Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jaimeleschiens

et si c'était un espion ????

Messages recommandés

Pour rire un peu ...

L'agent Lancelot 008 démontre ses talents de camouflage lors d'un exercice top secret


Technique d'espionnage en faisant semblant de dormir ...


Démonstration d'espionnage non camouflé en faisant semblant de dormir en boule, couché sur un frisbee qui est dans les faits un disque comportant la liste de border collie agent secret du secteur.


Finalement, je suis allé jouer au frisbee avec l'agent 008 au mont Morin Heights et c'est moi qui avait le goût de dormir par la suite  Crampé 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yes  Bravo à l'agent 008. La deuxième photo je le pensais coucher devant une lamborgini invisible et la troisième en train de désamorcer un frisbee explosif...

J'ai déjà hate à l'épisode ou il va faire équipe avec une belle grande espionne Russe et sauter en parachute pour sauver le monde   Crampé  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ijump a écrit:
Yes   Bravo à l'agent 008. La deuxième photo je le pensais coucher devant une lamborgini invisible et la troisième en train de désamorcer un frisbee explosif...

J'ai déjà hate à l'épisode ou il va faire équipe avec une belle grande espionne Russe et sauter en parachute pour sauver le monde   Crampé  


Eh bien, tu as vu juste !!!

Oui pour la Lamborgini invisible en plus, avec des supers pneus d'hiver et un ajout "souffleuse" sur le par-choc avant, mais le tout vraiment, vraiment discret !  Crampé 

Oui pour le frisbee explosif, mais il n'explose pas vraiment il fait juste revenir tout le temps.  Crampé  Crampé 

Pas certaine pour la grande Russe, je pense que ça tourne plus autour de 5'3 po, mais pour les autres qualificatifs c'est parfait. sourire  Pour le saut en parachute je pense qu'elle va y penser .... ça se remarquerait bien trop  Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...