Jaelle1 0 Posté(e) le 8 avril 2014 La panique commence à embarquer, un nouveau chiot dans un peu plus d'une semaine, on dirait que je ne sais plus rien!!! Il faut que je me calme... que je me rappelle que j'ai très bien réussi avec le pire chiot sur terre... mais si quelqu'un avait ces DVD à me prêter, je serais vraiment heureuse!!!Heeling is just another trick de Silvia TrkmanPuppy Development de Pat HastingCrate games de Susan GarrettMerci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aku 0 Posté(e) le 8 avril 2014 J'aurai le DVD de Silvia mais je suis un peu loin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 9 avril 2014 Tu es ou a Montréal ? Je pourrais te prêter mon DVD si tu es sur le chemin que je prend pour le travail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 9 avril 2014 Je suis dans Hochelaga, mais je travaille au coin de Christophe-Colomb/Jean-Talon, si jamais c'est mieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 9 avril 2014 Peux-tu m'envoyer des adresses en MP pour que je figure mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 9 avril 2014 Tu es sans doute tres nerveuse car tu as éduqué plusieurs chiens ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 9 avril 2014 La panique commence à embarquer, un nouveau chiot dans un peu plus d'une semaine, on dirait que je ne sais plus rien!!! En tout cas, moi j'suis tellement pas inquiète pour toi. C'est un mélange d'émotions relié à ton nouveau p'tit chou qui te donne cette impression, mais je sais moi que tu n'as absolument rien oublié. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2014 c'est quoi ton DVD Myriam ? Je te l'emprunterais bien après Jaelle moi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 9 avril 2014 Pas sûre de comprendre Tobrouk? C'est juste que je suis consciente qu'il y a tellement à faire, et tellement peu de temps pour le faire, et aussi que je vais entre les mains un super bon chiot, et que je dois bien faire les choses pour en faire un super bon chien, c'est de la pression, et je ne veux rien rater! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 9 avril 2014 Jaelle a écrit:Pas sûre de comprendre Tobrouk? C'est juste que je suis consciente qu'il y a tellement à faire, et tellement peu de temps pour le faire, et aussi que je vais entre les mains un super bon chiot, et que je dois bien faire les choses pour en faire un super bon chien, c'est de la pression, et je ne veux rien rater! Ce que je veux dire c'est que t'as eu de très bons résultats avec les chiens que t'as élevé.Je trouve que tu te mets beaucoup de pression avec ton nouveau puppy comme si tu avais a démontrer a je ne sais qui......que tu seras a la hauteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 9 avril 2014 Ah non... c'est juste que le stress monte toujours quand je prends une grosse décision, et un chiot, tu n'as pas deux chances de bien le partir! Je sais pertinemment que j'ai ce qu'il faut, je suis très fière de ce que devient Gertrude, mais j'en sais assez pour savoir que je n'en sais pas tant que ça, et qu'on peut toujours faire mieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites