Invité Posté(e) le 18 avril 2014 Un appel de New Beginning ! Un petit chiot de la saisie de l'Abitibi est possiblement aveugle et est très stressé par le chenil d'ugence. Le même chenil du gouvernement que la saisie de Havane et Adamo.On recherche au plus vite une fa pour cette petite chienne.On est complet ici Après en avoir parlé dans mon groupe d'amis, nous décidons ensemble de la prendre en groupe et de faire chacun notre possible pour en prendre soin. Ça peut pas être pire que la cage en chenil Depuis hier , Tessa est chez Doria-Betsy, ensuite elle ira quelques jours chez Amélie ( Fernand décédé) pour finir chez moi une fois une place de libre.Tessa est très très craintive, elle fige, elle regarde en l'air, elle ne sait évidemment pas comment agir, elle n'a jamais vécu dans une famille ni marché en promenade Voici quelques photos de sa première journée dans notre groupe.Les nouvelles sont bonnes ce matin, Tessa a bien dormi dans son coussin moelleux au propre, le ventre plein entouré d'amour http://www.hsi.org/world/canada/news/releases/2014/04/Abitibi-Temiscamingue-dog-rescue-040114.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine43 0 Posté(e) le 18 avril 2014 Pauvre chou, en plus d'être aveugle elle doit vivre des choses si inconnues pour elle; j'espère sincèrement qu'elle pourra avoir une vie normal et emplie de joie de vivre.Elle est jolie en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marypa 0 Posté(e) le 20 avril 2014 allomoi je pourrais peut etre faire quelque chose pour ellesi ca t'intéresse beauregard66@hotmail.com:)marypascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2014 Martine a écrit:Pauvre chou, en plus d'être aveugle elle doit vivre des choses si inconnues pour elle; j'espère sincèrement qu'elle pourra avoir une vie normal et emplie de joie de vivre.Elle est jolie en tout cas.C'est incroyable comment en deux jours elle a déjà fait des pas de géants! Elle reconnait son endroit de vie , elle sait où est son bol d'eau, elle sait où son les marches des escaliers et la voici en promenade :Visiblement elle aime les enfants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2014 marypa a écrit:allomoi je pourrais peut etre faire quelque chose pour ellesi ca t'intéresse beauregard66@hotmail.com:)marypascalMerci de ton offre Marypa, mais tout est sous contrôle, voulais-tu faire un don ? Je ne comprend pas très bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 21 avril 2014 le feu aux souliers a écrit:marypa a écrit:allomoi je pourrais peut etre faire quelque chose pour ellesi ca t'intéresse beauregard66@hotmail.com:)marypascalMerci de ton offre Marypa, mais tout est sous contrôle, voulais-tu faire un don ? Je ne comprend pas très bien ?On recherche au plus vite une fa pour cette petite chienne. On est complet ici a écrit:On recherche au plus vite une fa pour cette petite chienne.On est complet ici Tu demandes une FA d'urgence. Elle te répond qu'elle peut t'aider... C'est clair messemble ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouzoune 0 Posté(e) le 21 avril 2014 mychazo a écrit:le feu aux souliers a écrit:marypa a écrit:allomoi je pourrais peut etre faire quelque chose pour ellesi ca t'intéresse beauregard66@hotmail.com:)marypascalMerci de ton offre Marypa, mais tout est sous contrôle, voulais-tu faire un don ? Je ne comprend pas très bien ?On recherche au plus vite une fa pour cette petite chienne. On est complet ici a écrit:On recherche au plus vite une fa pour cette petite chienne.On est complet ici Tu demandes une FA d'urgence. Elle te répond qu'elle peut t'aider... C'est clair messemble ? C'est New Beginning qui demandait une FA, pas Isabelle.....C'est ben clair pour moi en lisant comme il faut.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2014 A bien me relire, finalement pas si clair que ça Oui Tessa est ici et va rester dans notre groupe Mais Marypa si tu veux prendre un chien en fa c'est pas les demandes de prise en charge qui manque!Je peux te mettre en contact avec plusieurs refuges, il y a d'ailleurs d'autres chiens de cette saisie dans le besoin. Par contre ça comporte d'aller le chercher à Lachute, ensuite trouver un vet et aller faire opérer le chien, prendre soin de lui durant sa convalescence, et s'engager à le garder jusqu'à son adoption.Faut bien y penser ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine43 0 Posté(e) le 21 avril 2014 le feu aux souliers a écrit:Martine a écrit:Pauvre chou, en plus d'être aveugle elle doit vivre des choses si inconnues pour elle; j'espère sincèrement qu'elle pourra avoir une vie normal et emplie de joie de vivre.Elle est jolie en tout cas.C'est incroyable comment en deux jours elle a déjà fait des pas de géants! Elle reconnait son endroit de vie , elle sait où est son bol d'eau, elle sait où son les marches des escaliers Quand des chiens non stimulé avec en plus un handicap comme le sien, le fait d'arriver dans une famille stable et équilibré doit aider énormément les chiens, Tessa doit le sentir et c'est pourquoi je pense elle peux aller de l'avant si je peux dire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marypa 0 Posté(e) le 21 avril 2014 Allo !Merci pour ta réponse Je suis bien contente pour elle qu'elle puisse être accueillie chez toi :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitibo 0 Posté(e) le 21 avril 2014 Ce qu'elle est belle la petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouzoune 0 Posté(e) le 21 avril 2014 Isabelle, la petite Tessa vous est-elle arrivée stérilisée ou non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2014 Zouzoune a écrit:Isabelle, la petite Tessa vous est-elle arrivée stérilisée ou non?Elle n'est pas stérilisée encore, mais le sera dans les prochains jours. En fait elle est transféré à New Beginning qui ont signés les papiers et assuré qu'elle le sera et micropucée aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2014 Tessa se porte à merveille, c'est un vrai petit clown. Toujours enjouée, elle passe par dessus tous les obstacles en forêt pour suivre la meute.Nous attendons 2 nouveaux chiens de cette saisie qui vont venir profiter de notre groupe Tessa jamais très loin de sa maman d'accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 11 mai 2014 Elle est vraiment entre de bonne main et elle le mérite drôlement. C'est un ange la petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaimeleschiens 0 Posté(e) le 11 mai 2014 Ça fait chaud au cœur de voir ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine43 0 Posté(e) le 12 mai 2014 Met s'en !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 12 mai 2014 Wow! C'est super!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2014 Sont arrivés aujourd'hui deux autres petits chiens de cette saisie. Un mâle et une femelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2014 Trouvez-vous qu'il y a un petit changement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine43 0 Posté(e) le 1 juin 2014 Met s'en !! on dirait d'autres chiens !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 1 juin 2014 Wow!! Un si beau changement!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2014 Tessa et Candy les 2 femelles vont très bien, elle sont enjouées et curieuses, Youki le petit mâle a plus de misère à se faire à la vie de famille. Il est craintif. Il nous suit en promenade mais nous n'arrivons que rarement à le flatter. Il a peur des bruits et du mouvement.Il va falloir lui donner plus de temps.Une demande d'adoption pour Tessa la petite aveugle en cours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2014 Tessa est adoptée elle s'en va vivre où elle va devoir apprendre l'anglais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitibo 0 Posté(e) le 8 juin 2014 Good luck Tessa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 12 juin 2014 Yeah!! C'est super!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 12 juin 2014 Je la trouve tellement belle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites