Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mitibo

Enfin le printemps!

Messages recommandés

Il faut bien regarder partout...

Hein? Qu'est-ce que tu dis Folly?

Là c'est vrai, c'est l'arrivée du printemps!

Yahoo! Enfin!

La dernière, la soeur volante !   Crampé   Elle est superbe !

Invité
Vraiment belles la première et la dernière photo !!

J'adore la dernière !

Et oui, ENFIN !! le printemps !!  :985: 

J'adore la dernière, y a du muscle là dessous  Content .

Crampé La dernière photo trop belle  amour Me voilà convaincu le printemps est arrivé  sourire 

Merci tout le monde  gêné 
La dernière photo est aussi ma préférée... elle s'en vient de plus en plus photogénique la belle Recon  amour
Et vivement le printemps!  :985:

Très belles photos et des beaux chiens expressifs !
Recon pourrait faire des annonces de Pub ! Je verrais la dernière photo sur un magazine ... ou une pub de bouffe haut de gamme. amour 
Tant qu'a la belle Folly elle me fait penser à une panthère, elle a très belle allure et semble bien déterminée à atteindre son but. amour

jaimeleschiens a écrit:
Recon pourrait faire des annonces de Pub ! Je verrais la dernière photo sur un magazine ... ou une pub de bouffe haut de gamme. amour 
Tant qu'a la belle Folly elle me fait penser à une panthère, elle a très belle allure et semble bien déterminée à atteindre son but. amour

Eh bien tu sais quoi, j'ai reçu un message d'une agence qui fait des pubs à l'international qui pour un de leurs projets me demandait si j'accepterais, moyennant 50$US, de leur permettre d'utiliser une photo de Recon vue à partir de ma galerie Flickr. Il s'agit bien sûr d'une soumission de projets parmi tant d'autres,  ils développent plusieurs concepts, mais j'ai bien sûr accepté (tu parles!). Il se pourrait donc qu'ils me contactent si jamais leur projet va de l'avant. Je n'ai pas eu d'autres nouvelles mais je trouvais ça super cool qu'ils aient remarqué la belle Recon
 cool 
Ma galerie Flickr:
https://www.flickr.com/photos/mitibo/

Quant à Folly c'est vrai qu'elle a l'allure d'un panthère noire la petite... Elle suit toujours son nez ce qui lui donne un air sérieux ou sévère et qu'elle a toujours la même allure sur les photos. En plus elle est noire et elle se camoufle en suivant l'ombre des arbres ce qui ne facilite pas la prise de photo...
franchement

mitibo a écrit:
jaimeleschiens a écrit:

Eh bien tu sais quoi, j'ai reçu un message d'une agence qui fait des pubs à l'international qui pour un de leurs projets me demandait si j'accepterais, moyennant 50$US, de leur permettre d'utiliser une photo de Recon vue à partir de ma galerie Flickr. Il s'agit bien sûr d'une soumission de projets parmi tant d'autres,  ils développent plusieurs concepts, mais j'ai bien sûr accepté (tu parles!). Il se pourrait donc qu'ils me contactent si jamais leur projet va de l'avant. Je n'ai pas eu d'autres nouvelles mais je trouvais ça super cool qu'ils aient remarqué la belle Recon
 cool 
Ma galerie Flickr:
https://www.flickr.com/photos/mitibo/

Quant à Folly c'est vrai qu'elle a l'allure d'un panthère noire la petite... Elle suit toujours son nez ce qui lui donne un air sérieux ou sévère et qu'elle a toujours la même allure sur les photos. En plus elle est noire et elle se camoufle en suivant l'ombre des arbres ce qui ne facilite pas la prise de photo...
franchement

Ta galerie est très belle ! Je suis trop curieuse de savoir quelle est la photo en question Content ?

Invité

Mina confirme à Recon qu'en Mauricie aussi la nature se réveille !

le feu aux souliers a écrit:

Descent donc de l'arbre, on va jouer un ti peut  Crampé 

amour

jaimeleschiens a écrit:

Ta galerie est très belle ! Je suis trop curieuse de savoir quelle est la photo en question Content ?

Frisbee au parc catch  clin d'oeil

Autre confirmation, les kangourous sortent!  Crampé 

Invité

Qu'ils ont l'air débiles parfois quand ils courent check Praline :

Merci Clouso  Content 

Qu'ils ont l'air débiles parfois quand ils courent check  Praline :

Je ne sais pas de quoi tu parles, ici les filles sont toujours super classe   razz 

En passant, les photos de Mina sont super belles  :985:

Le printemps c'est comme un party pour les chiens de chasse avec les odeurs qui ''dégèlent''. Fiona a hâte que la neige fonde pour pouvoir sortir des sentiers, surtout quand elle sent une odeur de plume.

Mitibo, tes photos sont superbes. Recon est toute qu'une athlète.

Cannell_e a écrit:
Le printemps c'est comme un party pour les chiens de chasse avec les odeurs qui ''dégèlent''. Fiona a hâte que la neige fonde pour pouvoir sortir des sentiers, surtout quand elle sent une odeur de plume.

Mitibo, tes photos sont superbes. Recon est toute qu'une athlète.

Recon est plus spectaculaire avec son style super rapide mais pour vous dire bien franchement Folly est elle aussi une athlète plutôt impressionnante. Elle sur une promenade de 2 heures elle passe plus 1 1/2 en dehors du sentier et peut importe que sa cale jusqu'au cou elle continue son chemin pareil.  Elle est rendu avec une sacré paire de fesses dure.

• Créer...