jaimeleschiens 0 Posté(e) le 1 avril 2014 Agent 009:"C'est trop long attendre notre prochaine mission""Agent 008 et agent 009 si vous acceptez cette mission .....bla, bla, bla "Agent 009:"WOW une première mission avec 008! J'ai trouvé mon déguisement; je me déguise en pas de queue!"Agent 008:"allez venez 009 c'est dans cette direction et surtout soyez discrèt avec le disque secret!"Agent 008:"009 vous faites quoi là ? J'ai dit DISCRET !"Agent 009:"Bon c'est ça ... en plus de travailler, se faire discret et avoir de la retenue, il faut s'ennuyer"Agent 009:"bien dans ce cas je vais bouder de mon côté et puis surtout ne viens pas me supplier de revenirrrrrrrrrrrrrrr !"FIN DE LA MISSION ou .... peut être pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitibo 0 Posté(e) le 1 avril 2014 Je pense qu'ils n'avaient pas écouté les directives à savoir que le disque s'auto-détruirait dans les 10 secondes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 1 avril 2014 hummm 2 super agents qui rôde à la recherche de nos secrets les mieux garder. Ouuuuu St-félix va envoyer ses meilleurs agents du service de contre espionnage sur ce cas de sécurité national. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaimeleschiens 0 Posté(e) le 1 avril 2014 ijump a écrit:hummm 2 super agents qui rôde à la recherche de nos secrets les mieux garder. Ouuuuu St-félix va envoyer ses meilleurs agents du service de contre espionnage sur ce cas de sécurité national. Ah ! les agents de St-Félix ... ils sont redoutables, car ils ont tellement de flair. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaimeleschiens 0 Posté(e) le 1 avril 2014 mitibo a écrit: Je pense qu'ils n'avaient pas écouté les directives à savoir que le disque s'auto-détruirait dans les 10 secondes... Elle est trop bonne celle-là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 1 avril 2014 Oh wow qui est le beau deuxième? Plein de Border! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaimeleschiens 0 Posté(e) le 1 avril 2014 Syrianne a écrit:Oh wow qui est le beau deuxième? Plein de Border!C'est vrai qu'il est beau Merlin ! Il tient de sa mère. On dirait qu'il a encore sa petite face de bébé et il a le gabarit que tu préfères. Je l'adoreeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 1 avril 2014 Mignon toutes les deux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites