allyangel 0 Posté(e) le 21 avril 2014 MATERNELLE S’adresse aux chiots de 2 à 6 mois.Il reste quelques places pour la nouvelle session. Aura lieu les samedis de 11h15 à 12h15Débutant le samedi 3 ou 10 mai (date à confirmer).Le cours est d’une durée de 9 semaines. S.V.P. communiquer avec nous au (450) 963-1298 pour de plus amples informations ou pour vous inscrire.http://www.clubcaninchomedey.com/information/nous_joindre.phphttps://www.facebook.com/pages/Club-Canin-Chomedey/195534960518133?fref=ts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 30 avril 2014 Finalement, c'est les lundis soirs à partir du 19 mai. Je suis déçue, le samedi j'avais quelqu'un avec qui y aller! Alors si jamais ça intéresse quelqu'un, et que vouspourriez me ramasser en échange de l'essence, j'aurais tellement aimé ça y aller avec August, ça avait beaucoup aidé Gertrude! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allyangel 0 Posté(e) le 1 mai 2014 Oui justement je viens d'avoir l'information officielle du changementLes lundis de 19h00 à 20h00 du 19 mai au 14 juillet. S.V.P. communiquer avec nous au (450) 963-1298 pour de plus amples informations ou pour vous inscrire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 1 mai 2014 De bonnes chances que j'y sois avec Vaness! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 1 mai 2014 Jaelle a écrit:De bonnes chances que j'y sois avec Vaness! On va avoir de super chiots! Quoi que le mien est grand mais dans sa tête il a 2 mois lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talma 0 Posté(e) le 1 mai 2014 Jaelle a écrit:De bonnes chances que j'y sois avec Vaness! Chanceuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 1 mai 2014 Dommage, un peu trop tard pour Shoobidoune! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 2 mai 2014 vaness et charlie a écrit:Jaelle a écrit:De bonnes chances que j'y sois avec Vaness! On va avoir de super chiots! Quoi que le mien est grand mais dans sa tête il a 2 mois lolJ'y vais aussi!!! On sera ensemble!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 6 mai 2014 Bon, ça ne fonctionne pas, trop loin pour Vaness.Je cherche désespérément un transport pour y aller... August a le même tempérament beaucoup trop confiant et bosseux avec les autres chiens que Gertrude, et ça avait beaucoup aidé mamzelle.Je suis prête à donner 10$ d'essence par cours, ou un cours privé, si jamais vous connaissez quelqu'un que ça pourrait intéresser! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amazone05 0 Posté(e) le 6 mai 2014 J'aurais aimé mais cela ne fonctionne pas avec mon horaire de travail...Je vais soit t'attendre Caroline que tu en pars une... ou m'en chercher une dans mon coin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 8 mai 2014 J'y serai finalement avec Talma! Et deux autres de ses adoptants et leur chiot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 8 mai 2014 Jaelle a écrit:J'y serai finalement avec Talma! Et deux autres de ses adoptants et leur chiot! Yeah!! On se verra là!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites