Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mika15

Chien qui urine sur son maître

Messages recommandés

Ce soir, je suis allée chez ma soeur avec Stella et Komet. Elle a un chien elle aussi, une femelle.
Quand on est arrivés, j'ai détaché mes chiens, ensuite, j'étais debout à parler, Stella fait le tour de l'appart, Komet me tourne autour. Puis je sens du chaud sur mon pied, je regarde et je vois que j'ai du pipi sur ma jambe. Komet m'a uriné dessus !! Il venait de faire 2 pipis dehors.

Auriez-vous une idée pourquoi il a pu faire ça ?? Il est castré depuis qu'il a 6 mois. Il marque, mais surtout dehors, parfois à l'intérieur, surtout quand il y a une femelle en chaleur.C'est la première fois qu'il urine sur quelqu'un.

Invité

Ça arrive souvent quand ils sont trop énervés et qu'ils ont besoin de 'montrer' qui ils sont. Dans ce temps là, il urinent sur la première affaire plantée droite qu'ils trouvent  drunken C'était ta jambe, mais c'était un hasard , comme il était dans sa bulle , il t'a pissé dessus, mais je pense que cela n'était pas volontaire.
Ça nous arrive régulièrement dans nos marches, quand un nouveau arrive et que les petits bum doivent montrer qui ils sont, ils pissent sur un arbre ou sur une jambe comme si c'était un arbre  Mr.Red 

Ça pourrait être pour se sécurisé, il était nerveux? Beaucoup de chiens mettent leur odeur dans un endroit nouveau pour se sentir un peu plus chez eux. Et j'ai bien l'impression aussi qu'il a pissé sur la première chose verticale à sa portée!  razz 

• Créer...