OcyNitro 0 Posté(e) le 24 mars 2014 Je rencontre demain une éducatrice canine afin de savoir si ca facon de procéder correspond avec la mentalité qu'on a au travail et pouvoir éventuellement la conseiller a nos clients. Je ne voulais pas recommander quelqu'un que je n'avais pas rencontré avant et comme ca fait un bail que mes poilus sont éduqués je me questionne un peu sur les questions que je devrais lui poser.A premiere vue ca semble bien comme philosophie mais j,aimerais savoir ce que vous attendez de votre éducateur canin et le genre de question que vous lui poseriez si vous en aviez un devant vous.J'aimerais vraiment pouvoir décider apres la rencontre de demain si je la conseille ou pas aux clients.C'est sur que je vais lui parler de R+, la questionner un peu sur ses méthodes de travail... Mais quoi d'autre?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2014 Demande-lui qui l'a formé, si elle a passé des examens pour confirmer ses compétences (certification, diplôme), combien d'heure a duré sa formation, si elle est membre d'une association, si elle participe à des conférences à l'occasion... pour moi ces questions sont très importantes...mais si souvent oubliées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milou05 0 Posté(e) le 24 mars 2014 Le suivi après la rencontre. Même si souvent ils disent qu'une seule rencontre suffit, il arrive qu'on ait des questions par la suite, ou qu'on rencontre des difficultés, et je trouve important qu'on puisse communiquer avec l'éducateur en cas de besoin. Sans nécessairement avoir à le faire revenir à la maison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites