ptichou1 0 Posté(e) le 6 juin 2008 je transmets:Nouvelle urgence, cette fois ci tenez vous bien.. AVANT DEPART EN VACANCE Baya, petite croisée griffone, bichon, trés jolie..Ellea 2 ans, elle est absolument adorable, ok avec les enfants, les chiens,pour les chats je ne sais pas.. Encore trés joueuse..Elle est pourl'instant encore chez ses maitres le temps qu'une de nos fa se libére,elle est visible à carvin. Le pb est que nous sommes surchargés en cemoment les abandons pleuvent et nous n'avons plus de place pour cesmalheureux, nous recherchons donc rapidement adoptants sérieux ou fapour elleLe tarif d'adoption sera de 75 euros pucé ou 95 euros pucé+ vacciné avec ds les 2 cas obligation de stérilisation.Adoptants dans le nord pas de calais priviliégiés, si autre région pas de co-voiturage nous voulons rencontrer ces personnes.Contact moi: 03.21.73.41.28fdelecourt@wanadoo.frhttp://rescue.forumactif.com/situations-inclassables-f85/baya-x-bichon-femelle-de-2-ans-59-t166192.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites