Saint mom 0 Posté(e) le 25 mars 2014 J'ai coupé court...trop de sacres pour moi. lolJ'suis tannée pis je ne fruste pas pantoute. Là y'é pas mieux, va lui refalloir une pelle. Epaaaais!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miko1 0 Posté(e) le 25 mars 2014 Trop drôle ! On dirait mon chum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guylaine11 0 Posté(e) le 25 mars 2014 Il est bien avancé plus de pelle.... ils annoncent de la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaimeleschiens 0 Posté(e) le 25 mars 2014 Payez-vous la traite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 25 mars 2014 Hi Hi Hi J'en ai mal au ventre !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milou05 0 Posté(e) le 26 mars 2014 Ouin, moi aussi je me suis dit qu'il serait un peu mal pris s'il tombait une autre tempête. Mais mautadit que je le comprend ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannell_e 0 Posté(e) le 26 mars 2014 J'ai cru reconnaître mon chum Sérieux on a toujours fait entretenir notre cour mais cette année il a eu la brillante idée d'acheter une souffleuse On es tous a boutte de l'hiver qui finit plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites