Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jaimeleschiens

pas du ski, du frisbee !!!!!

Messages recommandés

"Au diable le ski, vivement le frisbee et le centre de ski est juste à nous aujourd'hui !"


"Je pense qu'on va laisser faire les leçons de ski pour aujourd'hui !"


"Bon, maintenant il se prend pour Spiderman !"



"Ben quoi, je peux bien me prendre pour Spiderman, je suis presque pareille! Je n'ai pas tout à fait le même costume, je ne lance pas des fils d'araignées, mais j'attrape le frisbee en titi, je préfère le sol, quoique je peux grimper moi aussi (comme par exemple sur les bancs de neige) et les méchants je n’aime pas ça !"


[b]"James Bond arrive 2e avec ses voitures de luxe, la mienne elle roule juste un petit moins vite, mais elle roule sur un centre de ski. En plus elle a des supers pneus, elle n'a pas de porte et elle est super compact. C'est très tendance"  !
[/b]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout un centre de ski juste à vous, yoooohoooo!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dark Paradize a écrit:
Super, ils doivent avoir du plaisir à courrir là!


Oui et moi aussi ! la neige est travaillée alors on ne cale pas, les chiens peuvent courir et jouer sans se blesser et sans se salir et c'est parfait comme endroit pour les observer. Ils sont tellement différents l'un de l'autre et là, chacun y trouve son "fun". Lancelot veut courir et jouer avec son frisbee et Gucci aime sentir partout, s'éloigner un peu et observer ce qui se passe. C'est très relaxant pour eux et moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mauzusse de belle place pour toi et les chiens!
Ils sont beaux tes pitous!
Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...