Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sarah0431

Fromm - perte de poil

Messages recommandés

Bonjour! Chico est sur le Fromm depuis son adoption et sur la formule bébé tout était parfait. Par contre, la dernière fois la vendeuse m'a conseillée de changer pour la Fromm adulte gibier sauvage. Et avec un chien de 4lbs, un sac c'est long à passer!

Depuis qu'il est sur ce sac, son poil est un peu plus rêche et fait quelques pellicules ... Pour ceux qui connaissent le Fromm, quelle formule devrais-je prendre à la place ? Saumon, canard ou agneau ?  confused 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
À quel moment as-tu changé de formule ?

Est-ce qu'il a d'autres problèmes depuis ce temps ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai changé la formule il y a un bon 3 mois! Et non aucun problème, son poil est juste un peu moins beau!  What the fuck ?!? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut-être essayer de la Fromm au poisson pour voir si ça fera une différence.  Certains chiens réagissent mieux à de la viande, d'autres au poisson, faut trouver ce qui convient à ton chien. Le poisson contient de bons gras et des omégas qui aident pour la peau et le poil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sarah043 a écrit:
J'ai changé la formule il y a un bon 3 mois! Et non aucun problème, son poil est juste un peu moins beau!  What the fuck ?!? 


Ouin...

Je te demandais ça, parce que son poil moins beau aurait pu être causé par l'air sec des maisons l'hiver, mais ça ferait plus longtemps que ça...

Rendu là, comme Annie, je changerais de formule.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cléo qui fait des allergies avec perte de poils et poil sec, fonctionne très bien avec la fromm saumon à la veg. Son poil est fourni et soyeux avec cette formule.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...