Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jaimeleschiens

Une mission pour les agents 008 et 009

Messages recommandés

Agent 009:
"C'est trop long attendre notre prochaine mission"


"Agent 008 et agent 009 si vous acceptez cette mission .....bla, bla, bla "


Agent 009:
"WOW une première mission avec 008! J'ai trouvé mon déguisement; je me déguise en pas de queue!"


Agent 008:
"allez venez 009 c'est dans cette direction et surtout soyez discrèt avec le disque secret!"



Agent 008:
"009 vous faites quoi là ? J'ai dit DISCRET !"


Agent 009:
"Bon c'est ça ... en plus de travailler, se faire discret et avoir de la retenue, il faut s'ennuyer"


Agent 009:
"bien dans ce cas je vais bouder de mon côté et puis surtout ne viens pas me supplier de revenirrrrrrrrrrrrrrr !"


FIN DE LA MISSION ou .... peut être pas clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo 
Je pense qu'ils n'avaient pas écouté les directives à savoir que le disque s'auto-détruirait dans les 10 secondes... Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hummm 2 super agents qui rôde à la recherche de nos secrets les mieux garder. Ouuuuu St-félix va envoyer ses meilleurs agents du service de contre espionnage sur ce cas de sécurité national.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ijump a écrit:
hummm 2 super agents qui rôde à la recherche de nos secrets les mieux garder. Ouuuuu St-félix va envoyer ses meilleurs agents du service de contre espionnage sur ce cas de sécurité national.


Ah ! les agents de St-Félix ... ils sont redoutables, car ils ont tellement de flair. sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mitibo a écrit:
bravo 
Je pense qu'ils n'avaient pas écouté les directives à savoir que le disque s'auto-détruirait dans les 10 secondes... Crampé


Elle est trop bonne celle-là ! Crampé 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Syrianne a écrit:
Oh wow qui est le beau deuxième?  amour Plein de Border!


C'est vrai qu'il est beau Merlin ! Il tient de sa mère. On dirait qu'il a encore sa petite face de bébé et il a le gabarit que tu préfères. Je l'adoreeeeeeeeeeeee  amour 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...