enzo_loco 0 Posté(e) le 6 juin 2008 :flower: voici ma réponse à chantal: :-) bonsoir chantal oui,je connais ce texte,je suis entièrement d'accord avec cette philosophie; il est certain qu'il vaudrait mieux frapper fort 1 bonne fois pour toute ! 1 big clak ça réveille ! tu sais qu'il ne reste qu'environ moins de trente% d'abeilles sur la planète? les hérissons sont en train de disparaitre ! et chaq année il y en a de moins en moins! il y a aussi nettement moins de chevreuil ! des espèces de papillons ne sont que trés rares ! ...etc... je vis ds les bois et je le constate tous les jours !!! Einstein disait: "lorsk l'abeille aura disparut , l'humanité en a plus que pour 4 ans !..." c'est exactement ce qui se passe ! ns n'avons plus que 3ans et demi ! mais à mon avis : moins!le compte à rebours est déjà commencé!!! tout s'accélère... ns sommes presk au pied du mur ! il va falloir changer sa vision des choses sous peine de ne plus pouvoir suivre le rythme ! d'etre largué ! les humains ki ont laissés leur coeur au sous sol, partiront comme ils sont venus !... si ça peut te rassurer, je suis trés optimiste ! le désordre et la confusion mondiale ont leur raison d'etre, sans cela, point de prise de conscience! point de remise en kestion! donc, ça risk de frapper 1 bon coup! mais kel SOULAGEMENT!!!!!!!!!!!!!!!!! kel PAIX!!!!!!!!!!!!!!! kel JOIE!!!!!!!!!!!!!!!!! oui,ns sommes comme ds 1 déménagement, il y a des cartons partout, du retard, du désordre, des oublis...on en profite pr jeter l'ancien, les vieux shémas,nos vieilles habitudes, notre façon de penser, bref, ns déménageons pour du neuf! pour 1 monde meilleur; et c'est bi1 ainsi ! l'entraide, la solidarité, les services, la compassion et l'amour sont indispensables ds ce monde de transition; et soyons joyeux! rions! répandons la joie par dessus les toits! :-) revons au paradis! il est là ! je l'ai trouvé ! je souhaite à tout le monde de trouver le sien! il est grand temps!!! parce qu c'est à nous de le construire! qu choisissons nous? la paix? ou le conflit? nous avons le choix ... ;-) qu la paix soit ds le coeur de tous ! :-) que la paix soit ds ton coeur chantal :-) mille couleurs sur 1 océan de fraternité mathou 8-) :-) PAIX :-) JOIE :-) SERENITE :-) HUMOUR :-) AMOUR :-) Chantal Buslot a écrit : :012007: :0032007: :21: :20: :13: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites