Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Syrianne1

Premier bord de l'eau au printemps pour Shodan!

Messages recommandés

Mamzelle a découvert le parc et le bord du fleuve Yes 
Elle dort dure dure dure en ce moment  coeur Elle est tellement facile! Elle aime tout le monde, a peur un peu de quelques nouvelles choses mais gagne très rapidement confiance! Caline qu'on l'aime!

















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

elle a toute une face de crasse !!  amour 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec le yeux fermer on dirait qu'elle fait des clin d'oeil à la caméra.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle sortie  :985: 
J'adore la septième photo avec les grands yeux intelligents et les oreilles toutes cutes  amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On essaie de les placer en les massant mais je pense pas que ca sera un grand succès  Siffle L'éleveur préférait qu'on ne tape pas pour une raison obscure! Dommage. Au pire elle aura l'air cabochonne comme son grand frère Linux Crampé 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh et j'adore ses yeux moi aussi! J'adore les chiens au regard intense et allumé! amour 

Elle en a dedans la petite!

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une bouille à bizouter  Câlins 
jolie video  bravo Yes 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est tres Jolie ta Mamzelle Syrianne.

Le grand air, les nouvelles découvertes, un peu de course rapide à travers tout ça. Finalement, toutes  les combinaisons pour dormir dure dure  sourire amour amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mychazo a écrit:
Vraiment dommage pour les oreilles  Siffle coeur 


Je suis d'accord, c'est dommage pour les oreilles et je ne comprend pas trop qu'un éleveur ne veut pas que les oreilles soient bien placées.... c'est sûr que juste en les massant ça les placera pas.  hum... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mychazo : oui je sais :( Son oreille gauche est quand même mieux placée (je dois couper le poil hirsute qui sors de l'intérieur la, ça va mieux parraitre) mais celle de droite ne veut rien savoir  confus Son père et sa mère avaient les oreilles bien pliées naturelles, si j'ai bien compris elle espérait voir comment les puppy sortiraient a ce niveau naturellement!

Elle n'est pas que jolie malgré ses oreilles  razz c'est une vrai soie! Elle est facile facile facile!  coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petite parethèse aussi : on parle de chiots nés pour le sport avant tout, la conformation c'est deuxième place dans la priorité. Donc l'apparance c'est pas si important que ça aux yeux de plusieurs.

Par contre le côté dommage, j'en aurait fait avec elle: je la trouve pas mal jolie la madame!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sûr que ses oreilles n'enlèvent rien à ses qualités de chien, elle peut être une soie malgré ça je suis bien d'accord. Par contre, pour l'excuse que c'est un chien de sport avant tout, pour moi ce n'est pas très valable (mais bon on a chacun nos critères), sauf que pour moi un bon éleveur va chercher un tout et on peut avoir un bon ET un beau chien.

D'ailleurs concernant la race, j'ai une question pour toi. Je sais qu'au CKC le aussie miniature n'est pas reconnu mais il me semble qu'au AKC oui, est-ce que je me trompe? Est-ce que c'est ce qu'ils appellent là-bas le Miniature American Shepherd, ou c'est pas la même race?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je comprend ton point de vue, moi aussi je trouve ça plate. Mais je comprend les gens qui n'ont pas les priorités la non plus. Genre elle préferait voir le port d'oreilles au naturel plutôt que de se garantir une place en show.

Yep t'as 100% raison. Le Miniature Australian Shepherd a été renommé en premier le North American Shepherd au AKC pour l'éloigner de sa race d'origine pis établir un standard bien a lui. Dans les années qui ont suivi ils en sont venu avec un concensus pour la race et une fois le tout établi, la race a été renommée le Mini American Shepherd :)

C'est exactement le même standard que Ally a utilisé ici pour produire ses chiots (tempéremment et physique!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sans vouloir absolument se garantir une place en show, vouloir que les chiens qu'on reproduit soient beaux et standards me semble normal, même si on a un chien de sport. Mon shetland sera avant tout un chien de sport (en fait multidisciplinaire vu qu'elle fera agilité, rallye-o, obé et j'aimerais essayer le herding avec elle en plus de confo). La confo c'est parce qu'on trouve important qu'un chien qui sera reproduit ait son championnat mais c'est loin d'être ce qui prime dans ce qu'elle fera, mais j'ai à cœur qu'elle soit conforme.

Pour le miniature american Shepherd merci pour le petit historique, je n'avais jamais trop regardé cette race mais il me semblait que c'était accepté aux USA.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"vouloir que les chiens qu'on reproduit soient beaux et standards me semble normal"
Ouais 100% d'accord. Disons que ça lui donne un air un peu trop cabochonne ahahah!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve que ses oreilles font son charme, elle est pas mal cute, j'aime bien les photos ou elle a les yeux fermé.

 amour 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle fait le chat  mdr Non seulement elle se ferme les yeux de même parfois quand on la flatte mais en plus elle se frôle contre nos jambes des fois! Elle a des troubles de personalité  Crampé coeur 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Syrianne a écrit:
Elle fait le chat  mdr Non seulement elle se ferme les yeux de même parfois quand on la flatte mais en plus elle se frôle contre nos jambes des fois! Elle a des troubles de personalité  Crampé coeur 


Echo fait la même chose, quand il a une crise d'affection il se frole sur moi, sur les meubles, la cloture... puis se jette sur le dos ! Je l'appelle mon ti-chat  mdr 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahahah dans ton cas ça doit être juste complètement adorable! Eil chose binouche! T'es un peu gros pour jouer au matou!  coeur 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je n'y connais mais absolument rien en confo mais à mes yeux ses oreilles font, comme disait Martine, une partie de son charme. Pour dire la vérité, je ne sais même pas ce que sont les supposés critères de beauté pour ce chien (il faut des oreilles droites ou tombantes? c'est très vrai, je ne sais pas...)

Je sais que je vais dire qqchose d'épouvantable pour les gens de confo mais pour vous faire comprendre je pourrais dire que pour moi c'est comme dire que qqu'un devrait avoir les cheveux bouclés plutôt que raides pour être belle...

Mais peut-être que je passe à côté de qqchose - c'est un + côté santé de placer ses oreilles?

À mes yeux de madame tout le monde, je la trouve vraiment cute  amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est les comportements et les habiletés naturel qui compte. La conformation est à mes yeux à peut près aussi important que de gagné un concourt de beauté pour une femme. Le chien entend bien,  ses oreilles sont correct, investie dans des activités, son éducation ou garde ton argents pour sa santé quand se sera vraiment important mais pas dans quelques chose qui marche bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ahahahah merci! :)

On l'aime comme elle est inquiétez vous pas. En plus, c'est ma première petite fille EVER (furet et serpents compris) alors imaginez comment je me sens! C'est ma p'tit poupoune princesse d'amour!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas moi je ne m'inquiète pas pour la belle petite princesse à sa maman  clin d'oeil 
Pis cute comme elle est elle va mener tout le monde par le bout du nez...  razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je craque pour ta petite princesse - elle est vraiment mignonne!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mitibo a écrit:
Pis cute comme elle est elle va mener tout le monde par le bout du nez...  razz


Tu dis  mdr 

ijump: Je te garantis qu'elle a beau faire 16 lbs et être mini, elle va essayer ça du troupeau  Yes 

Merci Kajin!  coeur 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...