Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ijump

La rumeur de St-Félix

Messages recommandés

À St-Félix la rumeur courait que des espions tentaient de voler les secrets les plus précieux des habitants du village. Quelle catastrophe pensa Folly. Vite retrouvons les! s'écria-t-elle en entraînant Recon dans sa foulée.



Il vaut mieux nous séparer pour couvrir plus de terrain. J'irai par ici et toi par là décida Recon en s'élançant hors du sentier. La température était douce mais la neige profonde était un sérieux obstacle.


Malgré les difficultés, Recon était coriace et n'abandonnerait pas si facilement. Elle poursuivait donc son chemin à la recherche d'indices.



Pendant ce temps, Folly investiguait toute trace insolite. Les espions sont souvent très rusés. Vaut mieux être prudente pensait-elle en poursuivant ses recherches.


Quand à elle, Recon adoptait une attitude plus dynamique et filait à vive allure.



Quelle magnifique journée de printemps pensa Folly en poursuivant son chemin.



Quelle joie et quel bonheur de pouvoir ainsi se balader dans les sentiers de St-Félix pensait Recon.



Peu importe si elles ne retrouvaient pas les espions. Personne ne pourrait jamais leur enlever ce moment d'intense bonheur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vois qu'il y a de supers agents dans ton coin ... mais on ne sait jamais, les espionnes russes avec 2 agents secrets ça peut toujours sans sortir  Crampé 

Belle série de photos, j'aime beaucoup voir vos chiens en plein action avec le bonheur qu'elle dégagent  Content 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore la dernière photo de Recon  amour C'est une de mes préférées de Recon - de plus je trouve qu'elle représente bien l'énergie qu'elle a lors des promenades   :985: 
J'aime bien aussi celle de Folly avec l'ombres des troncs sur la neige qui ondule...  coeur Toute noire elle n'est pas facile à prendre en photo la petite  cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toute toute nue, pas de botte pas de collier pas de cloche pas de manteau. La neige est tellement profonde qu'elle ne quête pas plus de 25 mètres présentement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ijump a écrit:
Toute toute nue, pas de botte pas de collier pas de cloche pas de manteau. La neige est tellement profonde qu'elle ne quête pas plus de 25 mètres présentement.


C'est bizarre, Tozeur, lui a recommencé à sortir du sentier, malgré que la neige est profonde....mais bon, j'entends toujours sa cloche alors il n'est jamais très loin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle sort du sentier mais pas à des distances aussi grande que l'été et ses déplacement sont beaucoup moins rapide j'ai donc pas besoin de la suivre comme dans sa quête normal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belles photos de tes deux agents très spéciaux sourire amour Elles couraient après des espions? Moi j'croyais qu'elles étaient plutôt a la recherche de ce fameux printemps qui tarde a sortir de sa cachette, thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le printemps, il s'est perdu quelques part dans sa migration. J'espère qu'il retrouvera son chemin bientôt  Crampé

jejasapa a écrit:
C'est bizarre, Tozeur, lui a recommencé à sortir du sentier, malgré que la neige est profonde....mais bon, j'entends toujours sa cloche alors il n'est jamais très loin.


Tozeur il doit avoir des belles fesse toute dure comme Folly et Recon. Ils développent une sacré belle masse musculaire dans la grosse neige fondante.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
celexa a écrit:
Belles photos de tes deux agents très spéciaux sourire amour Elles couraient après des espions? Moi j'croyais qu'elles étaient plutôt a la recherche de ce fameux printemps qui tarde a sortir de sa cachette, thumright

Moi aussi mais en fait avec ces deux-là toutes les excuses sont bonnes pour partir en mission  clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A notre grand bonheur Mitibo, ce qui nous permets de suivre leurs aventures rocambolesques. amour thumright 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas , ça se défoule dans le coin Yes 

Belles photos !

Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...