux 2 jours, parfois c'est difficile de voir si il y a une évolution mais avec des photos on ne se trompe pas.

Que tu pourras emmener a ton véto (si tu as un cell ou une tablette)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est impossible de prendre une photo, faudrait que je rase. Elle a beaucoup de poils hein....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne chance  mais  je ne m'en ferais pas trop les labradors  :173:  et les goldens ont de forte tendance avec l'âge de faire des lipomes et des verrues. Mes deux chiennes ont des lipomes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Isabelle a écrit:
C'est impossible de prendre une photo, faudrait que je rase. Elle a beaucoup de poils hein....


C'est pas grave ça couper du poil ou raser, si elle doit être opérer il faudrait aussi la raser... ça repousse de toute façon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...