KomorBlan 0 Posté(e) le 6 juin 2008 je transmets:j ai ete contacte par une dame dont le fils a ete oblige de laisser son boboss de 5 ans Terice beauceron a ete place dans une famille a premiere vue sans reprocheet en fait il s est retrouve hier chez mon veto pour etre euthanasié : soit disant teri aurait morduselon mon veto Teri est un boboss equilibre , il n a jamais pose de problemes (teri avait ete eleve en maison avec enfants ) le fils a recupere teri mais ne peux le garder faute de place (petit appartement et toujours absent)a l heure actuelle , teri est dans la famille pour 8 jours seulementapres c est le desert completteri est a jour de ses vaccinsteri est adoptable de suite meme en fa dans toute la franceun coup de pouce svple contact moi mememale ok avec les femelles male non dominanteleve en famille donc enfant okhttp://rescue.forumactif.com/moins-d-une-semaine-pour-les-sauver-f72/beauceron-male-de-5-ans-teri-54-urgent-t166338.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites