Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Whippy11

Fromm chiot

Messages recommandés

Ma petite puce (lévrier italien) n'aime plus sa nourriture  snif2  Je lui donne Fromm pour chiot (elle a 5 mois).

Ma question est : est-ce vrai que les autres recettes de Fromm Four Star sont ok pour un chiot ????

Elle a dévoré le plat de Fromm Porc et pomme du chihuahua de mon amie l'autre jour et elle est toujours en train de se pitcher à lécher le plat vide de ma whippet après qu'elle ait finit de manger.

J'ai du changer la bouffe de whippet pour la recette poisson qui est très maigre parce que ma whippet a prit beaucoup de poids car elle va toujours finir le bol du chiot qui reste toujours là à moitié plein  doh 
http://frommfamily.com/products/four-star/dog/dry/whitefish-potato

Donc je suis pas mal certaine que la recette poisson est trop maigre pour mon chiot (11 %) mais pour les autres recettes Four star vous en pensez quoi ? http://frommfamily.com/products/four-star/dog

ou ben donc ... est-ce que je serais mieux de donner du Royal Canin chiot ou ... des suggestions ?

C'était un peu ca ma question à la deuxième ligne. J'ai oublié de dire que je crois que les formules Gold de Fromm sont trop protéinées pour un chiot donc j'aimerais rester dans la même game Four Star adulte. Mon dilemme c'est Four Star adulte ou chiot d'une autre marque ?

A ta place j'irais voir Brigitte de l'Art des Animaux sur la 1ere avenue pour qu'elle te recommande une moulée pour les besoin de ton chien.

C'est une pro !

À ta place, je shipperais ça ici cette belle petite bête là, elle a l'air peste, ça tombe dans mes goûts!  razz amour 

Mon chiot mange du cru et du Fromm et n'a jamais mangé de formule chiot.

Les miens aussi, dès que je les ai, Fromm Four-Star le matin (je change de recette de temps à autre) et du cru le soir. Le Four-Star est pour toutes les étapes de la vie.

OK, donc c'est pas si catastrophique de voir un chiot manger plein de protéine si vous leur donnez du cru. Ma vet me l'a déconseillé en parlant de Orijen ou de la Gold de Fromm, ca vient d'ou cette idée, quest-ce que ca fait trop de protéine ?

Surtout pour un PLI, je veux maximiser sa densité osseuse dans son développement car je crains les fractures de pattes qui sont si fréquentes chez cette race. Il me semble que plussss de protéine ca ne ferait pas de tord  Rolling Eyes 

le haut taux de protéine est dur sur les reins , surtout pour les races a problèmes .

Comme le schnauzer  razz 

Fromm Four Star (pas une nourriture pour chiot mais pour les chiens de tous âges) a moins de protéines qu'Origen.
Origen : 38%
Fromm Four Star, selon la recette, de 24 % à 29 %

Tamara a écrit:

le haut taux de protéine est dur sur les reins , surtout pour les races a problèmes .

Comme le schnauzer  razz 

Et tu nourris cru?  grimace 

Un article intéressant sur les protéines:
http://www.barf.ch/barf/index.php/alimentation-naturelle/118-les-proteines-dans-lalimentation-du-chiot

Et sur les problèmes aux reins et les diètes faibles en protéines:
http://www.whole-dog-journal.com/issues/8_5/features/15711-1.html

Elle est belle ta puce!!
Alors, je ne devrais pas donner de croquettes pour chiots à mon chiot?  confus Je suis perdue!! lol

Jaelle a écrit:

Ouais, c'est un bon résumé  clin d'oeil

Je vous tiens au courant (je vais aller voir aussi à l'Art des animaux pour avoir d'autres conseils sur les marques et les recettes).

Flo, ta signature indique que tu as un autre ccc (c'est la même portée que Brice) ?

Whippy a écrit:
Jaelle a écrit:

Ouais, c'est un bon résumé  clin d'oeil

Je vous tiens au courant (je vais aller voir aussi à l'Art des animaux pour avoir d'autres conseils sur les marques et les recettes).

Flo, ta signature indique que tu as un autre ccc (c'est la même portée que Brice) ?

Oui, son frère puff qui devrait arriver la fin de semaine prochaine!  Content 

Jaelle a écrit:
Tamara a écrit:

Comme le schnauzer  razz 

http://www.barf.ch/barf/index.php/alimentation-naturelle/118-les-proteines-dans-lalimentation-du-chiot

Je ne peux pas lire le premier lien... je ne suis pas membre  snif2 

Oh, pas abonnée au Whole Dog Journal!!!! Qu'est-ce que t'attends?  grimace 

Des nouvelles de June :
On a choisi la formule adulte Four Star avec grains finalement (porc et pommes).

