Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sarah0431

Besoin d'aide pour sauver des chiens!

Messages recommandés

Quelqu'un du forum est dans le coin d'Harricana en Abitibi? Je connais un refuge près de chez moi qui cherche à sauver 14 adultes et 9 bébés dans le genre Rottweiler ... La dame ne sait plus quoi faire elle cherche à faire un relais pour le transport. Pour au moins en sauver quelque-uns ... !

Des idées ?  confused 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Plus précisément, son refuge est à St-Bernard de Beauce. Je suis de la Rive-Sud de Québec.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

« URGENT ...
Pour les petits chiots que j'essaie de trouver un transport de Haricana (Abitibi)
Le monsieur m'a rappelé aujourd'hui .La municipalité va saisir ces 14 chiens adultes et ces 9 chiots et seront tous euthanasiés d'ici la fin de semaine prochaine
Partager svp Il y a surement un moyen ensemble de sauver ce petits monde
Je donnerai le numéro de téléphone en privé »

Voir Refuge Anni-Maux.  pale 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne comprend pas ton message.  Les chiens sont en Abitibi ou en Beauce ?  Et Harricana, c'est une rivière, il n'y a pas de village qui s'appelle comme ça...  hum...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère que vous allez trouver de l'aide !!! je croise les doigts pour que ces loulous soient pris en charge  Snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Demandez de l'aide d'autres refuges ! Pas évident de trouver une solution pour tous ensemble, il faut départager la tâche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En passant Ktema, je dis ça comme ça, mais avec l'avatar que tu as mis, j'ai toujours l'impression que tu es impatiente quand tu écris, et que tu es frustrée.  Je ne te connais pas, peut-être que les autres trouvent ça drôle parce qu'ils te connaissent, mais moi, honnêtement, ça m'indispose.  Je ne suis peut-être pas la seule.   clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Milou a écrit:
En passant Ktema, je dis ça comme ça, mais avec l'avatar que tu as mis, j'ai toujours l'impression que tu es impatiente quand tu écris, et que tu es frustrée.  Je ne te connais pas, peut-être que les autres trouvent ça drôle parce qu'ils te connaissent, mais moi, honnêtement, ça m'indispose.  Je ne suis peut-être pas la seule.   clin d'oeil


Il y a la fonction 'ignoré' pour ceux que j'indispose.  drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ktema a écrit:
Milou a écrit:
En passant Ktema, je dis ça comme ça, mais avec l'avatar que tu as mis, j'ai toujours l'impression que tu es impatiente quand tu écris, et que tu es frustrée.  Je ne te connais pas, peut-être que les autres trouvent ça drôle parce qu'ils te connaissent, mais moi, honnêtement, ça m'indispose.  Je ne suis peut-être pas la seule.   clin d'oeil


Il y a la fonction 'ignoré' pour ceux que j'indispose.  drunken


C'est vrai que Ktema est toujours là à partir des polémiques et à chialer... confus 

Djisus...  doh 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le feu aux souliers a écrit:
Demandez de l'aide d'autres refuges ! Pas évident de trouver une solution pour tous ensemble, il faut départager la tâche.


Peut-être SOS chiens nordiques ? L'Abitibi, c'est pas le Nunavit, mais ils pourraient peut-être vous aider, à tout le moins pour stériliser tout ce beau monde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé, pas grand monde connaissent les villes en Abitibi ... Le transport est pour St-Mathieu d'Harricana (où sont les chiens) à St-Bernard de Beauce. (Rive-sud de Québec, à 30 min. des ponts) Je crois ne pas pouvoir être plus claire.

Les chiens seront peut-être pris en charge par un rescue Ontario ... à suivre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De nouveaux développements ;

« sur les 14 chiens adultes ,une est récuperable ,les autres sont peureux et agressifs et il reste les 9 bébés à sauver. Manque seulement un transport de St-Matthieu d'Aricana à Mont Laurier. »

Connaissez-vous quelqu'un en mesure de le faire ? C'est environ 3hrs30 de route entre les deux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ktema a écrit:
Milou a écrit:
En passant Ktema, je dis ça comme ça, mais avec l'avatar que tu as mis, j'ai toujours l'impression que tu es impatiente quand tu écris, et que tu es frustrée.  Je ne te connais pas, peut-être que les autres trouvent ça drôle parce qu'ils te connaissent, mais moi, honnêtement, ça m'indispose.  Je ne suis peut-être pas la seule.   clin d'oeil


Il y a la fonction 'ignoré' pour ceux que j'indispose.  drunken

Ta réaction me fait penser que c'est effectivement le but recherché.  Bof, tu fais bien ce que tu veux. Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crampé Crampé Et moi, Milou, crois-tu que je ressemble plus à mon avatar... ou à ma signature?  razz 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zouzoune a écrit:
Crampé Crampé Et moi, Milou, crois-tu que je ressemble plus à mon avatar... ou à ma signature?  razz 

 

Mmhhhh, bonne question !  Siffle   Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sarah043 a écrit:
De nouveaux développements ;

« sur les 14 chiens adultes ,une est récuperable ,les autres sont peureux et agressifs et il reste les 9 bébés à sauver. Manque seulement un transport de St-Matthieu d'Aricana à Mont Laurier. »

Connaissez-vous quelqu'un en mesure de le faire ? C'est environ 3hrs30 de route entre les deux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...