Je vous dis que j'ai entendu toutes sortes de commentaires plus ou moins contradictoires dans mes recherches, mais ca revenait souvent à l'argument que de nourrir sans grains n'était pas conseillé pour un chiot car il n'a pas la capacité de tout assimiler et que ca passerait direct au tube intestinal  doh  Je peux comprendre que passer un jeune chiot du lait immédiatement au sans grain ca puisse produire ce genre de problème mais là là la mienne a quand même 5 mois. Donc cette recette adulte avec grain sera une transition et la prochaine poche de croquette sera sans grain  razz 
Elle a fait beaucoup plus de selles et un peu plus molles au début mais maintenant tout est rentré dans l'ordre et ses cacas sont en quantité normal. Elle mange comme une grosse cochonne et elle n'en laisse pratiquement jamais dans son bol (elle mange d'un seul coup, ce qu'elle n'avait jamais fait avant ... et c'est ma whippet qui finissait son bol).

Aucunement rapport mais je trouve ta June super belle  :985: coeur coeur coeur

gin a écrit:
Aucunement rapport mais je trouve ta June super belle  :985: coeur coeur coeur

Merci gin  clin d'oeil 
J'ai hâte que son port d'oreille se place, des fois elle a des oreilles bien droites, des fois pliées comme un terrier et souvent une qui se sacre de l'autre  Mr.Red 

Tamara a écrit:

Comme le schnauzer  razz 

Le miniature fait parfois des pierres au rein mais pas le moyen.

Jaelle a écrit:
Tamara a écrit:

Comme le schnauzer  razz 

Cela réponds à des questionnements que j'avais dans les dernières semaines.

Cela est triste que je ne puisse pas voir l'article du deuxième lien.

Merci pour ce partage  Content

Whippy a écrit:
Des nouvelles de June :
On a choisi la formule adulte Four Star avec grains finalement (porc et pommes).

Je vous dis que j'ai entendu toutes sortes de commentaires plus ou moins contradictoires dans mes recherches, mais ca revenait souvent à l'argument que de nourrir sans grains n'était pas conseillé pour un chiot car il n'a pas la capacité de tout assimiler et que ca passerait direct au tube intestinal  doh  Je peux comprendre que passer un jeune chiot du lait immédiatement au sans grain ca puisse produire ce genre de problème mais là là la mienne a quand même 5 mois. Donc cette recette adulte avec grain sera une transition et la prochaine poche de croquette sera sans grain  razz 
Elle a fait beaucoup plus de selles et un peu plus molles au début mais maintenant tout est rentré dans l'ordre et ses cacas sont en quantité normal. Elle mange comme une grosse cochonne et elle n'en laisse pratiquement jamais dans son bol (elle mange d'un seul coup, ce qu'elle n'avait jamais fait avant ... et c'est ma whippet qui finissait son bol).

Je suis curieuse de savoir si tu as les liens de tes recherches à ce propos de ne pas nourrir un chiot avec les nourritures sans grains ?

Je te remercie à l'avance  Content 

tobrouk a écrit:
Tamara a écrit:

Comme le schnauzer  razz 

Le miniature fait parfois des pierres au rein mais pas le moyen.

Ce problème l'est aussi en partie chez le schnauzer Géant. je ne savais pas que les moyens n'avais pas se trouble, chanceux, ici je fais attention a ce que j'offre et mes chiens ont a chaque année un bilan sanguin.

En ce moment j'ai une femelle chihuahua de mon éleveur chez moi, et depuis 3 jours refuse de manger sa fromm puppy ( la version gold ) elle la prend en bouche , croque et recrache  franchement  elle semble avoir de la difficulté a la digéré J'ai aussi de la fromm four star ( saumon a le veg ) elle en a manger une portion le matin , mais le soir elle a fait le même manège.

Mes schnauzer ont fini son bole vu qu'elle n'en voulait pas et que pour l'appater je lui avait mit de l'eau ( miam miam.... des croquettes molles  Crampé ) Mes schnauz ont eu un peu de gaz . Pourtant ils mangent de la fromm aussi ( 30% de leur portion semaine ) Je pense retourné la poche ou demander un échange  hum...  est-ce que sa vous est arriver avec la version puppy gold que vos chiens lèvent le nez?

edit: j'ai oubié de spécifie que la chihuahua est chez moi depuis 15 jours et que c'est un vrai broyeur a déchets..... franchement  elle mange de TOUT , mais refuse uniquement la fromm depuis 2-3 jours seulement, elle a de l'appétit pour n'importe quoi d'autre ( autre moulée)

• Créer...